Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Nikki Sixx a dit :

???

Je viens de lui en mettre une 3ème !

 

Ben ?! J'avais testé 3 fois juste avant d'écrire mon message précédent et à chaque fois la nouvelle ligne en effaçait une précédente.

Bon, si ça marche, tant mieux, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, yatoshin a dit :

Cela fait 4 ou 5 fois que je tente de créer mon compte...

Mais je ne reçois jamais l'émail d'activation. .. (et j'ai vérifier les indesirables)

Que faire?

 

Tkt j'ai le même "problème" x)

(édit : tu as quand même accès aux listes et tu peux en créer ?)

Moi je j'ai pas activé mon compte mais tout va bien.

Modifié par Elesisdark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit soucis dans les grot tank ork, le kommanda est compter en plus de l'unité, alors qu'il devrait couter 0pts, et son profil ne s'affiche pas alors que je l'ai rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit kwak chez les spaces wolves:

 

Troupes -> Grey Hunter

 

Dans les options du "Grey Hunter Pack Leader", il faut enlever les combis, il n'y a pas droit. Les seules options possibles sont les 4 armes de melées deja listées, en complement du Bolter et du Pistolet Bolter par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, superdady a dit :

Ptit soucis dans les grot tank ork, le kommanda est compter en plus de l'unité, alors qu'il devrait couter 0pts, et son profil ne s'affiche pas alors que je l'ai rentrer.

 

Il y a combien de figs de base dans cette unité ? J'ai passé le kommanda à 0pts et je l'ai mis par défaut dans l'unité mais ça me parait bizarre qu'il soit tout seul !?

 

@Space_viking J'ai supprimé les combis.

Modifié par tetsuo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, AVOIR a dit :

Bonsoir,

J'ai fini la faction Renegade and Heretics.

Toutes les Unités/Options/Aptitude/Keyword sont à jours.

Par contre je ne sais pas comment faire l'arsenal ...

 

Tout d'abord, bien joué pour avoir fait la MaJ!! :D

 

Concernant l'arsenal, si tu parle bien de l'onglet, il se met à jour tout seul du moment que tu rentre les descriptif des Options (armes, aptitude, Keyword...) dans l'onglet Options

 

Ael'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nikki Sixx Salut, j'ai une petite requête pour quand t'auras le temps, c'est plus simple de le faire ici pour la bonne compréhension du problème.

 

Chez les Eldars Craftworld, j'ai ajouté les Exarques de manière à ce que les armes par défaut des types de base soient mises à jour automatiquement (en décochant "remplace une figurine de l’unité"). Par contre maintenant, sur la liste, si je mets 9 Dire Avengers et un Exarque, ça affiche que 9 Vengeurs:

 

361185Vengeurs1.png

 

Est-ce que tu pourrais trouver un moyen de faire afficher (10) sans que ça interfère dans les autres armées qui éventuellement ont gardé le 'remplace une fig de l’unité' ? Merci pour ton super boulot :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tetsuo666 a dit :

 

Il y a combien de figs de base dans cette unité ? J'ai passé le kommanda à 0pts et je l'ai mis par défaut dans l'unité mais ça me parait bizarre qu'il soit tout seul. 

 

L'unité comporte de 4 à 8 grot tank, dont un peu être gratuitement amélioré (remplace un grot tank) en Kommanda.

Chaque grot tank peu prendre une arme de tourelle + un fling, sauf le Kommanda qui peut prendre 2 armes de tourelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, yatoshin a dit :

Cela fait 4 ou 5 fois que je tente de créer mon compte...

Mais je ne reçois jamais l'émail d'activation. .. (et j'ai vérifier les indesirables)

Que faire?

Je ne te trouve pas, quel pseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Francil a dit :

@Nikki Sixx Salut, j'ai une petite requête pour quand t'auras le temps, c'est plus simple de le faire ici pour la bonne compréhension du problème.

 

Chez les Eldars Craftworld, j'ai ajouté les Exarques de manière à ce que les armes par défaut des types de base soient mises à jour automatiquement (en décochant "remplace une figurine de l’unité"). Par contre maintenant, sur la liste, si je mets 9 Dire Avengers et un Exarque, ça affiche que 9 Vengeurs:

 

361185Vengeurs1.png

 

Est-ce que tu pourrais trouver un moyen de faire afficher (10) sans que ça interfère dans les autres armées qui éventuellement ont gardé le 'remplace une fig de l’unité' ? Merci pour ton super boulot :) 

 

Tu veux que ça affiche le nombre total de figs dans l'unité.

Est ce que ça sera ok pour tous les types d'unités. Genre un chef truc accompagné de 3 sbires on met : Chef truc (4) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait plus logique, oui. Genre je mets 9 Dire Avengers et un Exarque ça afficherait [Dire Avengers (10)].

 

Maintenant y'a aussi le cas de 10 Gardiens Défenseurs avec plate-forme d'armes lourdes, je suis moins sur qu'il faille indiquer [Guardian Defenders (11)]... Donc c'est pas spécialement simple :) 

 

Je sais pas comment c'est chez les autres factions, vous avez des retours a ce sujet, les gens? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

 

Pas de chef d'escouade chez les necrons, et chez les eldar noirs, il y a un chef systématique inclu dans l'entrée codex qui coûte le prix d'un trouffion normal, donc j'ai mis le coût a "0" et "remplace une fig de l'unité".

(3PP l'unité composée de 4 kabalites et 1 sybarite ),

et dans le tableau de coût en points, il n'y a pas de ligne pour le coût d'un sybarite, donc il coûte 7, comme un kabalite warrior.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, petit bug sur une liste :

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-100290-1500pts_solide_v4_copie.html

 

Les destro lourds sont a 107 points alors que la fig est a 43 et le canon a 32. Le total devrait faire 175.

J'ai dit a son auteur de faire "modifier" puis revalider, je pense que ca va dissiper le bug, mais Ducoup pourras tu y jeter un oeil ?

Modifié par samegave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Pour info j'ai fait le BA sans le FW. Le profil des armes et des aptitudes est en cours.

 

J'avais une question à propos du FW qui est en anglais, par rapport au Games en Français et du coup des différentes catégories d'armes.

 

Est ce possible de créer dans les arborescences des sections armes FW/équipements FW/aptitudes FW ?

 

C'est pour faciliter la lecture et éviter les mélange anglais/français et la recréation de certains profil d'armes.

 

Qu'en pensez vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, samegave a dit :

Salut, petit bug sur une liste :

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-100290-1500pts_solide_v4_copie.html

 

Les destro lourds sont a 107 points alors que la fig est a 43 et le canon a 32. Le total devrait faire 175.

J'ai dit a son auteur de faire "modifier" puis revalider, je pense que ca va dissiper le bug, mais Ducoup pourras tu y jeter un oeil ?

Moi comme ALN on compte 150...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.