Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Ciler a dit :

Je remarque avec surprise (et plaisir) que les valeurs de points d'unité semblent déjà avoir été mis à jour pour le codex SM. Par contre, est-ce que les listes faites avant sont automatiquement mises à jour ou faut-il les reprendre ?

 

Les listes ne se mettent pas à jour toutes seules. Pour qu'elles se mettent à jour, il faut que tu réouvres chacune des unités de ton armée comme si tu voulais la modifier et là les prix à l'intérieur de l'unité se mettent automatiquement à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Helden a dit :

 

Les listes ne se mettent pas à jour toutes seules. Pour qu'elles se mettent à jour, il faut que tu réouvres chacune des unités de ton armée comme si tu voulais la modifier et là les prix à l'intérieur de l'unité se mettent automatiquement à jour.

Ok, merci encore, sacré travail et sacrée réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Endloril a dit :

Hello,

 

On ne sait pas mettre de Pistolet sur les Shas'ui des Guerriers de Feu Strike Team pour 0 points.

Comme les Shas'ui des Pathfinder en fait, mais là on peut le faire.

 

C'est corrigé.

 

Et pour rebondir sur la discussion plus haut sur les Princes Démons ailés et autres Réacteurs Dorsaux, après discussion et accord, on a créé des entrées séparées pour toutes les unités avec Réacteur Dorsaux, Ailes, Disc of Tzeentch ou Hover-drone. Comme ça, c'est plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2017 à 12:44, tetsuo666 a dit :

Je pense qu'on devrait plutot créer une autre entré pour les figs a réacteur dorsaux comme il y en a pour les figs à moto, ça cerait plus lisible et plus simple non ?

 

Au passage j'ai édité le cout des gantelets pour toutes les unités heretic astartes, ce qui m'a fait constaté un petit soucis.

@Nikki Sixx est-ce que tu ne pourrais pas changer le fonctionnement du bouton "toutes les unités" dans la gestion d'une option car si je change le cout d'une option pour plusieurs unité à la fois, l'option en question n'est pas éditée mais un doublon est créé. Donc lorsqu'on change le cout d'une option existante ne pourrais-tu pas éditer l'option plutot que de la recréer stp ?

 

EDIT

J'ai ajouté les questoris knight de FW mais les profils en fonction des PV ne restent pas dans l'ordre dans lequel je les ai rentré, Reldan tu peux faire quelque chose stp ? Désolé de te solliciter autant...en plus j'ai d'autres remarques :ph34r:

Désolé de mon manque de dispo ces derniers temps je vais essayer de m'occuper de ça rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SexyTartiflette a dit :

C'est fou de voir en quelques semaines les modifications. C'est bien plus propre, bravo.

 

Ca n'a pas été relevé mais je suis aussi pour ajouter les couts en Point de puissance si c'est possible. 

Si si ça a été relevé, vous êtes plusieurs a l'avoir demandé.

Mais j'ajouterai ça que lorsque le reste sera fiable.

 

@tetsuo666: j'ai passé tes demandes, tu peux tester.

 

et j'ai refait la gestion des détachements pour pouvoir inclure plusieurs fois le même type de détachement dans une liste (bataillon 1, bataillon 2,...)

 

et pour ceux qui m'aurait fait des demandes (ici ou via la page contact) auquel je n'aurais pas répondu, vous pouvez réitérer dans la Todo , c'est plus facile à suivre pour moi. (je parle des demandes structurelles, bug nouvelles fonctionnalités car niveau modération des factions, Helden a l'air de gérer ;-))

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nikki Sixx a dit :

@tetsuo666: j'ai passé tes demandes, tu peux tester.

 

J'ai testé c'est nickel merci tu es un chef !

