Jump to content
Warhammer Forum

L'idée est de pouvoir remettre le Frappe Toujours en Premier de la v4/5/6/7 ou quelque chose s'en rapprochant. tout en gardant l'aspect alélatoire de la v8  

3 members have voted

1. 1. 2 propositions

• Proposition Graduée
      2
    • Proposition Tout ou Rien
      1

Recommended Posts

Sur le principe, les Touches d'Impact sont plus tôt pas mal, mais dans ce cas, ce serait plutôt les règles des armes elles-mêmes à changer. Genre si tu utilises tes lances (de cavalerie) en charge, tu as le bonus de Force et tu fais tes Touches d'Impact mais pas tes attaques normales (sans que ce ne soit lié à la distance de charge) ; ou tu attaques avec ton arme de base (pas de bonus de Force ou de Touche d'Impact).

Mais on s'écarte du sujet ;) Edited by Nekhro

@Dreadaxe : ça complique (pas énormément je suis d’accord) déjà parce que ça rajoute une règle à un livre déjà chargé. Ensuite il faut voir les cas particuliers que ça engendre, comme lors d’une charge contre une unité avec rune de lenteur et la règle rapide.

Ensuite en partie il faut rajouter un marqueur (ou garder les dés de côté) pour s’en souvenir lors de la phase de CàC (donc après le tir et la magie). Cela se rajoute déjà aux marqueurs de sort et d’éventuelles règles spéciales.

Après je suis plus dans l’idée que l’idéal est de simplifier quelques règles et d’éviter d’en rajouter.

@Dreadaxe : ça complique (pas énormément je suis d’accord) déjà parce que ça rajoute une règle à un livre déjà chargé. Ensuite il faut voir les cas particuliers que ça engendre, comme lors d’une charge contre une unité avec rune de lenteur et la règle rapide.

Proposition 1. Je ne vois le soucis Rune de Lenteur s'applique avant de faire les effets du bonus d'I. La règle rapide permet d'avoir plus de chance d'avoir des bonus en I.

Proposition 2. La rune de lenteur s'applique avant.

Modification du wording pour le rendre le plus simple possible.

Edited by Dreadaxe