Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tournoi des Champions Eternels des Séides d'Aazarh V3


Messages recommandés

Un petit mot rapide en débreif de ce super tournoi.



Les +

L'orga en général, les orgas en général
Mention spéciale pour le café à table le matin et le respect de l'horaire

Les adversaires : plein de nouvelles tête et 0 prise de tête

Les scénarios, bien et pas trop en quantité


Les -

Les pannes de bouffe le premier jour de bière le second
les absents du second jour

Je suis venu avec une liste des GdC de poête : Full cav 4 chars, 8 jugs, des persos bourrins, un PD et un seigneur Kaeleth + Je vise la bâche mais comme je suis bien mobile je sais que je serais aussi bien sur les scénarios. Par contre 0 magie...

Première partie contre Francois et son empire

Bâche avec Bonus de contrôle de zone.

Super partie très tendue où la chance va et vient. Au final je l'emporte d'un cheveux ^^.



Deuxième partie contre André et ses O&G

Prise de 9ème de table

Très mauvais appariement pour lui, surtout sur ce scénario. Il tente ce qu'il peut mais n'a aucune chance de réussir. Victoire 20-0 pour moi.



Troisième partie contre Christophe et ses HE

Bâche pure

Les ouvres boites sur ce scénars c'est mon jour de malchance. Surtout que Christophe à l'habitude de mon type de liste et quelques coup fourrés qui me cruxifient. Ajoutons une poignée de malchance et je prends mon 19-1. Adorable joueur, avec une armée magnifique et atypique, un régal néanmoins.



Quatrième partie contre Victor et ses skavens

Capture de gobelin

Il part battu d'avance et ne finis pas la partie. C'est dommage, il avait de quoi faire au moins 16-4.



Cinquième partie contre Pascal et ses ES

Bâche + perso comptent double.

Les mecs qui font des tournoi no limits avec des ES sans HA, avec des danseurs de guerre en V8, et qui gagnent tous leurs matchs sauf un méritent le respect. Quand en plus le mec est super et modeste...
Le coup de malmoule du début est venu à point nommé pour rééquilibrer les armées. A partir de là, j'ai fait ce que j'ai pu mais le meilleur a gagné : 12-8 pour lui.


A l'arrivée 60pts/100, pas mal mais peut mieux faire.

En tout cas les gaulois prenez vos chars et montez à Louvain, c'est un super tournoi de grande qualité !


François fini 2°, Christophe 4° et Pascal 7°

Mais le vaiqueur et Trucidor ! Modifié par Dair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.