Aller au contenu
Warhammer Forum

Modélisateur d'Armée


Ancalagon11

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Bonjour, en téléchargeant le second lien (celui sur MEGA) je recois ce message : Decryption Error. Le dossier est-il téléchargé ou non pcq la barre de chargement indique 100% mais je ne le trouve pas dans mon ordi (je ne sais pas quoi vraiment chercher non plus en soi :P)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même erreur que toi :/
Apparemment il n'y a pas vraiment de solution pour l'instant à part changer d'hébergement pour le lien.
Au passage personne n'aurait les profils des guerriers de dale pour les inclurent au modelisateur? Modifié par kassgoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à vos demandes et à mon expérience personnelle, j'ai choisit de changer d'hébergeur.

Le lien à été mis à jour vers Mediafire, en espérant avoir moins de problèmes.

Sur ce, bon jeu à tous :good: Modifié par Ancalagon11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Peredhil' timestamp='1364942995' post='2337123']
Merci Ancalagon pour ton suivi attentif ;)

Les profils des guerriers et capitaines de Dale sont les mêmes que ceux du Rohan avec des lances à la place des javelots. Même coût.
[/quote]

Je regarde les nouveaux messages du forum plusieurs fois par semaines, donc je garde un oeil aussi sur ce sujet ^_^


Mise à jour des fichiers: Ajout de la LA "La Garnison de Dale" contenant les guerriers et les capitaines de la ville.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette application pratique assez facile à utiliser. J'ai testé pour Minas Tirith. :rolleyes:
Par contre, apparemment il n'y a pas de ratio d'archers de prévu pour concevoir son armée et les P V D n'apparaissent pas comme dans l'autre modélisateur existant sur internet. :huh: A moins que j'utilise mal cet outil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lebrennos' timestamp='1365282427' post='2339346']
Merci pour cette application pratique assez facile à utiliser. J'ai testé pour Minas Tirith. :rolleyes:
Par contre, apparemment il n'y a pas de ratio d'archers de prévu pour concevoir son armée et les P V D n'apparaissent pas comme dans l'autre modélisateur existant sur internet. :huh: A moins que j'utilise mal cet outil.
[/quote]

Merci de ton soutient :good:

Effectivement, nous n'avons pas mis en place de limiteur d'archer car trop complexe à mettre en place, d'autant plus que toutes les listes d'armées n'ont pas le droit au même ratio d'archers (ex: Les Chasseurs d'Azog ont une limite à 50%).
De plus, ceux jouant des scénarios modifiants cette règle pourront tout de même utiliser le logiciel pour faire leurs LA.

Pour les P/V/D, si tu parle de l'affichage, libre à chacun de faire comme bon lui semble, tant que ça reste compréhensible ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Bonjour à tous,

Suite à la demande des modérateurs, les fichiers ont été modifiés. Certaines informations pouvaient être sous le joug de copyright et ont donc tout simplement été supprimés.
Le plus gros des fichiers est conservé et il est heureusement toujours possible de faire vos listes d'armées avec le logiciel, mais pour plus de détails il vous faudra passer par les livres.

D'autre part, je rappel que lorsque vous créez un sujet sur le forum pour discuter de vos listes d'armées, vous ne devez pas détailler les coûts autre que le coût total ou le coût des troupe.

Merci de votre compréhension.

Ancalag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Désolé pour la nécromancie mais notre sujet n'est toujours pas épinglé :ph34r:.

[quote]Certaines informations pouvaient être sous le joug de copyright et ont donc tout simplement été supprimés.[/quote]
C'est quoi cette bétise, remets nous les profils (surtout pour le temps que l'on a passé). L'histoire du copyright me fait bien rire quand tu vois le nombre de modélisateur complet Battle ou 40K... Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]1) On a jamais dit que ça serait épinglé[/b]
[b]2) Si on ne l'a pas épinglé, c'est justement à cause des problème de droits[/b]
[b]3) Donc maintenant que les fichiers ont été épurés des profils qui posaient problème (merci à Ancalagon11), on peut l'épingler.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Je suis peut être vachement exigent mais ...
Une application ... Sur Apple ...
L'ordi disponible chez moi étant du style "ram ram ram ram" pendant 10 minutes sur un jeu type minecraft (moins d'un giga --' ) ça serait génial.
Peut être que vous ne pourrez pas à cause des conditions de copyrights.
En tout cas merci quand même pour tout ces efforts. Je veux bien aider pour un LA sur le Silmarilion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Après quelques mois d’inactivité dans le hobby, je décide de me relancer et essentiellement dans le SDA/ Hobbit. J'ai pour projet de remettre d'actualité ce modélisateur que j'utilise régulièrement mais qui malheureusement n'est plus à jour depuis les dernières sorties.

 

Je voulais savoir si des personnes ce sont procurées le dernier livre avec les derniers profils pour que je puisse faire une mise à jour globale et ainsi vous proposer un modélisateur complet et à jour pour faire vos futurs listes d'armée.

 

Si vous me soutenez dans ce projet, n'hésitez pas à me contacter par MP.

 

Merci d'avance, en espérant que ma démarche vous sera utile =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kassgoul a dit :

 

Après quelques mois d’inactivité dans le hobby, je décide de me relancer et essentiellement dans le SDA/ Hobbit. J'ai pour projet de remettre d'actualité ce modélisateur que j'utilise régulièrement mais qui malheureusement n'est plus à jour depuis les dernières sorties.

 

 

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! C'est que notre Keke était au bord de la dépression ! Welcome back man !

Bon j'ai pas lu le reste de ton message, je m'en cague un peu

 

Guybrush, qui aime les retrouvailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.