Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Donc pour qu'on soit bien tous en phase, si l'on se base sur les regroupements en fin d'Index au niveau des prix de chaque faction, est-on d'accord pour regrouper les sections suivantes de cette manière ?

 

- dans Adeptus Astartes : Adeptus Astartes, Ultramarines, Imperial Fists, Crimson Fists, Black Templars, Raven Guard, Salamanders, White Scars, Legion of the Damned

- dans Blood Angels : Blood Angels, Flesh Tearers

- dans Astra Militarum : Astra Militarum, Cadia, Catachan, Ordo Prefectus, Militarum Auxiliary, Militarum Tempestus

- dans Adeptus Ministorum : Adepta Sororitas, Adeptus Ministorum

- dans Heretic Astartes : Heretic Astartes, World Eaters, Emperor's Children

 

Et on complète les sections Death Guards et Thousand Sons avec les unités de base auxquelles elles ont accès.

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Helden a dit :

Donc pour qu'on soit bien tous en phase, si l'on se base sur les regroupements en fin d'Index au niveau des prix de chaque faction, est-on d'accord pour regrouper les sections suivantes de cette manière ?

 

- dans Adeptus Astartes : Adeptus Astartes, Ultramarines, Imperial Fists, Crimson Fists, Black Templars, Raven Guard, Salamanders, White Scars, Legion of the Damned

 

 

D'ailleurs, la fiche de prix en fin d'index, la section n'est pas nommée Adeptus Astartes, mais Space Marines plus prosaïquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme "shouté" sur ALN :

 

Adeptus Astartes fusionnés (et rajout du pauvre Vulkan He'stan qui n'était nulle part).

A priori, on peut donc effacer les sections Ultramarines, Imperial Fists, Crimson Fists, Black Templars, Raven Guard, White Scars, Legion of the Damned.

 

Blood Angels fusionnés.

A priori, on peut donc effacer la section Flesh Tearers

 

Adeptus Ministorum fusionné.

A priori, on peut donc effacer la section Adepta Sororitas.

 

Heretic Astartes fusionnés.

A priori, on peut donc effacer les sections World Eaters et Emperor's Children.

 

Astra Militarum fusionnés.

Peuvent être effacées les sections Cadia, Catachan, Ordo Prefectus, Militarum Auxiliary, Militarum Tempestus, Aeronautica Imperialis

 

 

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf.la news du jour sur les Codex qui vont sortir d'ici la fin de l'année , les sections devraient être à priori renommées :

- Adeptus Astartes - Space Marines

- Adeptus Astartes - Grey Knights

et donc sûrement Adeptus Astartes - Dark Angels, Adeptus Astartes - Blood Angels, Adeptus Astartes - Space Wolves, Adeptus Astartes - Deathwatch

 

- Heretic Astartes - Chaos Space Marines

- Heretic Astartes - Death Guard

et donc sûrement Heretic Astartes - Thousand Sons

 

Et ces codex comprendront des Reliques, donc il faudra recréer cette section dans les fiches d'unités.

 

 

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2017 à 14:15, Maka1043 a dit :

 

@Nikki Sixx concernant les unités FW, on les mets toutes à part dans une rubrique [FW] ? Pour les armes qui existent en français on fait quoi ? on met en équipement l'arme en français ou en anglais ?

 

Personnellement, je serais plus chaud pour laisser le rôle tactique des unités FW tel qu'il est dans l'Imperial Armour.

 

Par exemple chez les Necrons, il y a des soutien, fortification, qg et attaques rapides.

 

Sachant que les unités FW peuvent très bien être incluses dans un détachement réglementaire, je pense que ca serais moins lisible si les unités FW ont comme rôle tactique "FW"..

 

Par exemple, si je prend 3 attaques rapides :

 

Tomb blades

Canoptek Scarabs

Canoptek acanthrites

 

Le fait que les acanthrites soient rangées dans le FW, je peux plus facilement me dire "tiens, il me reste un slot fast attack"

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord merci a tous pour vos effort pour nous faire quelque chose de nikel niveau redaction de liste.

 

Juste pour info, il est noté le techmarine avec 2 servo bras alors que dans le descriptif de l'index il n'en a qu'un. Est-ce une erreur ou il y a qqch qui m'echappe ? car pour moi il est à 75pts et non 87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Chopper a dit :

Juste pour info, il est noté le techmarine avec 2 servo bras alors que dans le descriptif de l'index il n'en a qu'un. Est-ce une erreur ou il y a qqch qui m'echappe ? car pour moi il est à 75pts et non 87

 

C'est corrigé, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'avis pour FW, j'avoue que le raisonnement de Samegave parait juste, je ne sais plus pourquoi certains préféraient la section à part. Pour ne pas polluer ceux qui ne jouent pas FW j'imagine...

 

Rappel :

Il y a une charte. => pour ceux qui ne l'aurais pas lu

Je tiens notamment à rappeler : " Les membres s'engagent à ne déposer que des photos de figurines qu'ils ont pris eux-mêmes et à demander l'accord des tiers personnes pouvant apparaître sur les photos. "

Il y a bien sûr une tolérance pour les avatars mais sinon je ne veux pas d'infographies venant de chez GW sur vos listes, collections, parties, etc.

