Aller au contenu
Warhammer Forum

[76] Rotomagus


Messages recommandés

Après un très bon tournoi, qui plus est à domicile, autant ouvrir le bal des débriefs. Je suis d'ailleurs surpris que personne ne s'y soit encore lancé.

Donc très bonne édition du Rotomagus. 24 participants, dont 75% de Parisiens, et seulement 6 Normands (haute et basse normandies réunies). Bref, on va pouvoir compter ça comme un tournoi d'île de france, non ?

De grands mercis à l'orga générale, la bouffe, et aux copinous qui ont fait le déplacement pour batailler sous la neige et dans le froid.

Un petit point négatif, au final, sur la variété des scénars. Car sur 5 parties, on se retrouve à jouer 4 bashes (oui, le sang et gloire, c'est une bashe !). D'un autre côté, quand on a pas beaucoup dormi, c'est pas si mal...

Je suis venu en skaven tout mou, avec cloche et double creuset, et que des merdouilles autour pour distraire l'attention. J'avais aussi un canon à malefoudre, aui a réussi à arracher 6 zombies et 1 PV à une mortis, tout ça en 5 parties... Va bientôt y avoir un nouveau sujet en section A/V/E, je sens...

Comment résumer ce tournoi en 2 mots ?
Revanches, et méga-chatte !
Le premier, car j'ai pu affronter 5 adversaires déjà connus, soit qui me devaient une revanche, soit à qui j'en devais une, soit qui voulaient une belle.
Méga-chatte, car méga-chatte :P

Partie 1 : Ankor en Empire - Bashe V7
double canon + TAV, et MSU lanciers/franche-compagnies.
On est à une grosse tatane partout, donc on joue la belle. Il fait un beau carré dans un coin, pour empêcher les coureurs de sortir sur les canons, mais décide d'en faire exploser un, qui me permet de sortir prendre le 2e. Serein ! Sinon, on reste très attentistes de part et d'autre. Je tente un contournement avec mes mini-packs d'esclaves, mais me casse les dents sur des chocobos. Le TAV et l'hélio décident quand même d'arracher un creuset, mais on se prend pas grand chose d'autre.
NUL ! Et ambiance excellente autour de la table. Va falloir se faire une autre belle :P

Partie 2 : Thortoff en Hommes Bêtes - Capture
Là, c'est moi qui doit prendre ma revanche, car mes HE se sont toujours cassés les dents sur ces hommes-bêtes-ci. On a 3 objos à prendre en diagonale de la table, et celui qui en contrôle le plus gagne. J'assure celui dans mon coin avec mes vermines et des esclaves, je lui 13e l'unité d'ungors embusquée qui venait me le contester, donc ça se passe bien. Je ne touche pas à l'objo dans sa zone, et j'arrive pas à avancer sur le central, à cause de centigors qui tiennent mes moines en échec. Finalement je suis obligé de tenter reformation rapide de cloche + *dong* au tour 6 pour arracher les gors et prendre l'objo.
VICTOIRE ! Super serré, mais victoire ! A charge de revanche ? :P

Partie 3 : Muetdhiver en Nains mégasale - Tour centrale (mais en gros, bashe)
Et là, c'est le drame. Déjà joué contre ladite liste en test inter 2 jours avant, sur un scénar de capture, et avec une belle victoire 20-0 à la clé, mais j'avais déjà repéré que sur un scénar de bashe, ça allait être technique. Ca sent la grosse revanche à plein nez. Je me fais vite sécher le prophète gris, et réduire la cloche à 1PV, si bien qu'elle finira la partie cachée en fond de table en sonnant pour péter les machines. Pas un seul jet à 11-12 sur 3 dés en 5 phases de *dong*. Dur. Je tente un rush au creuset qui arrache un canon et tente de tuer l'enclume, mais contrecharge de la méga-horde de grognons à grosse hache, et je meure en laissant l'enclume à 1 PV :(
Mes esclaves rushent et prennent l'orgue et le 2e canon, mais j'ai trop de points de retard. Pas grave, je le bashe à bloodbowl ^^
DEFAITE ! Fred, un partout, balle au centre !

Partie 4 : Renaud en Orques et Gobz - Sang et Gloire et Bashe
On restait sur une unique confrontation ou j'avais réussi à arracher le nul sur un hold-up magique, donc à nouveau, bel air de revanche. Pas serein face à l'armada de machines, surtout que je me fais sécher la cloche tour 2. Heureusement que Renaud est fairplay et qu'il s'autodétruit la cataplongeurs et une baliste au tour suivant, pendant que les coureurs se chargent du reste. Je grignote la deathstar petit à petit surtout qu'il se retrouve bloqué 2 tours au centre du terrain par des gobelins qui ne veulent plus bouger, et prend des points autour (trolls au creuset). Une main de gork plus tard, sa DS se retrouve derrière mon pack prophète/GB, et une évasion plus tard, voilà ce courageux prophète gris à l'abri. Je tente de le faire dérouter avec un 13e au tour 6, mais ça rate. A part mes esclaves, il ne me prend rien.
VICTOIRE ! Aux points de victoire.

Partie 5 : Leth en CV - Bashe
Un joueur que j'adore affronter, avec une armée que je déteste affronter. Le full invoc' / horreurs des cryptes, j'aime pas, surtout depuis Rennes ^^. On en était à 2-1 en ma faveur, donc à nouveau, gros enjeux ! Je fais un coin gauche de grand stratège honorable et courageux, et le force à me rusher. Je redirige et bloque les horreurs au centre, mais la DS de squelettes + chorale traverse assez tranquille... Après une redirection au techno qui rate sa terreur, je me retrouve avec ladite deathstar au CaC de face sur ma cloche. Scénario catastrophe. heureusement, elle survit un tout (et à une phase de chorale), pour permettre la double charge de creusets de flanc. Il tue finalement la cloche sans tuer le PG, et le seigneur se retrouve seul au CaC. Pour abréger le défi, je tente l'évasion, mais elle est dissipée, et le Prophète est envoyé [i]ad ratès[/i]. Mon courageux champion guerrier des clans est finalement désigné volontaire par ses pairs pour défier le vampire, et se fait réduire lui aussi en charpie, mais 2 parades miraculeuses font tomber le vampire à la réso.
VICTOIRE ! A l'arrachée !
2e fois que tu perds ton gégé après t'être enquillé dans ma cloche, mon bon :P

Bilan, 3V, 1N, 1D, une 6e place au général, et une 1ere place au classement entre normands.
Ce fut un bon week-end.
Mais là, va falloir pioncer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon débrief, avec comme idée générale : ENORME ce weekend !

