Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

il y a 9 minutes, tetsuo666 a dit :

Reldan,

 tu aurais moyen de faire une extraction de la liste des modos et de leur email pour qu'on puisse leur envoyer un Message ?

 

C'est une très bonne idée :)

Que pensez vous de créer un discord ou mini forum interne à aln (ou une mail list) pour pouvoir discuter et se repartir les factions (et se référer à des modifs connaissant lesdites factions ).

Dans mon idée : tous les modos peuvent tout modifier, mais ne connaissant pas forcément toutes les factions, on tient informé le référent faction pour s'assurer qu'on fait pas de boulette.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2018 à 11:24, petrus ruberus a dit :

Si j'ai pas de caca dans les yeux, il manque le primaris apothicaire dans les choix d'élite du codex Blood.

 

(Cette impression de jouer des trucs que personne ne joue tellement c'est mauvais^^)

 

C'est parce qu'il était mis par erreur dans les QG. (mais ça n'explique pas pour autant pourquoi tu joues un truc aussi mauvais :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2018 à 11:39, samegave a dit :

Si C'est le même que dans le codex sm, tu dois le prendre dans cette faction. Les unités identiques n'ont pas été toutes dupliquées pour tous les chapitres ayant un codex

 

Si, suite à discussion avec Reldan il y a quelques temps, elles ont toutes été dupliquées finalement, sauf oubli de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2018 à 18:15, samegave a dit :

 

C'est une très bonne idée :)

Que pensez vous de créer un discord ou mini forum interne à aln (ou une mail list) pour pouvoir discuter et se repartir les factions (et se référer à des modifs connaissant lesdites factions ).

Dans mon idée : tous les modos peuvent tout modifier, mais ne connaissant pas forcément toutes les factions, on tient informé le référent faction pour s'assurer qu'on fait pas de boulette.

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

Pourquoi pas mais je pense surtout qu'il ne devrait y avoir que 6-8 modos bien définis avec qui on définira une façon de faire afin d'éviter les modos "amateurs" qui viennent modifier certains codex comme ça leur chante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2018 à 18:07, tetsuo666 a dit :

Reldan,

On est combien de modos ? tu aurais moyen de faire une extraction de la liste des modos et de leur email pour qu'on puisse leur envoyer un message afin que plus personne n'enlève les options issues des index pour les codex étant déjà sorti ?

Beaucoup. Trop.

Le problème c'est qu'il y a pleins de modos qui ont les droits mais ne sont pas actifs.

J'ai un système de mailing, je peux faire en sorte d'envoyer de messages à tous les modos.

 

Pour le forum, je suis en cours de dev dessus (je pourrai en installer un tout fait mais c'est pas drôle) mais je manque un peu de temps.

 

Pour la short liste de modos "master", je suis pour. Si vous pouvez à me donner une liste. Pour les plus actifs, pas de soucis, je sais mais après... combien on en met ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va.

Je note que les modos actifs actuels sont bien mais il reste quand même des sections qui ne sont que très mal renseignées : Nécrons, Eldars, Ynnari, et même les aptitudes SMC sont mal renseignées. D'où effectivement l'intérêt d'assigner des sections à certains modos pour s'assurer qu'elles soient toutes remplies correctement, sans pour autant empêcher les autres modos "master" de les remplir s'ils ont plus de temps que les "assignés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nikki Sixx a dit :

Le problème c'est qu'il y a pleins de modos qui ont les droits mais ne sont pas actifs.

Je plaide semi-coupable.

Peu présent, je regarde quand même ce sujet et la TODO ponctuellement, mais Helden est super réactif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Helden a dit :

Moi ça me va.

Je note que les modos actifs actuels sont bien mais il reste quand même des sections qui ne sont que très mal renseignées : Nécrons, Eldars, Ynnari, et même les aptitudes SMC sont mal renseignées. D'où effectivement l'intérêt d'assigner des sections à certains modos pour s'assurer qu'elles soient toutes remplies correctement, sans pour autant empêcher les autres modos "master" de les remplir s'ils ont plus de temps que les "assignés".

C'est vrai qu'il y a eu quelques évolutions que je n'ai pas pu suivre en necrons comme les aptitudes... Je vais faire ça ce soir, je regarderais pour les ynnari eldar aussi si j'ai le temps.

 

Ce qui serait bien si un chan de discussion modo est activé serait de faire une TODO liste de faction (qu'est ce qu'on veut faire apparaître dans aln, et qu'est ce qu'on ne souhaite pas). Typiquement, les règles spéciales et aura ont été ajoutées, mais à posteriori, d'où le fait que certaines factions ne soient pas renseignées (ça couplé au manque de temps/reactivité de certains modos, dont moi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nikki Sixx a dit :

Beaucoup. Trop.

