Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Il y a 3 heures, H.KASS a dit :

Bonsoir messieurs....

 

Petite question : Est ce que le chapitre thousand sons est bien celui figurant dans la section hérétiques astartes?

 

Secondo le disq en option n apparait pas?? Cette version est elle encore v7 ou est actuellement v8?

 

Merci.

Si tu as des profils c'est que ça a été mis à jour.

 

sinon que ceux font la mise à jour signalent ce qu'ils ont fait dans la shoutbox pour la plupart.

 

L'autre solution c'est d'aller voir dans l'historique pour ceux qui ont accès à la modération.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nikki Sixx a dit :

Si tu as des profils c'est que ça a été mis à jour.

 

sinon que ceux font la mise à jour signalent ce qu'ils ont fait dans la shoutbox pour la plupart.

 

L'autre solution c'est d'aller voir dans l'historique pour ceux qui ont accès à la modération.

 

 

 

Je viens de finir de mettre à jour tous les SMC.

Il manque encore à faire les caracs de leurs armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nikki Sixx tu sais regarder pour ma question 4 posts plus haut ?

 

Je viens de faire le Stormfang chez les Space Wolves. Je remarque qu'il faudrait créer une catégorie aéronefs pour les avions. De plus, il a deux bolters lourds jumelé et deux missiles Stormtrike. On ne sait pas selectionner la quantité quand on encode les armes donc j'ai du mettre deux fois chaque équipement. Serait-il possible de pouvoir sélectionner la quantité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une source d'erreurs potentielles que les armes de base en "défaut" qui viennent en quantité "1". Si je prends 7 Dark Reapers (coût 5) leur lanceur Reaper par défaut (coût 31) ne vient qu'une fois, il faudra que j'augmente manuellement à 7 systématiquement sinon j'aurai des Reapers qui coûtent 35 pts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça a déjà été mentionné je suis en train de travailler dessus, patience

 

@Maka1043je n'ai pas eu le temps de tester, je m'en occupe après. Les autres avez eu ce genre de problème ?

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Nikki Sixx a dit :

 

@Maka1043je n'ai pas eu le temps de tester, je m'en occupe après. Les autres avez eu ce genre de problème ?

 

 Oui, j'ai dû plusieurs fois mettre une même arme en double quand une figurine en porte 2 de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, C@stiel a dit :

J'ai remarqué une petite coquille sur les Princes démon SMC, il est noté qu'ils ont 10pv mais ils n'en ont pas 8 normalement?

 

Tiens ? C'est vrai et j'ai corrigé.

J'ai cru qu'il avait exactement les mêmes carac que le Prince Demon des Chaos Daemons mais il a 2 PV en moins et 1 Cd en plus.

Bizarre qu'ils coûtent exactement le même prix en points (mais pas en puissance).

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nikki Sixx a dit :

tout ça a déjà été mentionné je suis en train de travailler dessus, patience

 

@Maka1043je n'ai pas eu le temps de tester, je m'en occupe après. Les autres avez eu ce genre de problème ?

 

Je viens de corriger les Long Fang et j'ai le même problème. L'unité devrait coûter 75 points et ALN me donne 81. Je dois ajouter un Wolf Guard Pack Leader ce qui augmente le coût de l'unité, puis je le supprime et op par magie ALN me calcule le coût de l'unité correct à 75 points.

 

Je vais rouspéter un peu. Quelqu'un aide aussi à encoder les SW mais ce qui m'embête c'est que j'ai déjà du repasser derrière car il manque les aptitudes, mots-clés, mots-clés de faction, des options d'arme sont manquantes ou en trop ou incorrecte, il y a encore de vieilles appellation d'arme qui n'existent plus, etc. Alors oui c'est cool d'avoir de l'aide mais il faudrait faire attention à encoder les options correctement sinon c'est faire deux fois le travail.

 

J'ai corrigé le Predator, les Long Fangs et je sais plus quoi d'autre. J'ai fait le vindicator, whirlwind, dreadnought, venerable dreadnought. Je ferais le reste des véhicules ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Helden a dit :

 

 Oui, j'ai dû plusieurs fois mettre une même arme en double quand une figurine en porte 2 de base.

non je ne parlais pas de ça mais du problème de calcul de cout.

 

Il faut que tu repasses partout ou tu as mis les armes en double pour les enlever j'avais précisé qu'il ne fallait pas faire ça et attendre la modification.

 

si tu as un soucis avec une personne qui modère regarde qui a fait les modifs dans l'historique et envoie lui un message (gentil).

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai commencer les tau. Il y a un petit soucis pour les keywords. Ne peut-on pas enlever le déroulant avec les chiffres devant?