Départ en train vendredi soir avec la section XVII et sa mascotte mortissienne ;) Arrivée Rouen, accueillit par Jaina et Torval, on se caille à la gare à attendre les noob du rail Gros-Dru et Dadadadada puis gros resto bien classieux avec en bonus lessive une visite de tous les monuments de sa ville par Jaina, en mode office du tourisme. La devise à retenir : à Rouen, on est toujours à 30mn de...rien :P

Je me fais défoncer toute la nuit par Jaina... à Bloodbowl ! Mega-chatte !

Samedi, après avoir frôlé la mort sur la route dans la caisse de Tortoff, c'est avec une grande joie de vivre qu'on arrive au tournoi pour retrouver les autres copinous .

Je jouais Nains, Enclume + 5 machines + 40 Longues Barbes + 20 Marteliers + 6 Tueurs + 2x 6 Mineurs + GB + Ingé. Liste de bashe pas faite pour tenir des objo ^^

Première partie, contre Lake et son Dragon Noir, sur Chaque vie compte :
Je shoote le Dragon tour 2 mais laisse le Dynaste en vie avec 1pv, le pauvre tentera de se cacher dans un bâtiment mais se prendra un mur sur le crâne. La partie sera à sens unique tout du long, le Soleil du Viol part à la Tueuse, l'Assassin se prend une Rune de Défi tour 1 donc bye les Etoiles ; Lake rate trop d'invu et de régène pour tenir et je finis par vider la table au tour 6.
Victoire.

Deuxième partie, contre Xarys et ses Ogres, sur les Pouvoirs du chaos :
Je manque de bannières pour rivaliser et Jérémy joue 3 Caniboules (lol) donc la partie s'annonce très serrée, au final le jet pour commencer est crucial et remporté par les Ogres, un avantage conservé jusqu'au bout. Je finis avec 1 Objo pour moi et 2 pour Xarys, au dernier tour je peux encore arracher l'égalité avec mes cata sur les Férox mais une épidémie de déviations (2 hits sur 12 tirs dans la partie malgré les relances) ne me le permet pas.
Défaite.

Troisième partie, contre Jaina et ses Skavens salesalesale, en bashe avec bonus immobilier :
Jaina a seulement 10 Vermines pour emménager, moi j'ai mes 20 Marteliers. Autant dire que ça se bashe autour surtout. On avait fait une partie à Joinville jeudi soir, j'avais perdu 20-0, c'est l'occaze de rendre la politesse à mon hôte. Je tue le PG tour 2 mais laisse la cloche à 1pv et Jaina ne ratera plus aucune invu jusqu'au dernier tour. Je perds quelques machines mais prend un Creuset, mes Marteliers tentent de poser leurs bagages mais un test à 9 raté me fera perdre la baraque à frittes. La partie est serrée mais je garde la main jusqu'au bout avec 600 pts d'avance.
Victoire.

Soirée raclette chez Jaina avec Gaspard Savoureux, Virgile et les autres squatteurs, bonne ambiance, je me fais encore défoncer par Jaina ... à Bloodbowl ! Loose... Blublu domine le monde à Risk, il aurait dû garder un peu de chatte pour le lendemain :P

Quatrième partie, contre Blustyle et ses O&G, sur le Sang et Gloire :
Je n'ai rien pour faire sortir les fana, surtout à cause des tables (voir plus loin) qui ne permettront jamais à mes Mineurs d'arriver de dos, du coup je fais un fond de table et tente la victoire hors déroute, aux pts. Le plan fonctionne assez bien, surtout sans Pied ni Main en face (merci la Tueuse), sauf que la Plongeuse est en veine et enchaine les 6 sur mes machines, du coup je perds des points aussi. La partie se dirige sur un nul parce que je passe mon temps à reculer face aux 12 fanatiques, mais bascule sur un test d'animosité raté par les Squigs suivit d'une charge à 15ps (motivation !) sur les Longues Barbes, je tombe les gros rouges et finis avec 600pts d'avance.
Victoire.

Cinquième partie, contre Valius et son Dragon de la Colère du Ciel Lumineux, sur de la bashe pure :
JC tente un rushe mais je casse un Bannissement à la Tueuse et tombe le Dragon tour 2 en laissant le boss à 1pv (caramba, encore raté) qui ira vite se planquer dans les Lions non loin. Je prends un Aigle et un Magos à l'AM ratée, JC recule en masse et tout se joue au tour 6, mes Longues Barbes avec ma GB sont au centre de la table sur une ruine, Rune De Défi sur les Lions Blancs qui ont recueilli tous les persos et sont à peine une dizaine après un bombardement en règle. Valius préfère fuir que perdre ses persos au cac, mais traverse une autre ruine sur le chemin, du coup ses persos doivent tester dans le terrain alors qu'ils sont tous réduits à 1pv après un fiasco 9 (dur le collège du Lumière). Le GG rate : invu à 4+... réussit. Damn it ! GB, réussi. Dernier mago : .... raté !!!!!
On compte, 2 Magos + 1 Aigle contre rien, +400pts. Tout pile. Réussite totale sur la partie :D
Victoire.

Bilan : 4V-1D, bien content de ma liste, je n'ai jamais eu de moments de malchance sur le tournoi (seulement 2 machines détruites en solo et jamais l'enclume heureusement), la Tueuse de Sort à fait du bon taf et les scénarios orientés bashe sont vraiment favorables à ma liste. Ma seule défaite est d'ailleurs sur une capture d'objo.

Maintenant, les +++/---

+++ L'ambiance, merci à tous les participants et aux orga pour avoir fait de ce weekend un parfait moment de détente et de plaisir, surtout à mes adversaires d'avoir affronté ma liste chiante avec le sourire.
+++ Un gros BIG-UP à Jaina pour son accueil, tu gères mec !
++ Bonne bouffe à pas cher.
++ Listes variées et agréables, sauf la mienne :P
++ L'espace, les 2 salles sont vraiment bien pour jouer tranquillement.