Le problème c'est qu'il y a pleins de modos qui ont les droits mais ne sont pas actifs.

J'ai un système de mailing, je peux faire en sorte d'envoyer de messages à tous les modos.

 

Pour le forum, je suis en cours de dev dessus (je pourrai en installer un tout fait mais c'est pas drôle) mais je manque un peu de temps.

 

Pour la short liste de modos "master", je suis pour. Si vous pouvez à me donner une liste. Pour les plus actifs, pas de soucis, je sais mais après... combien on en met ?

 

 

Je pense qu'il faut supprimer les droits modos en général et créer une liste de modos dont voilà le début d'après ce que j'ai pu voir dans les historiques :

Helden (il est partout :woot:)

Samegave (Chaos en général à priori)

Tetsuo666 (un peu tout sans expertise)

Maka1043 (space wolves)

Dante100 (custodes et DA)

Minh (eldars et nécrons)

 

D'autres pseudos à proposer ?

Modifié par tetsuo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'occuper du dex SMC (les aptidudes manquante) la semaine prochaine avec les custodes que je finirai avec de l'officiel entre les mains. 

 

C'est un plaisir d'aider et si mon compte ALN ( Dante100) se retrouve sur une quelquonque short list ca serai génial.

Merci Tetsuo666 de m'avoir cité. 

 

Thunderjul / Dante100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tetsuo666 a dit :

 

Je pense qu'il faut supprimer les droits modos en général et créer une liste de modos dont voilà le début d'après ce que j'ai pu voir dans les historiques :

Helden (il est partout :woot:)

Samegave (Chaos en général à priori)

Tetsuo666 (un peu tout sans expertise)

Maka1043 (space wolves)

Dante100 (custodes et DA)

Minh (eldars et nécrons)

 

D'autres pseudos à proposer ?

 

Ca me parait vraiment trop court si on veut supprimer les droit de modos (je pense aux vacances, période d'activité diverses, d'éloignement de la fig, ...) il faut de la redondance dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nikki Sixx a dit :

 

Ca me parait vraiment trop court si on veut supprimer les droit de modos (je pense aux vacances, période d'activité diverses, d'éloignement de la fig, ...) il faut de la redondance dans l'équipe.

 

oui c'est trop court, c'est pour ça que si d'autres personnes ont des noms à proposer ?

Tu aurais des stats pour savoir qui modère tel ou tel codex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait avec plaisir que je m'occuperai de l'Adeptus Ministorum / Adepta Sororitas / Inquisition. Mais je suis un peu un manche vis-à-vis de votre système, dans le sens où je ne comprends pas comment rentrer certaines infos, ou les supprimer quand j'ai fait une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, tetsuo666 a dit :

 

oui c'est trop court, c'est pour ça que si d'autres personnes ont des noms à proposer ?

Tu aurais des stats pour savoir qui modère tel ou tel codex ?

Si je ne me suis pas gourré dans ma requete voilà les 30 modos les plus actifs :

 

  1. 581 | Helden | 6389
  2. 2988 | Samegave | 902
  3. 2530 | Byx | 681
  4. 2069 | Maka1043 | 568
  5. 778 | Tetsuo666 | 347
  6. 3496 | Minh | 289
  7. 1389 | Lolo2957 | 274
  8. 176 | Chapelain Talinius | 230
  9. 3235 | Dinozz | 209
  10. 2320 | Oliveira | 187
  11. 742 | Gschouweiler | 172
  12. 1878 | Oruk | 150
  13. 3201 | Dante100 | 149
  14. 531 | Archonon | 141
  15. 295 | Khalidha | 141
  16. 2190 | Soap78 | 140
  17. 459 | Wolfs | 129
  18. 1708 | Tchungus | 129
  19. 3537 | Yaxor | 122
  20. 2 | Reldan | 115
  21. 1037 | Grungy | 100
  22. 3185 | Wheler | 79
  23. 2954 | Zurran | 73
  24. 618 | Karln | 72
  25. 1864 | Captule | 58
  26. 2304 | Mkar | 58
  27. 484 | Jauslyn60 | 57
  28. 2202 | Yashi | 57
  29. 3940 | Papi | 55
  30. 1361 | Stephmikhael | 53
 
Le 3 ème chiffre indique le nombre d'actions (sachant que tous l'historique n'est pas gardé , je garde 6 mois de mémoire).
Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xenomorph a dit :

Toc toc toc...

 

En montant ma liste Craft, je vois que je dois payer 9 pts pour mon exarque banshee....p'tite coquille ?

 

Un exarque Banshee coûte bien 9 pts mais remplace une Banshee tout court qui coûte aussi 9 pts.

Quel problème as-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.