Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Au niveau de la sortie de liste format ETC :

 

PLAYER : Otto von Gruggen



PRIMARY DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Captain(1*74), Gantelet énergétique(20), Grenades Frag , Grenades Krak , Bolter Storm(2), Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Rites de bataille, Captain à Réacteur Dorsal(19) [115]
HQ2 : Captain(1*74), Bolter Storm(2), Gantelet énergétique(20), Grenades Frag , Grenades Krak , Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Rites de bataille [96]
HS1 : 5 Devastator Squad (65), Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, 4 Canon laser(100), Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Space Marine Sergeant (0),  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Signum, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur [165]
HS2 : 5 Devastator Squad (65), Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, 4 Canon laser(100), Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Space Marine Sergeant (0),  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Signum, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur [165]
HS3 : 5 Devastator Squad (65), Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, 4 Canon laser(100), Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Space Marine Sergeant (0),  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Signum, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur [165]
HS4 : 5 Devastator Squad (65), Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, 4 Canon laser(100), Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Space Marine Sergeant (0),  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Signum, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur [165]
HS5 : 5 Devastator Squad (65), Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, 3 Canon laser(75), Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Space Marine Sergeant (0),  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur [140]
HS6 : 5 Devastator Squad (65), Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, 3 Canon laser(75), Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Space Marine Sergeant (0),  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur [140]
Transport1 : Razorback(1*65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6), Explosion, Fumigènes [106]
Transport2 : Razorback(1*65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6), Explosion, Fumigènes [106]
Transport3 : Razorback(1*65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6), Explosion, Fumigènes [106]
Transport4 : Razorback(1*65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6), Explosion, Fumigènes [106]
Transport5 : Razorback(1*65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6), Explosion, Fumigènes [106]
Transport6 : Razorback(1*65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6), Explosion, Fumigènes [106]
Transport7 : Razorback(1*65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6), Explosion, Fumigènes [106]
Transport8 : Razorback(1*65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6), Explosion, Fumigènes [106]
Total detachment : 1999

ARMY TOTAL [1999]

Est-il possible de virer les aptitudes pour ne laisser que l'équipement ?

Les équipements par défaut pourraient-ils ne pas apparaitre s'ils sont gratuits ? Ou c'est compliqué ?


 

Citation

 

HQ1 : Captain(1*74)

HS1 : 5 Devastator Squad (65)

 

Est-il possible de faire l'inverse en terme d'affichage du détail ?

Par exemple :

HQ1 : Captain(74)

HS1 : 5 Devastator Squad (5*13)

 

La liste pourrait sortir ainsi :

 

PLAYER : Otto von Gruggen


== PRIMARY DETACHMENT : Fer de lance ==
HQ1 : Captain(74), Gantelet énergétique(20), Bolter Storm(2) Captain à Réacteur Dorsal (19) [115]
HQ2 : Captain(74), Gantelet énergétique(20), Bolter Storm(2) [96]
HS1 : 5 Devastator Squad (5*13), 4 Canon laser(4*25) [165]
HS2 : 5 Devastator Squad (5*13), 4 Canon laser(4*25) [165]
HS3 : 5 Devastator Squad (5*13), 4 Canon laser(4*25) [165]
HS4 : 5 Devastator Squad (5*13), 4 Canon laser(4*25) [165]
HS5 : 5 Devastator Squad (5*13), 4 Canon laser(3*25) [140]
HS6 : 5 Devastator Squad (5*13), 4 Canon laser(3*25) [140]
Transport1 : Razorback(65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6) [106]
Transport2 : Razorback(65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6) [106]
Transport3 : Razorback(65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6) [106]
Transport4 : Razorback(65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6) [106]
Transport5 : Razorback(65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6) [106]
Transport6 : Razorback(65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6) [106]
Transport7 : Razorback(65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6) [106]
Transport8 : Razorback(65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6) [106]


ARMY TOTAL [1999]

COMMAND POINTS : 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Aeltharion a dit :

Perso, je vote pour la 4eme (le Rhino quoi). Pour les même raisons qu'Helden.

 

Par contre, question à la communauté sur des armées dites finies:

C'est normal qu'il n'y a pas de description des Aptitudes?

Ex: SW/DA, je ne vois rien dans "et ils ne connaitront..." dans l'onglet "Option" (celui où tu gères les profils des armes).

 

Est ce une question de copyright?

 

Je ne suis pas le plus apte à répondre mais à mon avis, niveau copyright, si on recopie les règles en plus des carac, oui le site risque d'être vraiment en tort.

Sans parler du boulot titanesque que réécrire le contenu de chaque règle représenterait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aeltharion a dit :

Ha ok, donc je m'y attèle pour les GK alors! :)

Je me demandais vraiment pour une raison de copyright...