--- Les tables, certaines avec trop de décors type infran, d'autres qui en manquaient ; des décors injouables de tailles démesurée, souvent en milieu de table. Bref pas assez de variété et un gros déséquilibre. Des obstacles/murs seraient bienvenus.
--- Les tables toujours, trop large de beaucoup, je ne comprends toujours pas pourquoi la partie hors des 48ps était jouable (sauf au déploiement, heureusement), ou comment une unité en fuite a 2 tours de plus pour se rallier. Franchement, les orga ont montré qu'ils avaient du scotch donc pourquoi ne pas avoir fait des tables de tailles correctes ?
-- Erreur de liste chez le vainqueur, ça fait désordre.
-- Des appariements qui auraient pu être mieux arrangés.
-- Au final, j'ai fait mes 5 parties dans la même salle, dont 2 sur la même table, c'est mieux pour le temps de redéploiement mais un peu dommage.

C'était mon premier Roto après avoir manqué celui de l'an dernier pour cause de grippe, j'ai adoré et je reviendrai avec plaisir.

Muet Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][/b]Iop !

Je viens avec une liste polyvalente et détente, plus dans l'optique de me familiariser avec le tournoi (premier tournoi gros format pour moi) tout en envoyant mon dragon à la castagne. Je retiens sur ce point que le dynaste/dragon, si ça arrive au càc, ça envoie ! Mais si et seulement si ... Sinon lvl 2 de la mort, arba, lanciers, cavaliers noirs, chevaliers sur sang-froid, ombres avec assassin étoilé et Hydre. Un peu de tout. C'est justement mon soucis d'ailleurs. Un peu de tout et fort en rien. J'en prends note.

Voici pour ma part :

[b]Première partie VS Muet[/b] en [s]machinistes[/s] nains. Je me dis que le match va être délicat vu ma liste. C'est le cas. Je rate tout (test de cd, régen ...). Mon regret est d'avoir mal gérer mes ombres. Défaite.

[b]Deuxième partie VS Papy ![/b] Liste Empire full cav et Tank à vapeur. Les pions bleus à tenir. Scénario chouette. Je pense partir avec l'avantage de la mobilité et c'est le cas, car il n'y a pas de redirection en face. Ma cav légère envoie les archers et sorcier adverses valser en leur mettant le tourni toute la partie. L'hydre se vautre sur le tank en retirant quelques pv, il sera achevé au Buveur d'esprit. Les chevaliers sur lézards rentrent dans les Cercles Intérieurs , le Dragon mange petit à petit les demi poulets, bien bloqués par les harpies. Ma grosse crainte de la partie viendra de l'autel de sigmar qui refuse de mourir. Il tombe 5e tour, ouf ! Ce qui me permet de bien me repositionner pour capturer le point du milieu, mes lanciers gardant celui du fond. [b]Victoire.[/b]

[b]Troisième partie VS Blue[/b] en full gob, sur la Tour. Je gère très mal ma redirection, je l'envoie tout droit en espérant sauter sur ses fesses tour 2, sauf que tout part très vite. Tir adverse pas mauvais, magie aussi. J'ai beaucoup de mal à bien anticiper les réactions. Blue, serein, me défonce sous la masse de gobs et de fanatiques. [b]Défaite tour 5.[/b]

[b]Troisième partie bis VS le FBJ[/b] sur le scénar ZASDROVIA ! En face, Bab Leth et Ankor, tous en lvl 4 de la bête. Leurs instincts prennent le dessus, ils se craquent, pouvoir irrés et commandent 60 shots. Je réussi mon test de stupidité pour me contenté de 4 shots. Je rate mon test d'init sur le tabasco, mais mon invulnérable à 2+ me sauve du trou dans l'estomac. Je gagne la partie sur une erreur de leur part. Sans cette tentative d'attaque empoisonnée, j'aurais surement continuer plus longuement. [b]Victoire morale.[/b] Merci encore au FBJ et à ses membres qui sont classes (face à Bab, Hitch n'a qu'à bien se tenir) et vraiment sympas. Je vous dois une tournée.

[b]Quatrième partie VS Christopher[/b] (je crois) en O&G. Super. Encore un appariement pas simple. Sang et Gloire. Super. J'arrive aps à vancer ma ligne, la faute au Dragon qui meurt tour 1 sur deux 6 6 6 des balistes gobelines, qui finiront aussi 5 chevaliers en fin de partie. Je joue un soleil comme une horreur noire (réflexe V7, je ne me l'explique pas, peut-être la courte nuit?), je laisse faire à mon adversaire ce qu'il veut, frustré et énervé à cause du dragon qui m'aura même pas eu le temps de bouger. [b]Défaite. [/b]Je m'excuse ensuite auprès de mon adversaire pour le soleil, en me rendant compte de mon erreur. Même si ça n'a rien changé au résultat. A noter que c'était à mon sens la plus belle armée du tournoi, spécialement les OS avec le perso ON.

[b]Cinquième partie VS Benoit[/b] (je crois) en Ogres. Dur, pour de la bash. Le canon en face vaporise le dragon pour finir chargé et bloqué par une unité de cav noir. Ca c'est bien. Je perd mon hydre bêtement sur une charge de férox, mais je les embarque de flanc ensuite avec mes chevaliers et les fais fuir. De l'autre côté, le corps à corps du match voit 6 ogres normaux tenir contre tout ce que je peux leur envoyer (cav, chevalier, lancier et ombre). Ils finiront à 1 ou 2 pv, suffisant pour tenir en attendant que les VD me prennent de flanc. Les boules. La tenacité qu'on ne dissipe pas (lvl 2 pourri) ça n'aide pas à gagner des parties. Les MH bloqués deux tours par le soleil, ça c'est top ! Le sorcier qui fait deux fiasco et une cascade, c'est moins top. [b]Défaite.[/b]


+ tous mes adversaires étaient sympas, merci à eux
+ les décors beaux
+ les orgas dispo et cool
+ les histoires au coin du feu de père Bab
+ premier tournoi à 2K+
+ les pains au chocolat et les sandwichs
+ 21e sur 24, pas dernier !

- les armées pas très variées
- les décors peu variés
- les appariements, 3 matchs injouables, 2 indécis = 4D 1V
- liste adverse avec erreur


Je reviendrais, et cette fois, je serais moins poète. Promis ! Modifié par Lakelui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit tombe sur la bourgade qui abrite les braves guerriers de la Section XVII du FBJ, mais l'heure n'est pas à la romance, car c'est la guerre, loin dans les terres reculés à l'ouest, les armées se rassemblent, signe de provocation qui ne peut rester impuni !