Sinon j'ai fais le commander coldstar et les tactical drones, si quelqu'un veut jetter un oeil me dire si c'est bon

Je me met à la surge là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nikki Sixx a dit :

non je ne parlais pas de ça mais du problème de calcul de cout.

 

Il faut que tu repasses partout ou tu as mis les armes en double pour les enlever j'avais précisé qu'il ne fallait pas faire ça et attendre la modification.

 

 

OK, je repasserai pour enlever les doubles (j'ai dû faire ça pour 4 ou 5 unités donc ce n'est pas difficile).

 

Pour le problème de calcul de coût, je ne l'ai pas eu, peut-être parce que je prenais bien en compte le coût supérieur du leader quand c'est le cas (exemple des Rubric Marines où le sorcier obligatoire coûte plus cher) quand j'indiquais le prix de base de l'escouade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes en boucle sur le même truc, mdr

 

Du coup je viens de passer une modif pour ça. Vous pouvez spécifier un nombre d'options par défaut. Dites moi si ça couvre tous les cas.

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon. Par contre les armes par défaut et les autres armes de tir sont à la suite les uns des autres, ça rend la lecture un peu compliquée....

Et pour les figurines avec des carac dégréssives on laisse tomber c'est ça? On met que les carac de bases?

Modifié par fortes974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nikki Sixx a dit :

vous êtes en boucle sur le même truc, mdr

 

Du coup je viens de passer une modif pour ça. Vous pouvez spécifier un nombre d'options par défaut. Dites moi si ça couvre tous les cas.

 

Ca marche pour une figurine, merci.

 

Reste encore à gérer le problème des escouades de plusieurs figurines avec chacun une ou des armes payantes.

Exemple : les Inceptors qui ont 2 bolters d'assaut et vont en escouade de 3 de base : on devrait avoir d'office 6 bolters d'office, alors que maintenant on en a 2 (+2 pour le sergent) (ce qui est mieux que le 1+1 d'avant, certes :wink:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Maka1043 a dit :

Je viens d'encoder les Blood Claws et Grey Hunters (troupes) chez les Space Wolves. TOut me semble bon mais quand je crée une liste d'armée avec ces unités le coût de base n'est pas correct. J'ai du ajouter un Wolf Guard Pack Leader puis le supprimer et là comme par magie le coût d'unité de base est changé et devient correct.

 

Quelqu'un pourrait-il vérifier car je vois pas d'où vient le problème.

 

Alors je viens de tester, effectivement si on crée une unité de Grey hunter, il est indiqué 76 (au lieu de 70 points). Je rajoute rien je valide, il est toujours indiqué 76 points sur la liste globale... Par contre si je clique sur l'engrenage pour modifier l'unité, cela me marque en bas 70 points ! je re valide et là dans la liste globale on retombe bien sur 70 points...

 

Petite question du coup par rapport à ce que tu as rajouté. Dans la v7 promouvoir un "sergent" était de X points, maintenant c'est bien 0 (ça tu l'as bien rentré pas de soucis). par contre promouvoir un wolf guard PAck Leader tu le mets à 16 points (le prix d'un Wolg guard de base). C'est là que je comprend pas...

 

Si je suis la règle de création d'une unité Grey Hunter c'est 1 Grey Hunter Pack Leader + 4 Grey Hunters + 5 Grey hunters supplémentaires et si on le souhaite +1 WOlf Guard Pack leader avec ou sans armure.

On arrive donc à 1 +4 + 5+ 1 = 11

 

Sur la page en valeurs des points il est indiqué qu'un UNité de Grey Hunters est de 5-11 figurines (les 11 calculés précedemment avec le wolf guard) à 14 points/ figurine sauf en cas de WOlf Guard PAck Leader en armure qui coute 31 points.

Pourquoi du coup mettre un prix au wolf Gaud Pack leader de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ça à la suite ?

pour les carac dégressives tu crées plusieurs lignes de profil.

 

@helden :  ben non tu mets 6 par défaut ou 4 par défaut et 2 par défaut au sergent.

 

il y a effectivement un problème de calcul de cout je suis dessus.

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme pour les Grey Hunters, c'est vraiment à nue, sauf pour les petites armes (bolter, pistolet bolter, épée tronçonneuse). Donc je pense que c'est 31 nue + prix des armes.

Je sais pas si ça a été mis à jour depuis ton post, mais il y a quand même le prix pour les armes par défauts pour leader terminator, du coup on arrive bien à 31 +4 +2 également (par contre je ne sais pas si c'est nécessaire le doublon d'armes)

Modifié par toine_hxc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.