 

Par contre du coup, clamer haut et fort que tels armées sont finie... bah... c'est faux! :P

 

Ca prend du temps. Les SW sont finis dans le sens que toutes les unités sont encodées, tout les profils des armes de tir, 80% des profils des armes cac et je dois encore faire les unités FW.

 

On est quand même sensé avoir le livre de règles et on peut aller voir ses aptitudes dedans...on sait déjà créer une liste d'armée.

 

A l'heure actuelle en créant sa liste d'armée on a les profils (dégressifs), l'armement, le profil et règles spéciales des armes comme avant. Ca me semble suffisant. Libre au joueur de mettre des annotations à la main pour se souvenir de telle ou telle aptitude. 

Modifié par Maka1043
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Otto von Gruggen a dit :

Il y a un quart d'heure j'aurais dit que GW est plutôt cool avec ça, mais voila : https://webapplications-webroster.rhcloud.com/rc/web/

 

Ouep !

Ça m'ennuierait beaucoup qu'ALN se retrouve dans le même cas parce qu'on aurait voulu y inclure trop d'informations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nikki Sixx a dit :

Pour les profils dégressifs je vois plusieurs façon de faire dans les différentes factions

Voici une liste avec 3 véhicules et 3 représentations

https://40k.armylistnetwork.com/liste-98261-test_points.html

Laquelle préférez vous ?

Perso je préfère la première mais je préfère avoir l'avis de tous.

 

La première est carrément mieux.

 

Pour celui qui l'avais signalé je précise que j'ai corrigé le prix des marteaux thunder des terminators.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Otto von Gruggen a dit :

Au niveau de la sortie de liste format ETC :

 

 

  Révéler le contenu masqué

PLAYER : Otto von Gruggen

 


PRIMARY DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Captain(1*74), Gantelet énergétique(20), Grenades Frag , Grenades Krak , Bolter Storm(2), Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Rites de bataille, Captain à Réacteur Dorsal(19) [115]
HQ2 : Captain(1*74), Bolter Storm(2), Gantelet énergétique(20), Grenades Frag , Grenades Krak , Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Rites de bataille [96]
HS1 : 5 Devastator Squad (65), Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, 4 Canon laser(100), Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Space Marine Sergeant (0),  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Signum, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur [165]
HS2 : 5 Devastator Squad (65), Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, 4 Canon laser(100), Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Space Marine Sergeant (0),  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Signum, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur [165]
HS3 : 5 Devastator Squad (65), Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, 4 Canon laser(100), Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Space Marine Sergeant (0),  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Signum, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur [165]
HS4 : 5 Devastator Squad (65), Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, 4 Canon laser(100), Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Space Marine Sergeant (0),  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Signum, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur [165]
HS5 : 5 Devastator Squad (65), Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, 3 Canon laser(75), Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Space Marine Sergeant (0),  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur [140]
HS6 : 5 Devastator Squad (65), Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, 3 Canon laser(75), Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Space Marine Sergeant (0),  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur [140]
Transport1 : Razorback(1*65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6), Explosion, Fumigènes [106]
Transport2 : Razorback(1*65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6), Explosion, Fumigènes [106]
Transport3 : Razorback(1*65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6), Explosion, Fumigènes [106]
Transport4 : Razorback(1*65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6), Explosion, Fumigènes [106]
Transport5 : Razorback(1*65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6), Explosion, Fumigènes [106]
Transport6 : Razorback(1*65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6), Explosion, Fumigènes [106]
Transport7 : Razorback(1*65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6), Explosion, Fumigènes [106]
Transport8 : Razorback(1*65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6), Explosion, Fumigènes [106]
Total detachment : 1999

ARMY TOTAL [1999]

Est-il possible de virer les aptitudes pour ne laisser que l'équipement ?

Les équipements par défaut pourraient-ils ne pas apparaitre s'ils sont gratuits ? Ou c'est compliqué ?


 

Est-il possible de faire l'inverse en terme d'affichage du détail ?

Par exemple :

HQ1 : Captain(74)

HS1 : 5 Devastator Squad (5*13)

 

La liste pourrait sortir ainsi :

 

 