Moi, Ankor, fils de Midenheim, m'en vais à la rencontre de mes ennemis accompagnés de mes frères d'armes, Leth, Hasdrubal, Seven, Bab'ou, Lake, Muet, Leloup...
Mes fidèles hommes de l'empire me suivent au pas, Franche Compagnie et autres Pistolsgun sont de l'aventure !

Nous arrivâmes donc en ces terres arides et reculées de Normandie, l'arme au clair. Après bonne ripaille dans une auberge locale, l'heure était venue de tirer l'épée ensemble une dernière fois !

Je m’avançais dans la pleine déserte quand une créature me barra le passage, le poil sale, le dos courbé, on aurait dit un rongeur parodiant un humain.
Il me hurlait son cri de défi : "Chose homme mourir aujourd'hui, oui-oui !".
C'était donc ça le peuple de ces contrées, bien, en avant pour nettoyer la vermine !
L'artillerie se mis en route, les balles parlèrent, le feu consuma ses êtres maléfiques, néanmoins, il en venait toujours plus, quand un mourrait sous nos glaives, dix venait à sa suite...
Il fallait reconnaître qu'ils étaient coriace ces monstres. Il se battait avec toute la lâcheté des barbares, surgissant dans notre dos, usant de techniques fourbes, tentant de nous piéger en permanence, néanmoins, le vieux loup que je suis survécu à ces ruses indigne des vrais guerriers !
Après une journée de bataille éprouvante, il fallait se rendre compte que ce n'était pas aujourd'hui que nous allions exterminer cette vermine issue de la terre.
Ainsi, après une dernière salve de canon, mes hommes et moi même prirent le chemin du retour, les chevaliers formant l'arrière garde...

Néanmoins, le chemin du retour ne se fît pas comme nous l'espérions tous, une horde tenta de s'imposer sur notre route, une horde de petites créature à capuche.
Encore plus nombreux que nos précédents adversaire, ces derniers n'en était pourtant pas aussi intelligent, ils ne cessaient de se quereller, nous traversâmes cette "escarmouche" sans trop de pertes, laissant les derniers membres de l'ennemis s’entre tuer sur notre passage.

Alors que nous n'étions plus qu'à quelques lieues de l'auberge où nous avions prévues de passer la nuit, j'aperçus au loin mon frère d'épée, Hasdrubal, accompagné de sa fidèle armée. Son étendard était facilement reconnaissable en ces terres impies, un grand loup blanc.
Pourtant quelque chose clochait, à notre vue, son armée se mit en ordre de bataille. Pour m'assurer qu'ils nous reconnaissent bien malgré l'obscurité, mes fidèles franches compagnie partirent en avant l'alerter. Quelques minutes plus tard, alors que je m'entretenais avec le maître de la magie, j'entendis le bruit caractéristique d'une salve de tirs, cela ne se pouvait être encore un ennemi quelconque par tous les dieux !
Cette détonation fut suivit par une salve d'artillerie provenant des troupes de Hasdrubal lui même, et ces tirs nous étaient destinés ! Mais quelle folie s'était emparée de lui ? Mes hommes tombaient déjà sous les carreaux et les boulets.
Quelle que fût notre amitié, il était hors de question qu'il massacre mes hommes impunément !
Nos lances se croisèrent et nos artilleurs se firent plus précis que les siens durant une bonne partie de la nuit ! Alors que l'aube arrivait, Hasdrubal et ses loups, ayant subit trop de pertes, quittèrent le champ de bataille.

L'auberge, enfin ! Les hommes pourraient se reposer de cette éprouvante journée. J'y retrouvais mes frères, Leth et Lake, ainsi que notre mentor à tous, Bab'ou !
L'alcool coula à flot et quelques donzelles conseillé par l'aubergiste en subirent les conséquences !

Le lendemain, nous reprirent la route du retour...

Après quelques heures, alors que midi arrivait, s'éleva encore une nouvelle menace...les vermines à capuche réapparurent, mais cette fois elles n'étaient pas seules !
Des créatures immondes, mais bien plus grosses les accompagnaient en très grand nombre, montés sur ce qu'on pouvait penser être des sangliers...
Une créature immense rugit un défi et la bataille commença alors que nous n'étions même pas en formation de combat.
Les débuts furent ardues il faut le reconnaître, leur artillerie nous mis à mal ainsi que leurs unités de combat rapprochées. Le sens tactique de cet ennemi faisait présager qu'il avait connu plus d'une bataille, devinant chacun des mouvements de mes troupes, peut être ces monstres étaient-ils dotés d'une quelconque intelligence, ou alors j'étais tomber sur le seul vieillard de cette espèce verdâtre !
Mes hommes tombaient et mes forces s'amenuisaient, il fallait un coup d'éclat ou une aide des dieux pour l'emporter...
C'est alors que le moral de l'ennemi, pour une raison obscure, bascula, ils prirent tous la fuite en quelques instants, incompréhensible...néanmoins, la victoire était notre !

Une dernière colline et nous serions de retour en notre belle cité.

Un cor résonna alors, ce n'était pas un cor d'orc...
Une ombre s'élevait à l'Est...ils étaient de retour...eux...
Par tous les dieux, les repoussés une fois n'avait donc pas été suffisant ! Mes hommes rugirent, avide de défendre leurs terres contre cet ennemi dont ils avaient déjà fait coulé le sang il y a quelques lunes déjà...
Nous nous sommes donc postés à la sortie du défilé, et ils se montrèrent enfin, la Horde de Xarys, Tyran des montagnes du Bord du monde...
Ses montres, mesurant chacun la taille d'une petite maison, armée de massue faisant la taille d'un homme, irrésistible monstre de muscles et de chair...
Il faudrait les arrêter, ici, une bonne fois pour toute, ou c'est notre peuple qui finirait dans leur prochaine assiette !
Le combat dura des jours, les pertes furent immense, toute l'artillerie fut anéantie, les chevaux jetés à bas, les boucliers fracassés, mais les hommes ne lâchèrent rien, repoussèrent encore et toujours l'envahisseur.
Une fois de plus, Xarys du se rendre à l'évidence qu'il n'était pas le bienvenue en ces terres, après une dernière attaque incluant sa garde personnelle, qui fût la plus meurtrière de toutes, il aurait pu sonner le glas de mon armée, néanmoins, reconnaissant la vaillance des humains et sachant que la victoire entraînerait pour lui trop de pertes, nous en restèrent là...


