Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Dans l'absolu, pourquoi pas, le seul moment où je trouve ça dommageable, c'est quand on ajoute une unité, dans l'ancien, le supplément/formation apparaissait sur la même ligne que le codex, ce que je trouvais plutot pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, je dois jamais aller sur des sites modernes alors. :wink2:

 

 tu fait jamais de recherche sur google ? (pour citer un exemple un peu connu)

La colonne est à gauche mais elle ne rempli qu'un tiers de mon écran...

 

sinon j'ai pris 4 sites au pif (en fait je n'arrive pas à en trouver qui ne respecte pas ce standard)

http://www.commentcamarche.net/

http://www.lemonde.fr/

http://www.tf1.fr/

http://www.marmiton.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 tu fait jamais de recherche sur google ? (pour citer un exemple un peu connu)

Google prend toute la largeur.

(dépend si tu as adblock ou non)

 

Pour tes exemples par contre je suis d'accord, hors marmiton qui prend presque toute la place, manque juste une bande à gauche.

Modifié par Otto von Gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi google comme au boulot ne prend qu'un tiers avec ou sans adblock, connecté ou pas...

Et Mariton ne fait pas exception, le contenu est sur 1024, il y a certes des images de fond qui meublent mais ça n'y change rien.

 

Je peux comprendre que certains n'aiment pas mais au final le contenu est le même, le vide est juste déporté sur les coté au lieu d'être au centre.

 

Je note ta remarque Toupitite, c'est un argument. Je les prendrais tous en compte et j'aviserais s'il faut faire une version 1200 (ou plus) ou s'il est préférable de réordonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai toujours été un grand fana des army builder, et les ai tous testés. Le meilleur à mon avis est pour l'instant Battle Scribe, mais je serai vraiment heureux de pouvoir tester ALN 40k (surtout que c'est le seul site auquel je peux accéder à mon travail ^^)

 

Est-il possible de recevoir une invitation ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Version 2.0.2 :

- Vous pouvez maintenant ajouter des photos à vos parties.

 

J'essaie de reprendre la listes des demandes de la todo, je sais que certains on fait des demandes qui sont tombés au font de la pile faute de temps pour m'y pencher, je vais essayer de dépoussiérer tout ça.

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sur les SM, en selectionant un chapter master il n'y a pas la bombe a fusion dans la liste des équipements dispo, est ce normal?  Elle apparaissent dans la catégorie unité mais pas pour le personnage en lui même.

 

Je ne peux pas l'ajouter moi même n'ayant pas le bon niveau.

Modifié par Exalya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les SM, en selectionant un chapter master il n'y a pas la bombe a fusion dans la liste des équipements dispo, est ce normal?  Elle apparaissent dans la catégorie unité mais pas pour le personnage en lui même.

 

Je ne peux pas l'ajouter moi même n'ayant pas le bon niveau.

Si c'est pas ajouté d'ici ce soir je m'en chargerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a propos de la création de liste, j'ai bien trouver en créant ma liste pour dire que je faisais une gladius strike force. Par contre pour dire à quelle formation de la Gladius chaque unité appartient, il faut bien renseigner l'onglet détachement ou il y a une option pour le faire que je n'ai pas trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les SM, en selectionant un chapter master il n'y a pas la bombe a fusion dans la liste des équipements dispo, est ce normal?  Elle apparaissent dans la catégorie unité mais pas pour le personnage en lui même.
 
Je ne peux pas l'ajouter moi même n'ayant pas le bon niveau.

Si c'est pas ajouté d'ici ce soir je m'en chargerais.

Ajout fait.

Merci pour vous retour ainsi que vos encouragements.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a propos de la création de liste, j'ai bien trouver en créant ma liste pour dire que je faisais une gladius strike force. Par contre pour dire à quelle formation de la Gladius chaque unité appartient, il faut bien renseigner l'onglet détachement ou il y a une option pour le faire que je n'ai pas trouver?

Heu... soyons clair sur les termes : gladius strike force c'est une formation ?

composé de détachements ?

Une formation ne peut pas être composé de formations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gladius Strike Force est un détachement composé de formations.

Il est facile de mettre dans la case détachement :

 

Gladius Strike Force 1 - Battle Demi-Company

---

Gladius Strike Force 1 - Anti Air Defence Force

---

 

 

En renseignant déjà à chaque fois dans quelle formation est quelle unité, c'est assez visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est l'inverse.

Donc on a 2 cas: 

- Détachement contient des formations qui contient des unités.

- Détachement contient des unités.

Ou il y a d'autres cas.

 

Du coup ça ne sert à rien d'ajouter les formations et les détachements dans la listes des sous-codex ?

 

par contre il faut que j'ajoute systématiquement le nom du codex/sous codex au détachement dans la liste.

 

Et il faut aussi que j'ajoute une gestion des formations/détachements pour sortir ça des sous-codex. Ca va à tout le monde ?

 

 

edit : quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des transport à 0 ? C'est un bonus de détachement particulier ?

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.