Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

13 hours ago, Helden said:

 

Un exarque Banshee coûte bien 9 pts mais remplace une Banshee tout court qui coûte aussi 9 pts.

Quel problème as-tu ?

 

Me suis un peu embrouillé car on a bien le 9 pts pour l'exarque banshee, mais le +0 pts pour l exarque scorpion ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xenomorph a dit :

 

Me suis un peu embrouillé car on a bien le 9 pts pour l'exarque banshee, mais le +0 pts pour l exarque scorpion ;-)

 

Je ne comprends toujours pas ton problème. Scorpions, Banshees et tous les guerriers aspects sont gérés de la même manière sur ALN.

A part les Shadow Spectres FW où l'exarque coûte un prix différent des autres membres de son escouade, tous les exarques coûtent le même prix que les membres de leur escouade.

Et par défaut les escouades de guerriers aspects sur ALN comptent 5 membres dont un exarque qui remplace un des 5 guerriers aspects pour +0 points puisque même prix que le guerrier aspect qu'il remplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@modérateurs ALN : vous avez du recevoir un mail comme tous les modos concernant la messagerie modos. Vous pouvez l'utiliser (avec parcimonie, respect et bon sens bien-sûr) pour tenir informés l'ensemble des modérateurs des décisions et règles à appliquer concernant la gestion des factions. ("+" vert > "Messagerie modos")

 

@Helden : tu en as surement un premier à envoyer au sujet des codex/index et suppressions intempestives récentes.

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Helden oui presque tout ceux qui on atteint le niveau 20 (moins les quelques uns que j'ai enlevé) et suite au message d'hier certains m'ont demandé de leur retirer les droits de modo (je les bloque au rang Commandeur ainsi ils gardent toutes les autres fonctionnalités : parties, shoutbox, stats, ... )

 

@samegavele premier mail que j'ai envoyé était soumis à l'autorisation de recevoir la newsletter (à paramétrer dans "mon compte")  mais ce ne sera plus le cas, tous les modos le recevront, qu'ils aient accepté la NL ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info concernant la gestion des amis :

Rappel suite à des demandes.

Pour ajouter une personne en ami, ça se fait depuis sa page.

Mais si la personne refuse d'être contacté par mp (modifiable dans "Mes paramètres"), il n'y aura ni bouton de contact ni bouton ami.

 

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Drust a dit :

Voila une capture d'écran de ce que je vois:

sans_t10.jpg

 

Ça fonctionne normalement.

Ton nombre d'initiés = ton nombre de fig de base - le frère d'épées.

 

Avant, on pouvait gérer spécifiquement le nombre d'initiés + le nombre de frère d'épée + le nombre de néophytes, mais dès qu'on touchait au nombre de fig de base, le calcul de l'effectif total devenait faux (même si le prix restait correct). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, delirium a dit :

Pour l'escouade de croisés, le problème c'est qu'on ne peut plus donner des armes spéciales au initiés maintenant.

A moins que j'aie loupé quelque chose ?

 

Voilà c'est de ce problème dont je parle, impossible par exemple de payer un fuseur à un initié vu qu'on a plus accès à leur équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Drust a dit :

Voilà c'est de ce problème dont je parle, impossible par exemple de payer un fuseur à un initié vu qu'on a plus accès à leur équipement.

 

Ah oui, oups, c'est ma faute, j'avais zappé ça.

Je viens de corriger. C'est bon comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2018 à 11:06, Nikki Sixx a dit :

Si je ne me suis pas gourré dans ma requete voilà les 30 modos les plus actifs :

 