Encore une fois, nous fûmes invaincu durant cette campagne qui restera dans l'histoire de notre pays. Des héros sont tombés, des duels épiques ont été livrés, des sacrifices, des trahisons se sont produits, mais l'empire se dresse encore, fier, victorieux, et quand nous aurons consommés assez d'alcool, fait assez de nuits de débauche et que le goût du sang nous manquera, alors nous reviendrons, car nos ennemis sont toujours là, à nos portes...

[center]___________________[/center]

Ank'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Grand chaman Imrak parcourait les forêts avec une haine encore plus fortes envers ces faibles races qui parcourrais les terres des vrais fils du chaos .


Il avait été envoyé par son seigneur thortoff afin d'apporter son soutien à une horde de guerrier du chaos , il avait persouadé une tribu de minotaure et son seigneur de rejoindre les tribu de gors et ungors que son seigneur lui avait confié , il avait soumis par la puissance de sa magie des centigors et des harpies . Une force plus que convenable qu'il devait mené vers le nord est .

Mais tout était aller de travers , à la place du guerrier du chaos qu'il devait rejoindre , il était tombé sur une horde de mort vivant , il avait assaillit l'artefact qu'il possédait par une vague de magie et si il avait été détruit , son explosion l'en avait laissé amoindrit , le laissant lui est ses troupes vulnérables à la magie et au cri funèbre de l'armée ennemie , il avait dû sonner la retraite dans les bois .

Son allié n'étant pas là , il aurait pu rebrousser chemin mais il exister dans cette régions plusieurs anciens sanctuaires qu'il pourrait utiliser pour savoir ce qu'il devait faire , a priori il n'était pas le seul à avoir eu cette idée car une horde de cette sous espèce appelé skaven avait envahit l'endroit , le combat fit rapidement rage et la tribu de minotaure montra toute sa violence envers les hommes rats , mais alors qu'il récupérer son deuxième artefact , le sorcier ennemie mena une horde de ses bêtes sur lui et ses gors dans un bruit de cloche infernal , terrifiant ses troupes qui s'enfuirent en laissant tombé l'artefact aux hommes rats qui s'enfuirent avec .

Le seul qu'il avait récupéré lui avait indiqué une tour non loin , pourquoi devait il y'aller , il n'en avait aucune idée mais les dieux avaient parlé et il mena ses troupes , malheureusement cette tour se trouvait sur les terres d'un vieux seigneur impérial qui avait mené une armée constitué de troupe monté à sa rencontre , puisant dans son unique artefact , il avait donné une force titanesque au seigneur minotaure qui se mit à déchirer à mains nu corps et plaque de métal provoquant la terreur parmi les troupes impérial et lui permettant de prendre possession de la tour .

il profita le temps de visiter cette tour pour accorder un repos à ses troupes qui commencer à grogner contre un chef qui ne savait pas où il les menait , sa récente victoire lui avait donné du répit mais il devrais rapidement montré sa grandeur au risque de voir ses troupes le quitté .

La chance lui souris quand il tomba sur une troupe de ces hommes adorateur de chevaux , en les battant il obtiendrait de nouveau le respect des hardes et assez de nourriture pour tenir plusieurs semaines , le combat fut plus dur qu'il ne pensait avec leur cavaliers qui parcoururent en quelque instant la distance les séparant mais ses gors tinrent bon , gagnant le temps nécessaire pour que les minotaures enfoncent leur flancs et abattent les forces ennemie une par une .

Rehausser de gloire , il devait quand même continuer la mission confié par son seigneur , il allait se rendre un peu plus au nord et si il ne trouvait de trace de la force allié , il rebrousserai chemin . Il n'y avait nul trace d'eux mais une horde de gobelin leur bloqua le passage . bloqué par des gobelin fanatiques et ne voulant risqué plus que nécessaires ses troupes dans un assaut , il subit la magie et les tirs ennemie jusqu'à ce que la nuit tombe , sachant alors que ils ne pourraient ses troupes de profiter de l'obscurité pour arriver jusqu'à eux , le seigneur gobelin ordonna la retraite alors que lui même faisait pareil pour retourné auprès de sa pierre des hardes .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ankor' timestamp='1361800878' post='2312433']
[color=#330000][size=2]Xarys, Tyran des montagnes du Bord du monde[/size][/color]
[/quote]

J'adore !!! La classe, ça claque [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

J'adopte ce nom !

PS : mon débrief, à venir. Très très bon tournoi !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon debrief !

Les +:
* revoir tous les copains d'IdF (bah oui le Rotomagus c'est un peu la maison de campagne des parisiens)
* retrouver les Normands qui m'ont bien manqué mine de rien (spéciale cace-dédi à la catin, au papy, Jaina le chatârd, Virgile le savon noir et Thortoff le Minotaure des Bois)
* la nourriture, excellent rapport qualité / prix
* de la bashe, de la bashe et encore de la bashe (aux chiottes les scénar' !!!)
* les Normandes (notamment un groupe de filles nous faisant des bisous avec leurs lèvres pulpeuses sur la vitre du restaurant où nous étions)
* l'alcool pas cher (60 shots de vodka à 3 et demi, Lake comptant pour une moitié) :P

Les -:
* les décors pas faciles à jouer et éparses selon les tables (certaines tables sans colline ni bâtiment = violence dans ton slip contre des MdG)
* affronter des gens de ma team IR


N'ayant pu finir de peindre mes GdC, je viens en CV avec une liste bâtarde à mi-chemin entre de l'Invocation / Chorale et de l'agressif en Magie. De ce fait je sors un Seigneur Vampire de bash à pied, un Maitre Nécro niveau 4 à poil des Arcanes Vampiriques, 2 petits Nécros niveau 2 de la Mort, 3 Banshees, 45 Zombies, 2x25 Zombies, 54 Squelettes, 10 Horreurs des Cryptes, 2x2 Chauves-Souris et une Machine Mortis.
Pas super gore, contrairement à ce que je joue habituellement, mais beaucoup plus polyvalent.


