Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Francil a dit :

@Nikki Sixx Salut, j'ai une petite requête pour quand t'auras le temps, c'est plus simple de le faire ici pour la bonne compréhension du problème.

 

Chez les Eldars Craftworld, j'ai ajouté les Exarques de manière à ce que les armes par défaut des types de base soient mises à jour automatiquement (en décochant "remplace une figurine de l’unité"). Par contre maintenant, sur la liste, si je mets 9 Dire Avengers et un Exarque, ça affiche que 9 Vengeurs:

 

361185Vengeurs1.png

 

Est-ce que tu pourrais trouver un moyen de faire afficher (10) sans que ça interfère dans les autres armées qui éventuellement ont gardé le 'remplace une fig de l’unité' ? Merci pour ton super boulot :) 

 

 Sinon on peut sortir l'exarque de l'indentation et mettre "+Dire Avenger..." pour clarifier le fait qu'il ne fait pas partie des figs de base.

C'était quoi l'interet déjà de ne pas cocher  "remplacer une fig" pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Francil a dit :

Pour moi c'est qu'une fois que je promeus un Vengeur en Exarque, j'ai pas besoin de me rappeler de baisser les équipements d'un de chaque :) 

ah oui c'est ça...

 

Du coup soit on passe le nombre total (y compris pour les gardiens et leur plateforme)

soit on laisse

soit on modifie l'affichage pour clarifier le fait que l'exarque est en plus. Je propose le "+" on peut aussi mettre (1) après l'exarque. Si tu as d'autres idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo2957 a dit :

Hello, 

Pour info j'ai fait le BA sans le FW. Le profil des armes et des aptitudes est en cours.

 

J'avais une question à propos du FW qui est en anglais, par rapport au Games en Français et du coup des différentes catégories d'armes.

 

Est ce possible de créer dans les arborescences des sections armes FW/équipements FW/aptitudes FW ?

 

C'est pour faciliter la lecture et éviter les mélange anglais/français et la recréation de certains profil d'armes.

 

Qu'en pensez vous

 

Je suis pour mais comme je n'utilise pas le FW je préfère avoir l'avis des intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Francil a dit :

Nikki, je pense qu'on peut juste mettre "9+1", ça reste plus clair et montre que y'a une fig spéciale en plus, peu importe si c'est une plate-forme ou un Exarque. 

Ok je note.

Par contre je n'aurai pas le temps dev pendant quelques jours, donc je passerai ça plus tard ainsi que les autres trucs en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, superdady a dit :

 

L'unité comporte de 4 à 8 grot tank, dont un peu être gratuitement amélioré (remplace un grot tank) en Kommanda.

Chaque grot tank peu prendre une arme de tourelle + un fling, sauf le Kommanda qui peut prendre 2 armes de tourelles.

 

Ca devrait être bon maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nikki Sixx, 

Dans l'historique, on voit plein de gens tous les jours "ajouter des profils"  pour les Tactical Drones Tau, les Kill Team Deathwatch et les Hellhounds de l'Astra Militarum. Mais en fait, il ne font aucun ajout ni changement (du moins à ce qu'il semble).

Ces 3 unités ont comme particularité de ne pas avoir de profil de base mais d'être composées d'un ensemble de profils optionnels que l'on pioche en fonction de l'unité qu'on veut bâtir.

 

Est-ce que ces liens qui apparaissent dans l'histoire parlant d'ajouts de profil sont des bugs ?

Y a-t-il moyen de les éviter pour ne voir seulement que les cas où quelqu'un modifie vraiment les profils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans la partie Astra Militarum sur les Leman Russ les bolters lourds apparaissent en double. on a une option a 8 points et une autre a 16 points.

Je pense que la 2eme option est pour les tourelles latérales, mais je pense qu'il faudrait avoir la même logique pour tous les codex, par exemple pour les primaris Inceptor, on double le nombre de bolter d'assaut, et on a pas d'option paire de bolter d'assaut.

Si il est décidé de garder un option a 16 points, pourrait-on créer une nouvelle entrée "Paire de bolters lourds" ou "Tourelles de bolters lourds" pour éviter les erreurs ? et avoir la même présentation sur les 4 profils de LR.


 

Modifié par Elrohir69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elrohir69 a dit :

Bonjour,

Dans la partie Astra Militarum sur les Leman Russ les bolters lourds apparaissent en double. on a une option a 8 points et une autre a 16 points.

Je pense que la 2eme option est pour les tourelles latérales, mais je pense qu'il faudrait avoir la même logique pour tous les codex, par exemple pour les primaris Inceptor, on double le nombre de bolter d'assaut, et on a pas d'option paire de bolter d'assaut.