Pour info, les PV qui ne sont toujours pas dans le bon ordre, il faut les corriger et ensuite ça ne bouge plus :)

 

une autre petite remarque, je pense que tu devrais prendre toute la largeur disponible lorsque tu affiches une unité dans une liste. Car actuellement on peut avoir des unités dans un grand rectangle et d'autres dans un petit, ça fait bizarre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2017 à 15:59, tetsuo666 a dit :

 

J'ai testé c'est nickel merci tu es un chef !

Pour info, les PV qui ne sont toujours pas dans le bon ordre, il faut les corriger et ensuite ça ne bouge plus :)

 

une autre petite remarque, je pense que tu devrais prendre toute la largeur disponible lorsque tu affiches une unité dans une liste. Car actuellement on peut avoir des unités dans un grand rectangle et d'autres dans un petit, ça fait bizarre, non ?

En mode édition ?

Normalement les unité se mettent par colonne en fonction du détachement mais doivent avoir la même largeur au sein d'un détachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nikki Sixx a dit :

En mode édition ?

Normalement les unité se mettent par colonne en fonction du détachement mais doivent avoir la même largeur au sein d'un détachement.

 

lorsqu'on cré une liste

ah ok tu veux les mettre en colonne.

parce que lorsqu'on met des options le cadre grandi en largeur et ça cré un décalage avec des détachements ou les unités n'ont pas d'option, ce qui fait bizarre.

Modifié par tetsuo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je n'ai pas encore fait le tour de toutes les unités death guard, mais sur les plague j'ai trois trucs :

- la plague sword du champion est à 3 pts et non 1 dans l'index

- pourquoi on a 2 coûts différents pour le gantelet ? 12 et 20 pts ? (20 dans l'index)

- les plague marines semblent être à 19 pts. Ils sont à 21 dans l'index.

 

Je regarderai le reste des entrée DG dans la journée et j'éditerai le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, gnenthaal a dit :

Hello,

je n'ai pas encore fait le tour de toutes les unités death guard, mais sur les plague j'ai trois trucs :

- la plague sword du champion est à 3 pts et non 1 dans l'index

- pourquoi on a 2 coûts différents pour le gantelet ? 12 et 20 pts ? (20 dans l'index)

- les plague marines semblent être à 19 pts. Ils sont à 21 dans l'index.

 

Je regarderai le reste des entrée DG dans la journée et j'éditerai le post.

 

Tous ces coûts en points ont été mis à jour avec le nouveau codex SMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben j'ai encore raté une ocasion de me taire moi. Bref.

Et du coup le gantelet à 12 pts c'est le nouveau coût ? ou c'est toujours 20 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Django Enchaîné a dit :

Hello,

 

J'ai l'impression que le coût du LR Excelsior n'est pas correct. Dans l'index, le prix de base est 300 à cela, il faut ajouter 100 pts de canon laser jumelés et le grav machin à 28 pts.

Dans l'application, il sort ce qui me semble être le coût V7.

 

En fait, c'était le coût d'un land raider de base. Je ne sais pas qui l'avait modifié mais c'était une erreur.

J'ai corrigé, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, autre question sur la Death Guard. Je n'ai pas trouvé où mettre l'option "ailes" sur le prince démon. Il apparaît qu'une entrée prince démon ailé existe, mais elle n'est pas disponible pour la death guard. A priori les ailes sont bien une option de l'entrée "prince démon". Donc on devrait avoir accès au PD ailé aussi en DG. Ou bien me trompe-je ?

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, gnenthaal a dit :

Hello, autre question sur la Death Guard. Je n'ai pas trouvé où mettre l'option "ailes" sur le prince démon. Il apparaît qu'une entrée prince démon ailé existe, mais elle n'est pas disponible pour la death guard. A priori les ailes sont bien une option de l'entrée "prince démon". Donc on devrait avoir accès au PD ailé aussi en DG. Ou bien me trompe-je ?

Merci d'avance.

 

 

La Daemon Prince ailé était planqué dans la section Elite de la Death Guard. J'ai corrigé ça.

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.