[u]Partie 1:[/u]
vs Thortoff (Homme-Bête)

Il me sort 4 PI sur 6 sorts lancés, heureusement ma Machine Mortis encaisse les 2 premières Lance d'Ambre avant de succomber Tour 3 à une trait qui la one-shot.
Je temporise au max et gère les petites unités qui traînent, un test de Terreur loupé par des Ungors les fera fuir en direction des Minotaures et du Seigneur les accompagnant, me permettant de les gérer 2 tours de plus à la Magie. Je spam Buveur d'Esprit jusqu'à ce que la menace de la grosse vache soit éradiquée, j'encaisse une charge de flanc des Centigores avec mes Horreurs des Cryptes avant des les annihiler pendant le tour adverse.
Au final Thortoff voit au Tour 5 qu'il a trop de points de retard donc il lance tout au CàC dans un dernier espoir d'arracher le Nul, je le renvoie chez mémé. On finit avec 1480 pts d'écart.

[b]Victoire[/b]


[u]Partie 2:[/u]
vs Hasdrubal (Empire)

Je connais sa liste par coeur car c'est celle de l'IR (à quelques modifications près) et je suis le capitaine de son équipe donc la partie n'offre aucun d'intérêt.
Il avance pour tenir les objectifs, je bois ma potion de force et charge son unité mère. Phase de magie: Fatalitas à 6 dés sur l'unité, PI, phase de cris je lui arrache ses 15 Chevaliers pendant que mon Seigneur Vampire one-shot son perso avec la Couronne de Commandement (bah oui je sais où elle est, pas super fair-play du coup), l'unité fuit mais je ne rattrape pas.
On s'accorde avec Hasdru qu'on part sur un Nul car je connais sa liste par coeur (alors que lui non puisque c'est la première fois que je jouais celle-ci) et la partie n'est pas du tout égale.
Du coup on continue la partie, il me contourne avec ses unités de Demi-griffons que je snipe à la magie en tenant le centre avec mon unité-mère pendant que la Reiksgard tente d'éliminer mes Horreurs des Cryptes. En vain.

[b]Nul[/b]
(Et encore désolé Hasdru pour la partie, elle n'offrait pas d'intérêt ni pour toi, ni pour moi et j'en suis désolé)


[u]Partie 3:[/u]
vs Renaud (O&G)

Un adversaire déjà rencontré, on a toujours fini sur une Egalité donc c'était le moment d'envoyer du steak !
Renaud reste à distance de la Magie de la Mort et n'est pas pressé de tenir la Tour avant le tour 4 donc il reste prudent et essaye de me gérer au Pied de Gork et au Machine de guerre.
Il réussit une magnifique charge irrésistible d'un chariot à pompes qui vient locker ma DS à pied, lui permettant d'entrer dans la tour avant moi ... enfin ça c'est en théorie car à quelques ps de ça, son char à sangliers heurte ma Mortis affaiblie et la détruit: l'explosion pulvérisera quelques mort-vivants mais surtout le très gênant chariot à pompes, libérant ainsi mon unité qui peut rentrer dans la tour au début du tour 4.
Tenant le centre, Renaud tente de prendre du points ici et là et charge mes Horreurs avec ses Trolls, un Soleil partira pour nettoyer tout ça, mes Horreurs arriveront à rattraper l'unité en fuite et à arriver dans les lignes gobelines. Renaud lance alors le Poing pour jeter sa DS sur le flanc de mon unité de Zombies avec le Maitre Nécro, je reforme une unité de 45 Zombies en colonne de 2 pour bloquer la menace et continue de prendre du pts aux Cris depuis la tour avec toutes les petites unités / perso trainant aux alentours (char à loups, héros sur mère des araignées, etc.).
A la fin de la partie, j'ai 1000 pts d'avance sur Renaud (sans compter la tour qui donne 400 pts).

[b]Victoire[/b]


[u]Partie 4:[/u]
vs Xarys (Ogres)

Aaaaaaaaaah depuis le temps que je rêve d'affronter ce cher Xarys pour lui montrer ma valeur sur le champs de bataille !
Malgré 3h de sommeil (note aux gens: ne [b][u]JAMAIS[/u][/b] accueillir un Babnik ne sachant retrouvé son hôtel et bourré, dans votre chambre, vous ne dormirez pas de la nuit !) et un léger mal de crâne (la faute aux 60 shots), je pars avec un avantage quand je tire mes sorts: Fatalitas!, Soleil Violet et double buveur. Parfait !
Xarys est assez dubitatif et se demande s'il se jette sur moi ou s'il reste à distance, devant donc se manger des Soleils à chaque tour.
Finalement il décide d'avancer au Tour 2 et je chatte comme un sale en balançant un Soleil en PI sur sa DS, portée 30ps. J'arrache tous ses VD, il ne lui reste que ses perso qui suivent l'exemple de la liste-concept de Maedhros en faisant une dispersion sur la table. Ses Ferox chargent mes Horreurs au centre et en arrachent beaucoup via des jets de dés assez incroyables. A la RC, il ne me reste que 3 Horreurs. Mais elles tiennent, du coup je reforme mon unité de Squelettes et avancent vers les Ferox ainsi que ma Mortis. Je tente Fatalitas mais Xarys me le dissipe et arrive la phase de cris. Surpris, Jérémy me dit qu'il pensait qu'il s'agissait de Spectres alors que je lui avait présenté la liste la veille au restaurant et le matin même, mais il n'avait pas fait attention au type d’Éthérés que je jouais. Du coup je lui one-shot son unité de Ferox et libère mes Horreurs.
Avec la perte des Ferox et des VD, Xarys a des pts de retard à rattraper donc il la joue en all-in et envoie son Boucher et ses Canni sur ma Mortis, ainsi qu'un Croc de Sabre sur mon Maitre Nécro sorti de son unité pour continuer les invocations pendant que les Zombies se retournaient pour gérer la menace des Canni.
La Mortis encaisse le Boucher déjà blessé et le one-shot au Cri (vive l'Aura de Sombre Majesté sur un Seigneur Vampire !!!) mais les Canni arriveront à la finir. Le Croc de Sabre, sous Wyssan, tue mon Maitre Nécro.
Cependant l'explosion de la Mortis balaye 2 Canni ainsi que le félin, sans parler de quelques morts-vivants (mais eux, on s'en tape).
J'envoie mes Banshees ralentir les MH en traversant les décors mais je les positionne mal et je les perds à la RC via une charge de flanc des Gnoblars. Durant les deux derniers tours, nous ne faisons pas de magie pour ne pas perdre nos Sorciers, on se tourne autour et on s'évite.
On compte les points, j'ai 280 pts d'avance, pas assez pour une victoire car Xarys a bien géré sa rétention de pts.