  Révéler le contenu masqué

PLAYER : Otto von Gruggen


== PRIMARY DETACHMENT : Fer de lance ==
HQ1 : Captain(74), Gantelet énergétique(20), Bolter Storm(2) Captain à Réacteur Dorsal (19) [115]
HQ2 : Captain(74), Gantelet énergétique(20), Bolter Storm(2) [96]
HS1 : 5 Devastator Squad (5*13), 4 Canon laser(4*25) [165]
HS2 : 5 Devastator Squad (5*13), 4 Canon laser(4*25) [165]
HS3 : 5 Devastator Squad (5*13), 4 Canon laser(4*25) [165]
HS4 : 5 Devastator Squad (5*13), 4 Canon laser(4*25) [165]
HS5 : 5 Devastator Squad (5*13), 4 Canon laser(3*25) [140]
HS6 : 5 Devastator Squad (5*13), 4 Canon laser(3*25) [140]
Transport1 : Razorback(65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6) [106]
Transport2 : Razorback(65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6) [106]
Transport3 : Razorback(65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6) [106]
Transport4 : Razorback(65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6) [106]
Transport5 : Razorback(65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6) [106]
Transport6 : Razorback(65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6) [106]
Transport7 : Razorback(65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6) [106]
Transport8 : Razorback(65), Canon d'assaut jumelé(35), Missile traqueur(6) [106]


ARMY TOTAL [1999]

COMMAND POINTS : 4

 

Ok je vais faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maka1043 a dit :

 

Ca prend du temps. Les SW sont finis dans le sens que toutes les unités sont encodées, tout les profils des armes de tir, 80% des profils des armes cac et je dois encore faire les unités FW.

 

On est quand même sensé avoir le livre de règles et on peut aller voir ses aptitudes dedans...on sait déjà créer une liste d'armée.

 

A l'heure actuelle en créant sa liste d'armée on a les profils (dégressifs), l'armement, le profil et règles spéciales des armes comme avant. Ca me semble suffisant. Libre au joueur de mettre des annotations à la main pour se souvenir de telle ou telle aptitude. 

 

Salut Maka1043 !

j'edit mon message, (je sais pas comment le supprimer), je n'avais pas vu quelque chose...
En tout cas, un grand bravo pour ton boulot pour les SW, je ne vois pas de soucis pour le moment !

Modifié par toine_hxc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nikki Sixx a dit :

Pour les profils dégressifs je vois plusieurs façon de faire dans les différentes factions

Voici une liste avec 3 véhicules et 3 représentations

https://40k.armylistnetwork.com/liste-98261-test_points.html

Laquelle préférez vous ?

Perso je préfère la première mais je préfère avoir l'avis de tous.

 

Effectivement, la première présentation est plus sympa, bien joué :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Aeltharion a dit :

 

 

Par contre, question à la communauté sur des armées dites finies:

C'est normal qu'il n'y a pas de description des Aptitudes?

Ex: SW/DA, je ne vois rien dans "et ils ne connaitront..." dans l'onglet "Option" (celui où tu gères les profils des armes).

 

Est ce une question de copyright?

 

Pour ma part, je vois 2 raisons pour laisser tel quel :

 

- C'était déjà comme ca avant :).

- Le but d'ALN n'est pas de se passer de livre de règles, et effectivement, je pense que ca serait vite tendancieux si le site permettait cela. 

 

Je suis plutôt partisan de laisser en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si tu veux faire une liste avec toutes les règles détaillées de chaque perso, il vaut mieux faire sa liste sur ALN, et après faire des scans des pages d'index concernées XD .

 

(et heureusement qu'ils ont simplifié à la machette, sinon t'imagine les listes imbitables V7 avec des règles partout, un coup dans le codex, un coup dans l'addendum, un coup dans le GBN ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais moi ça ne me dérange pas qu'il n'y ait pas les règles détaillées ! ;-)

 

Je demandais juste ça en tant que nouveau modérateur pour savoir comment mes aînés avaient traité les autres armées.

 

Du coup, afin de ne pas trop se faire taper sur les doigts, je partirai de ne pas mettre de descriptif, juste le nom. Parce que j'ai commencé en mettant des résumés et pas la règle mot pour mot, mais clairement c'est quand même soumis à copyright... :-/

 

A vous de me dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

En ce qui concerne les unités présentes dans les Imperial Armour, étant donné qu'elles peuvent être incluses dans les armées "standard", que pensez vous de les inclure dans la même entrée que les armées GW classiques, mais peut être avec un [FW] devant le libellé de l'unité ? (je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, désolé si c'est le cas).

 

Suggestion :

 

L'ensemble des armes, pour cette V8 sont classées dans un Arsenal précis (Armes de mêlée, Armes de tir, armes spéciales, etc), serait-il possible de hierarchiser la feuille d'impression en fonction de la catégorie des armes ?

 

Par exemple, avoir en premier toutes les armes de tir, puis toutes les armes de mêlée,etc... ?

Peut être que ca permettrait d'avoir un arsenal plus clair, qu'en pensez vous ?

 

Modifié par samegave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, samegave a dit :

 

L'ensemble des armes, pour cette V8 sont classées dans un Arsenal précis (Armes de mêlée, Armes de tir, armes spéciales, etc), serait-il possible de hierarchiser la feuille d'impression en fonction de la catégorie des armes ?