Si jamais vous voulez ajouter une infographie perso (100% perso)  préciser le dans le titre ou le commentaire qu'elle est de vous sinon je supprime systématiquement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adeptus ministorum
- Suppression exorcist en double
- Mise a jour cout storm bolter suite a la FAQ

- Suppression mot clé double ministorum priest

- Suppression pistole laser doublon sur ministorum priest

- Suppression de l arme grenades (Frag/Krak) et remplacement par les 2 séparés dans les unités concernées.

- Suppression Pistolet bolter doublon sur Canoness

- Suppression mot clé du nom de l'unité comme indiqué dans un des postes plus haut  dans les posts*

- Correction equipement soeur supérieur battle sister squad

- Changement mot clé Sky strike par la version Fr Frappe Aérienne

- Suppression doublon Réacteur dorsal sur seraphim

- Suppression des mot cle/aptitude en double sur les "sergents" d'unité

- Correction equipement celestian superior

- Ajout aptitude garde rapprochée au celestian

- Correction profil retributor superieur selon faq

- Ajout aptiitude avant-ager (traduction)

- Modification pitolet lance flammes leger selon faq

- Ajout [FW] Au repressor

 

* Par contre je trouve cela peut être utile de laisser car pour Uriah jacobus il a le mot clé Ministorum Priest et le Ministorum priest a la mot clé Ministorum priest

Mais il y a aussi l exemple du "Sororitas Rhino" qui a les mot clés "Rhino"et "Sororitas Rhino"
Tant qu'il y a pas d'utilisation externe de ces mots-clés unique ils sont effectivement lourd pour l affichage et l impression des listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je suis en vacances ce soir, j'aurais donc moins de temps et surtout je ne sais pas ce que j'aurai en terme de connexion.

J'emmène de quoi développer mais pour les livraisons ça risque d'être plus pénible.

 

Pour les demandes que j'aurais zappé, le mieux serait de les reformuler dans la todo si besoin. Ça sera plus facile pour le suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Francil a dit :

Ouaip, moi j'utilise pas de FW, mais c'est vrai que si vous gardez le tag [FW] devant les unités, c'est sans doute plus pratique pour vous de les ajouter dans le rôle tactique adéquat. 

+1
Le TAG FW marche pas mal je pense.

Avec des index synthètiques, pas chers, et accessibles, m'est avis qu'on croisera plus de FW désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2017 à 16:05, Mr.BoB a dit :

Je vois chez les GK que les aptitudes sont décrites. Est-ce autorisé ?

 

Bah c'est ce que j'avais demandé avant de toutes me les taper... et la réponse c'était qu'avec un résumé ça allait.

J'espère qu'on pourra les laisser parce j'y ai passé bien du temps!! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ^^ 

J'apporte de nouveau ma modeste contribution en terme de signalement : dans les options du capitaine SM, l'option "épée énergétique de maître" est en double.

 

Voilà voilà, bonne continuation !

Modifié par Elesisdark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Elesisdark a dit :

Salut à tous ^^ 

J'apporte de nouveau ma modeste contribution en terme de signalement : dans les options du capitaine SM, l'option "épée énergétique de maître" est en double.

 

Voilà voilà, bonne continuation !

 

 

Je pense que c'est quand le texte propose de remplacer une arme par un tel ou un tel et que la ligne d'en dessous, l'autre arme propose la même chose (sauf qu'effectivement, une ligne de cette arme, en l’occurrence l'épée énergétique de maître.

 

(Après, je ne connais pas cette arme ou le codex SM, donc je me plante peut être).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction des GK

 

- Suppression des armures terminator et amure energetique dans les fiches (cet equipement n existe plus en V8)

- Dreadnouhgt et venerable, suppression de la discipline séraphique

- Correction profil lance flammes lourd jumelé selon FAQ

- Suppression des équipements en trop sur le stormraven

- Correction et ajout des profils des unités Forgeworld

- Modification des noms des mot-clés pour les passer de tout majuscule a une majuscule par mot pour plus de clarté

 

Super travail de Aeltharion pour l'ajout de toutes les descriptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les berserks de Khorne, les options "par défaut" ne sont afficher qu'une seul fois au lieu de 4 de base. Et j'ai l'impression que ce petit bug existe chez d'autres entrées SMC d'après les coupaings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎07‎/‎2017 à 12:42, Belesprit a dit :

Bonjour,

 

Il y a trop de Mot Clé de faction par défaut dans le chaos Lord me semble-t'il.

 

Hérétic Astartes est en double d'ailleurs.

 

j'ai supprimé le doublon mais pourquoi mettre tous les noms de légions ? je pense qu'on peut les mettre mais pas par défaut non ?

 

il y a une heure, superdady a dit :

Pour les berserks de Khorne, les options "par défaut" ne sont afficher qu'une seul fois au lieu de 4 de base. Et j'ai l'impression que ce petit bug existe chez d'autres entrées SMC d'après les coupaings.

 

j'ai corrigé les berkos

Modifié par tetsuo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.