[b]Nul[/b]


[u]Partie 5:[/u]
vs Jaina (Skaven)

Il a bien résumé la partie, je sais qu'il va passer la partie à faire des colonnes d'Esclaves et à me prendre du pts à la Magie et au Canon, du coup je rush au maximum pour aller le chercher dans son flanc refusé.
Je lui grappille des merdes ici et là mais je n'ai pas assez de pts pour obtenir la victoire donc je lance mon unité sur la Cloche et compte sur mon Seigneur Vampire et mes Cris pour casser l'engin du Prophète Gris et enlever l'indémoralisable de l'unité afin de la faire fuir (puisque je suis plus nombreux) et me mettre hors ligne de vue des Creuset via l'irrésistible.
Enfin ça c'est en théorie car Jaina arrive à me sauvegarder 9 blessures faites au Cri ainsi que les blessures faites par mon Seigneur Vampire. Au final le Prophète et la Cloche sont à 1PV mais tiennent. Du coup j'encaisse double charge de Creuset, le Prophete mange son Skataplasme mais finira tout de même coupé en rondelle par mon Seigneur Vampire sous potion de Force et Furie Rouge qui anéantira le sorcier du Rat Cornu et son hideuse construction.
A la RC une grosse partie de mon unité depop, du coup il faut que je fasse un maximum de morts pour ne pas perde mon Seigneur Vampire et gagner la partie. Jaina me grignotte mon unité, puis mes Banshees et Nécros, dernier close du Tour 6 il me lance un défi avec son Champion Guerrier des Clans face à mon Seigneur Vampire. Je le trucide et je compte que je tiendrai à la RC, gardant ainsi mes 500 pts de Général ... sauf que ce cher Jaina me sort une Parade qui met à mal mes plans, je perds le combat de 1, il ne restait qu'un PV à mon Seigneur, je perds mon Général et donc la partie.

[b]Défaite[/b]


Au final un excellent tournoi, je finis 10è, j'aurai pu finir mieux classé mais bon le principal s'est d'affronter de bons joueurs et de révéler son jeu.
Et pour le coup, vu le niveau de mes adversaires, j'ai été très satisfait sur ce dernier point ! :)


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Leth' timestamp='1361874079' post='2312962']
[color="#330000"][size="2"]On compte les points, j'ai 280 pts d'avance, pas assez pour une victoire car Xarys a bien géré sa rétention de pts.[/size][/color]
[/quote]
C'est l'inverse Leth ;), j'avais 280pts d'avance in fine (on s'était même dit que même si tu m'avais pris les points de mes VD, ça aurait rien changé au résultat de notre partie, tu serais juste passé à 200pts d'avance sur moi du coup, mais comme le nul était à 400 !).
Enfin rien d'important !! Très très bonne partie ! Encore désolé de m'être un peu énervé après avoir découvert tes banshees camouflées en spectre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] (ok, ok, j'ai rien écouté à ta liste, ça m'apprendra [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img])


On se fera la revanche quand tu veux (ptete un jeudi soir à joinville ?) !! Bravo encore à toi ! Modifié par Xarys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu que le Champion VD y est passé avec le reste de l'unité, j'avais bien les pts de l'unité ...
Enfin on va pas chipoter puisqu'il y a égalité au final !

La revanche quand tu veux et pas de problème pour le coup de sang mon bon, ça arrive ! ;)


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent week-end dans la grande banlieue Parisienne. Des potes, de la bonne ripaille, de la vodka et accessoirement des pitous.

Quelques commentaires sur des remarques lues ici ou entendues samedi et dimanche.

- Les décors. Faits par amour par le président du club de Rouen. Bien peints et originaux. Perso je trouve qu'ils apportent un peu d'originalité visuel et tactique sur les tables.
- Les appariements. Quand je lis ça:
[quote]* affronter des gens de ma team IR[/quote]
[quote]-- Des appariements qui auraient pu être mieux arrangés.[/quote]
:blink:
Les orgas ont fait ce qu'ils ont pu. Mais quand le 1/3 des inscrits sont du même club et les 2/3 de la même région, c'est compliqué de satisfaire tout le monde.

Concernant les débriefs de mes parties... OSEF.

Bilan 2V/3D c'est médiocre. Mais au niveau des listes, c'était clairement bien plus élevé que ce que je m'attendais et ce fut une désagréable surprise.

Un grand merci à mes adversaire. Gaspacho, Thori, Hastroudeballe, Dakeyras et Léovric.
Pour 3 d'entre eux, c'était une revanche contre moi, et les 3 l'ont eu...

Désolé à Hasdru et Léovric si le dimanche, j'ai pas joué au niveau que vous méritiez. Pour les raisons évoquées par Leth, Lake et Ank', j'aurais préféré resté au lit tout le dimanche :ph34r:

Les listes Empires avec demi-gryphes et N4 lumière. C'est juste abusé :crying:

Pour conclure, [size="6"][b]J'AI GAGNE LE PRIX DE PEINTURE!!!!!![/b][/size] :wub: Mon deuxième en 3 mois...

[size="5"][u]Immense merci au club de Rouen pour leur orga, leur accueil et leur disponibilité.
[/u][/size]

P.S: La Catine Rouennaise, j'attend ta flotte Man O'War de Bretonniens à Joinville. Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les orgas ont fait ce qu'ils ont pu. Mais quand le 1/3 des inscrits sont du même club et les 2/3 de la même région, c'est compliqué de satisfaire tout le monde.[/quote]
Au second appariement, je pense que nous étions suffisamment avec 1V pour que je puisse affronter quelqu'un d'autres qu'Hasdru.
'fin bref ça n'a pas chamboulé mon week-end mais bon, comme expliqué dans mon debrief, la partie ne fut pas super bandante ...


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi passé un super week-end, encore merci à tout l'équipe d'orga, et à mes sympathiques adversaires!

