Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débrief COT


Messages recommandés

Vraiment très bien ce tournoi annuel devenu quasi-incontournable.
C'est vraiment dommage que peu de joueurs aient fait le déplacement. Ils peuvent le regretter.

Le format, les conditions de victoire et les restrictions rendent l'ensemble assez bien équilibré. Même si je baisserais un peu les points de quart de table.

Niveau orga, nickel !!!

Un peu moins d'infrans et de GROS décors sur les tables et ce sera Tip Top

Je suis venu en démon

1ère partie : Geoffroy en ES full gardes
100 tirs par tour + grêle + seigneur arc loren boosté à la bête.
Je perds un pack par tour, je me déploie mal, mais la conquête de la maison au dernier tour me permet un match nul à 30 points près.
10-10

2ème partie : Gorthor et ses HB full mino
Une fois que le seigneur mino a pris une lance d'ambre dans l'oeil, c'est devenu plus facile.
20-0

3ème partie : Flo en EN version Communiste
Ca fait vraiment plaisir de revoir le Coco en tournoi.
Il est un peu rouillé sur les règles V8 mais les réflexes sont là, et le bougre donne du fil à retordre.
15-5

4ème partie : Zacharie en O&G défensifs
Je pars confiant sur cette partie.
Et il me la facilite encore en pétant ses 4 machines dans les 3 premiers tours.
20-0

5ème partie : Yohann "Touba" en EN
Une partie très sympa avec un bon joueur. La meilleure du tournoi à mes yeux.
On se rend coup sur coup jusqu'à se que son seigneur rate un test et soit envoyé hors de la table.
Je prends l'avantage et le garde jusqu'au bout malgré les quarts de table contestés par les cav noirs.
15-5

Que des adversaires sympas, venus pour jouer.
Là est bien l'essentiel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Anwarn' timestamp='1360765100' post='2305187']
[quote name='Touba' timestamp='1360739274' post='2304947']Faut acheter 10L d'acétone c'est ça ?

Touba
[/quote]
Non, de manzana (évidemment :lol: ).
[/quote]
J'aurai dû m'en douter !

Touba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un immense merci pour ce beau tournoi où l'équipe organisatrice s'est donnée à fond. L'ambiance était vraiment agréable et les tables magnifiques.

Je termine comme d'hab au fond du classement mais l'essentiel n'est il pas de participer?

Je reviendrai!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai pas non plus débriefé (je le fais plus trop faut dire), alors juste merci, c'était très bien.

Le seul point négatif, comme d'autres l'ont dit avant moi, c'est le nombre d'infran sur certaines tables. Mais c'est pas forcément facile de faire de jolies tables à thèmes et qui en plus soient toutes jouables.

A la prochaine les loustics. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le cul de jatte' timestamp='1361267126' post='2308553']
Le seul point négatif, comme d'autres l'ont dit avant moi, c'est le nombre d'infran sur certaines tables. Mais c'est pas forcément facile de faire de jolies tables à thèmes et qui en plus soient toutes jouables.

A la prochaine les loustics. ;)
[/quote]
Nous l'avons bien prit en compte, pourtant sur les tables ou les remarques ont été faite, c'était les mêmes que l'année dernière où il y avait pas eu de remarque et pas de décor modifié. Mets l'année prochaine cela sera modifié.

[quote name='James' timestamp='1361215695' post='2308249']
vous avez pris plein de photos, peut-on les avoir.

Merci à tous pour mon premier tournoi dans la région j'ai vraiment aimé l'esprit des joueurs et organisateurs ainsi la qualité des tables.

Bravo et à l'année prochaine c'est sur.
[/quote]
Comme tu le dit, nous en avons plein et sommes en train de faire une vidéo avec certaine photo. Cela ne devrai plus trop duré maintenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était sur une carte SD (ou un truc du genre), tu peux les récupérer sur la carte avec des logiciels gratuits (photo recover ou un truc du genre). Ca m'est déjà arrivé, et la carte garde une mémoire même après effacement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Luthorhuss' timestamp='1361478438' post='2310409']
Ah merde!!!!!!! Moi qui rêvait de voir le beau tee shirt jaune de la fistinière!!
[/quote]
Je vais tout faire pour que tu puisse le voire.


[quote name='zhatan' timestamp='1361480651' post='2310429']
Si c'était sur une carte SD (ou un truc du genre), tu peux les récupérer sur la carte avec des logiciels gratuits (photo recover ou un truc du genre). Ca m'est déjà arrivé, et la carte garde une mémoire même après effacement.
[/quote]
Je vais allez essayer celui que tu me conseille alors. Ceux que j'ai trouvé pour le moment sont payant à un moment donné. Mets bon j'ai toute la nuit pour le trouver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.