Si il est décidé de garder un option a 16 points, pourrait-on créer une nouvelle entrée "Paire de bolters lourds" ou "Tourelles de bolters lourds" pour éviter les erreurs ? et avoir la même présentation sur les 4 profils de LR.


 

 

L'option à 16 points était une erreur qui trainait encore. Je l'ai virée.

Sur ALN pour la V8, on n'a gardé que les entrées d'armes qui sont dans les Index.

Et si un tank doit s'équiper de bolters lourds ou de canons laser de chaque côté de sa coque, c'est à l'utilisateur de comptabiliser 2 armes supplémentaires, pas à ALN de créer une arme correspondant à la paire des deux armes.

 

Seules exceptions à cela que je connaisse, les paires de Griffes Lightning et paires de Serres Démoniaques car ces paires ont un prix et des règles spécifiques dans les Index.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wulfen888 a dit :

Youp !

 

J'ai pas trouvé où signaler une erreur de pts sur le site donc je le fais là. Le plasma lourds des Long Fang chez les Space Wolves est à 21 pts et non 30. ^^

 

Merci à vous pour le taf !

 

Celui qui l'avait fait avait confondu Canon à plasma et Canon à plasma lourd. C'est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a débat sur les coûts du Hemlock (Pierre-esprit 10pts) et l'Autarque (Bouclier de Force 8pts) : doit-on payer ces équipements ou pas?

 

Je suis parti du principe qu'on paie tout tant que c'est pas un perso nommé mais si les gens pensent qu'il faut les laisser gratuits au pire je peux ajouter une entrée avec l'équipement gratuit que l'utilisateur pourra échanger avec le payant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Swompy Time a dit :

Bonjour,

 

les capitaines spaces marine en armure terminators n'ont pas accès à la paire de griffes éclairs

 

C'est un super boulot sinon.

J'ais aussi vu que les Custodes étaient en "troupe". C'est normal ?

 

Si. Le captain terminator peut remplacer son bolter storm par une lightning claw et son épée énergétique par une lightning claw : et hop, ça fait une paire.

 

Et les Custodian Guards sont bien des troupes pour l'Adeptus Custodes, oui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le captain peut-il prendre une griffe et autre chose ou il peut prendre uniquement les griffes par paire ?


Car dans le premier cas de figure, il faudrait plutôt mettre griffe eclair (2) que l'accès à la paire de griffes eclair, l'utilisateur pouvant mixer les deux contrairement à ALN dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis d'ajouter le profil des armes SW. J'ai corrigé quelques erreurs, fusionné quelques doublons.

 

@Nikki Sixx concernant les unités FW, on les mets toutes à part dans une rubrique [FW] ? Pour les armes qui existent en français on fait quoi ? on met en équipement l'arme en français ou en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisters of Silence, Legion des Damnés, Inquisition, Adeptus Ministorum et Fortifications faites.

 

Hormis les corrections encore à faire par-ci par-là et les unités Forgeworld, j'ai l'impression que tous les codex sont faits.

 

Par contre, j'ai un souci d'affichage avec les Fortifications de Nécrons, Tau et Tyranides. Contrairement aux fortifs impériales, leur mot-clé n'est pas "Neutre" et elles ne peuvent être prises que par ces armées là respectivement.

Mais le problème, c'est que quand on fait une liste d'armée Nécrons, Tau et Tyranides, on ne peut pas ajouter une unité venant de leur partie "Fortifications".

Et pire, chez les Nécrons, même en modération, la partie Fortifications est invisible (alors que la Tomb Citadel y est créée et rangée actuellement).

 

Est-ce possible de modifier ça sur ALN, svp ?

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai entré la tomb citadel Necron, mais dans "fortifications" effectivement puisqu'il n'y a pas le type d'unité dans les listes necrons de base.

ducoum, si tu veux l'ajouter a ta liste d'armée, tu peux, en sélectionnant la faction "fortifications".

Est ce le même scenario pour les autres factions mentionnées ?

 

Serait-il possible de créer le type d'unité "fortifications" ?

Cela permettrait de résoudre ce souci.

 

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, samegave a dit :

Serait-il possible de créer le type d'unité "fortifications" ?

Cela permettrait de résoudre ce souci.

 

Regarde (en mode modération) chez les Tau ou les Tyranids, le type d'unité "fortifications" existe. Mais quand on fait une liste d'armée Tau ou Tyranids, on n'a pas le droit de choisir une unité de ce type pour le moment...

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.