Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Modélisateur d'Armée


Ancalagon11

Messages recommandés

Bon retour à toi! Hâte de recroiser le fer sur une table!

Louable projet, même si effectivement je suis pas certain que beaucoup utilisent encore le modelisateur d'armée. Mais si tu veux te lancer, il faut te rapprocher du groupe de joueur parisien qui a du avoir un exemplaire de la dernière sortie anglaise. Tu peut contacter Pierrot pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai hâte aussi de te recroiser autour d'une table pour croiser le fer !

 

j'ai été contacté par des joueurs dans la région de Bordeaux et ils gèrent :wink: bah perso je trouve ce modélisateur super en plus c'est ultra simple de créer des listes avec et surtout des listes qui correspondent aux normes des tournois.

 

J'espère que certains nouveaux ou anciens utilisateurs seront content de voir que le logiciel est mis à jour =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens enfin de mettre à jour les fichiers à partir du supplément There and Back Again

 

J'ai aussi modifié la partie pour les engins de siège avec l'amélioration Capitaine Ingénieur, celui-ci se trouvant dans la liste des Héros et il faudra cocher la première case dans les Suivants pour que l'arme de siège et les servants soient comptés dans le total.

 

De la même manière, j'ai ajouté les Champions d'Erebor et le Capitaine Nain des Monts du Fer sur Char.

 

Dites-moi aussi si les traductions que j'ai faites vous semblent bonne ou si vous avez de meilleurs idées.

 

 

Le 14/02/2017 à 15:07, Malhakie a dit :

Interessant ca, surtout si ca calcule direct le % d'arc, permet de vour les points déjà dépensés et combien il en reste ... :D

On a les coûts en points et le pourcentage sur le total, mais malheureusement pas de calcul d'archer et comme on a plus de contact avec la personne qui a programmé le logiciel, on ne pourra pas l'ajouter.

Moi-même je suis obligé de bidouiller un peu avec les possibilités du logiciel pour arriver à tout mettre en place.

Par exemple pour les Habitants des Ténèbres de Mirkwood, il peuvent avoir des troupes sans Héros, sauf que le logiciel ne permet pas de sélectionner des troupes sans Héros...

Modifié par Ancalagon11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitaine d'Arnor a déjà une armure lourde comme équipement, il faudrait l'enlever de la liste des options.

 

Les héros doubles comme Elladan et Elrohir peuvent sélectionner 12 suivants alors qu'ils ne peuvent en mener que 11 d'après les règles.

 

Pour le Rohan rien à rajouter.

 

Bravo pour ce travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kassgoul a dit :

Les forces de ténèbres de Dol Guldur est vide

Oui, j'avais oublié les Héros :blush:

 

Il y a 1 heure, Bababibel a dit :

Le capitaine d'Arnor a déjà une armure lourde comme équipement, il faudrait l'enlever de la liste des options.

 

Les héros doubles comme Elladan et Elrohir peuvent sélectionner 12 suivants alors qu'ils ne peuvent en mener que 11 d'après les règles.

Corrigé et corrigé (pour Arnor et Eregion), j'ai également fait la modification pour Murin et Drar dans le Peuple de Durin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'il n'y a pas d'image.

Je ne sais même pas comment en ajouter de toute façon.

Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas moi qui ai fait le logiciel, donc je ne peux pas enlever ce bouton, même s'il est inutile dans notre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout ceux qui ont contribué à la création et la mise à jour du logiciel et merci à Ancalgon pour m'avoir soutenu dans cette dernière mise à jour ! T'as vraiment fait un chouette travail !!!

 

jespere que cela servira à beaucoup pour créer vos futures listes d'armées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des fichiers !

 

Vous pouvez retélécharger les fichiers sur le premier post.

 

Ça concerne les personnages qui ne peuvent pas intégrer une armée sans qu'il y en ait un autre, comme Sméagol avec Frodon et Grima avec Saruman.

Ceux-ci sont maintenant dans le profil de leur maître.

+ quelques autres erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 8 mois après...
  • 2 mois après...

Malheureusement, la personne qui a crée le logiciel ne s'en occupe plus depuis un moment déjà et je n'ai aucun moyen de communiquer avec elle.

Donc le modélisateur est hors-service, j'en suis le premier attristé.

Tout ce que j'ai, ce sont des fichiers écris spécifiquement pour que le logiciel puisse les lire, mais aucunement utilisable seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.