 

Par exemple, avoir en premier toutes les armes de tir, puis toutes les armes de mêlée,etc... ?

Peut être que ca permettrait d'avoir un arsenal plus clair, qu'en pensez vous ?

 

 

Je note

 

 

Tyranides : C'est le bazar dans la faction niveau option, j'ai pas mal d'armes redondantes => griffes 2 paires, 3 paires, et. Si un modo ayant l'index correspondant peut jeter un oeil.

Est normal qu'on ai différents types de sacs à toxines par exemple, est ce bien nécessaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que des gens créent régulièrement les unités de base commune Adeptus Astartes dans les sections des chapitres nommés type Ultramarines, Imperial fists, etc... où jusqu'à présent il n'y a que les persos nommés et le delta par rapport au codex Vanille Astartes.

 

Sur les chapitres plus différents comme Dark Angels, Blood Angels et Space Wolves, c'est ce qui a été fait (par moi entre autres) : on peut y sélectionner toutes les unités de base  (sauf celles interdites pour ces chapitres particulier, comme les Centurions ou les Canons Thunderfire) en plus de celles spécifiques à ces chapitres, de manière à ne pas devoir jongler d'un codex à un autre (et risquer de se tromper en incluant des unités auxquelles les Dark Angels par exemple n'ont pas droit) et au passage avoir directement le bon mot clé de chapitre.

 

Est-ce qu'on fait la même chose pour les chapitres respectant vraiment le codex type Imperial fists, Ultramarines, etc... ? (en y copiant-collant les unités de la section Adeptus Astartes)

Ou est-ce que définitivement on ne laisse dans ces sections là que les persos nommés et on efface à chaque fois que quelqu'un y rajoute les unités de base ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage de faire des doublons ça fait plus de boulot pour les modérateurs.

Après si les gens ne sont pas capables de comprendre qu'ils doivent faire leur armées avec plusieurs faction, tant pis on remet tout dans Astartes...

 

Quand tu dis "des gens" c'est beaucoup ou 2 mecs ?

 

et dans ces cas là tu leur envoie un mp avec de supprimer ?

 

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nikki Sixx a dit :

Quand tu dis "des gens" c'est beaucoup ou 2 mecs ?

 

et dans ces cas là tu leur envoie un mp avec de supprimer ?

 

 

Je n'ai pas suivi ça de près, j'ai juste vu:

- Kelkundu54 qui a créé deux fois de suite les persos nommés Ultramarines dans l'Adeptus Astartes malgré Dinozz et moi qui lui "shoutaient" qu'ils étaient déjà dans la section Ultramarines

- Yougo faisant pareil pour Vulkan'he'stan

- Anaxarque qui créait une poignée d'escouades de base type Scouts chez les Crimson Fists

 

Sur ces cas que je cite, je n'ai supprimé qu'une unique unité qui restait encore, les autres ont été supprimées par d'autres que moi.

Et je ne savais même pas qu'on pouvait envoyer des mp... :unsure:

 

 

PS: Je réalise qu'il y a encore beaucoup de boulot à faire pour les Tau. A voir quelques caractéristiques affichées, je croyais qu'une bonne partie du boulot était faite mais en fait plein d'informations étaient fausses ou incomplètes. J'ai fait quelques unités et j'ai fait un gros ménage dans les options mais il y a encore plein de chose à faire et je ne crois pas avoir le temps de tout faire.

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constates qui reste aussi les fortifications à faire.

 

Wheler a commencé à nettoyer les Tyranids mais il reste du taf. J'ai essayé de corrigé mais n'ayant pas l'index c'est pas évident, trop de trucs.

!!!

Pour info, il ne faut pas créer de doublons d'armes genre : Canons étrangleur (deux). Il faut prendre "Canon Etrangleur" et en mettre 2 par défaut.

!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu les T'au, il y a beaucoup de boulot sur cette faction :

 

- J'ai rétabli les coûts d'unité corrects (j'ai dénombré une douzaine d'erreurs de coût d'unité).

- Les profils d'armes (Mêlée et Tir) sont finis et à jour

- Beaucoup d'armement par défaut manque ou est en trop, alors que visiblement, les unités ont été mises à jour (profil V8, retrait des règles V7, etc).

Il reste pour les T'au :

 

- Vérifier le coût des armes et équipements

- Vérifier l'équipement par défaut des unités (Nombre et type d'équipements dispo)

- Faire le tri dans les armes en trop (noms anglais, quelques doublons)

- Entrer tous les profils FW, ainsi que vérifier les coûts et équipement de ces unités.

- ce que j'ai oublié de citer XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.