Je suis de l'avis de Babnik concernant les décors, cela change des sempiternels 2 collines, 1 forêt, 1 maison. Sur mes cinq parties, je n'ai croisé qu'un ou deux décors vraiments massifs qui étaient difficiles à jouer.
Mais certaines tables étaient peut-être mieux loties que d'autres, je n'ai pas tout vu.

Moyennement content des performances de mes chers petits gobs, notamment contre les CV de Bruno où la partie se joue à peu de chose (un géant incapable de tuer des zombies alors qu'il vient de coucher un varghulf en une phase de close...), et contre Thortoff où la victoire tant attendue se transforme en nul positif à 355 points (argh la bannière de l'unité de gors qui reste debout!)...
J'aurais sans doute fait mieux en jouant autre chose qu'un géant et un chariot à pompe en rare, mais en y repensant je ne regrette pas ces choix rafraichissants à défaut d'être rentables!

Et puis surtout, je suis ravi d'avoir pu gagner mon défi du samedi matin contre le vodkaste! :clap: Modifié par Gaspacho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi trés sympathique :

Une orga au top, des locaux spacieux, des décors adaptés à des tables de grande dimension, un timing aux petits oignons ! Et tout ça : pas bien loin de chez moi ... Moins loin, temporellement parlant, qu'un Joinville ou un Bonnelles !
Ya pas à dire, je resigne l'an prochain.

Saturant des listes ETC, de la compet absurde, je vins avec une petite liste O&G débarassée de tout ce qui est nul ... nul car trop facile !
Donc une liste sans DS d'OS, sans fanatique, sans pack de trolls, sans niveau 4 ou encore de baguette tellurique ...
Mais une liste avec une belle DS d'orques sur sanglier, secondée par un groupe de kostos orques standards, de gobelins communs.
Warhammer quoi !
Le jeu avec les figs qu'on aime :innocent: et qu'on aimerait voir plus souvent !

Merci à mes adversaires : Mykeul, renaud, seven, Ankor, Brunoleloup.
Un peu moins quand même à Ankor qui m'a poutré ... à charge de revanche car j'ai eu trop de déchets dans mes choix de jeu à partir du tour 3 ... (Et puis tu te dois de passer récupérer des figs : la semaine prochaine pour la revanche ?)

Un petit tournoi au top : à l'année prochaine :clap: Modifié par maedhros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour,

un très bon weekend, made in Normandie, une bonne ambiance, des participants adorables (mention spéciale aux FBJ: on vous aime les gars !!!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img][size=2] )[/size]

J'étais venu en Empire "90% cavalerie".....que je manie encore très mal.

4D et 1V, y'a pas de quoi pavoiser et pourtant les parties ont toutes été intéressantes.Je remercie pour ça mes adversaires: Blustyle, Lake, Thortoff, Galdenos, Christopher.


Comme mes camarades, je noterai surtout les décors de certaines tables, ont se serait parfois cru sur des tables de 40K! (les infranchissables au milieu, l'horreur)

Sinon, que du bonheur: orga, arbitre, repas. tout est parfait!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors niveau tournoi rien à redire. nikel.

seul souci : je me prend 2 empires et 2 Elfes noirs, j'aurais aimé un peu plus de diversité. je pense que maintenant je vais commencer à lancer des défis en première parties pour rencontrer des armées que je ne rencontre quasi jamais (HB, Chaos, RDT...)

leth pour ta partie contre hasdru vous auriez pu jouer open-liste. mais si hasdru n'a pas réussi à faire grand chose avec ça liste inter ( enfin si j'ai bien compris) c'est peux être qu'il y a un défaut à celle-ci ( surtout que ça liste elle est un peu comme toute les autres non? et donc pas de surprise du tout... je suis sur que même si tu ne savais pas ou était la couronne cela aurais rien changé).

sinon autre chose bruno t'es dès béni par un prêtre ils valent rien.... :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour tout. :blushing:

On s'améliorera pour le prochain, qui devrait etre en fin d'année et en doublette à 1500pts.

Content de vous revoir tous, moment détente pour moi en admirant le jeu parisien B-) B-)

Babnik est un hobbyiste, nous sommes tous d'accord :devil: :devil: :devil: :devil:
et je te prends à MOW dès que possible :skull:

et arrêtez de nuller avec des armées baches, c'est MON style :innocent: :

La Catin, toujours prêt à être payer en nature :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Blackbiji' timestamp='1361920085' post='2313444']
Bah le problème mon Bab, c'est ce que si je viens, tu vas scorer une défaite supplémentaire ^^ huhuhu
[/quote]

Vu mon état dimanche dernier, toi aussi tu aurais eu ta revanche ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tournoi, toujours un plaisir d’être à domicile. La seule petite remarque que j'aurais serait pour le café à 50centimes, la ou c'est souvent offert. Un prix de 20-30 centimes aurait davantage incité la consommation :) (ouais je suis un pauvre ^^).

5 parties sympathiques pour ma part avec 2V 3D contre Maximilien et ses Bretos, Alexandre et ses bretos, Babnik et ses EN, Gaspacho et ses O&G et Lake et ses EN. Moi aussi j'ai rencontré plusieurs fois la même armée, mais je m'en fou ;)

RDV à Caen pour mon prochain tournoi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='el catinos' timestamp='1361911507' post='2313360']

On s'améliorera pour le prochain, qui devrait etre en fin d'année et en doublette à 1500pts.


[/quote]

Alors cette nouvelle me réjouis.Si son passe à 2 tournois/an ça sera magique. Enfin ROUEN arrivera à faire sa place dans le circuit des tournois.

Sinon j'ai vu que certains ont pris des photos pendant le tournoi. Possibilités de voir ces super clichés? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Valnurg' timestamp='1362070608' post='2314609']
[quote name='el catinos' timestamp='1361911507' post='2313360']

On s'améliorera pour le prochain, qui devrait etre en fin d'année et en doublette à 1500pts.


[/quote]

Alors cette nouvelle me réjouis.Si son passe à 2 tournois/an ça sera magique. Enfin ROUEN arrivera à faire sa place dans le circuit des tournois.

Sinon j'ai vu que certains ont pris des photos pendant le tournoi. Possibilités de voir ces super clichés? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
[/quote]

Si t'es sur Facebook oui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]

Si t'es sur Facebook oui.
[/quote]

Et non Babnik je reste réfractaire à Face-de-bouc [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.