  1. 581 | Helden | 6389
  2. 2988 | Samegave | 902
  3. 2530 | Byx | 681
  4. 2069 | Maka1043 | 568
  5. 778 | Tetsuo666 | 347
  6. 3496 | Minh | 289
  7. 1389 | Lolo2957 | 274
  8. 176 | Chapelain Talinius | 230
  9. 3235 | Dinozz | 209
  10. 2320 | Oliveira | 187
  11. 742 | Gschouweiler | 172
  12. 1878 | Oruk | 150
  13. 3201 | Dante100 | 149
  14. 531 | Archonon | 141
  15. 295 | Khalidha | 141
  16. 2190 | Soap78 | 140
  17. 459 | Wolfs | 129
  18. 1708 | Tchungus | 129
  19. 3537 | Yaxor | 122
  20. 2 | Reldan | 115
  21. 1037 | Grungy | 100
  22. 3185 | Wheler | 79
  23. 2954 | Zurran | 73
  24. 618 | Karln | 72
  25. 1864 | Captule | 58
  26. 2304 | Mkar | 58
  27. 484 | Jauslyn60 | 57
  28. 2202 | Yashi | 57
  29. 3940 | Papi | 55
  30. 1361 | Stephmikhael | 53
 
Le 3 ème chiffre indique le nombre d'actions (sachant que tous l'historique n'est pas gardé , je garde 6 mois de mémoire).

 

Et bien que penserais-tu de virer les droits modos de tous les autres membres au delà de 30 et on envoie un mail aux trentes restant pour leur demander s'ils sont intéressés et avec les réponses/non réponses on fait la liste finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, tetsuo666 a dit :

Et bien que penserais-tu de virer les droits modos de tous les autres membres au delà de 30 et on envoie un mail aux trentes restant pour leur demander s'ils sont intéressés et avec les réponses/non réponses on fait la liste finale ?

Je veux bien pouvoir continuer à filer des coups de mains ponctuels. Mais je comprendrais que vu que ce n'est pas fréquent je perde cette possibilité.

@Nikki Sixx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tetsuo666 a dit :

 

Et bien que penserais-tu de virer les droits modos de tous les autres membres au delà de 30 et on envoie un mail aux trentes restant pour leur demander s'ils sont intéressés et avec les réponses/non réponses on fait la liste finale ?

Oui on peut faire ça.

Après tout le monde n'a pas le même rythme d'activité. J'aimerai bien aussi garder les vétérans comme Otto (tu fais bien d'intervenir ;-) qui n'ont pas forcément eux beaucoup d'activité de modération durant les 6 précédents mois mais qui connaissent bien l'application, ont beaucoup participé à certaines périodes, etc. Et ceux là ne sont que dans ma mémoire vu que je purge la BDD... (en parcourant un peu ce thread ça peut m'aider).

 

ps : pour tous ceux qui passent ici et n'ont pas le même pseudo sur ALN, pouvez vous le mettre en signature comme moi (Il n'y a qu'ici que c'est Nikki Sixx, je devrai peut-être demander aux admin de me changer...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque temps j'avais ajouté les unités 30k pour les Talon of the Emperor, notamment les Custodes et quelques entrée pour les Soeurs du silence.
Je voulais ajouté d'autres unités aux Soeurs, mais je n'ai plus les droits je pense. C'est lié aux suppressions des statuts de modérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2018 à 11:04, Xen a dit :

Il y a quelque temps j'avais ajouté les unités 30k pour les Talon of the Emperor, notamment les Custodes et quelques entrée pour les Soeurs du silence.
Je voulais ajouté d'autres unités aux Soeurs, mais je n'ai plus les droits je pense. C'est lié aux suppressions des statuts de modérateur ?

 

Oui Reldan a supprimé les droits de modos à certains users. Pas spécialement parce qu'ils avaient fait une bourde mais parce qu'il y en avait de trop.

Si tu veux qu'on ajoute des trucs n'hésites pas à poster dans la partie TODO, un modérateur s'en occupera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, 

Question bête mais ne peut on pas mettre un petit mot devant les options qui sont réservés à l'index pour les différencier des codex? Certain tournois n'autorise pas les index quad le codex est sortie, ce qui peut provoquer des bourdes si toutes les options ne sont pas connus de tête ou si on a pas le codex sous la main pour ce faire une liste au taf ^^ (quoi? On le fait tous non? =P )

Du genre [Idx]?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, superdady a dit :

Plop, 

Question bête mais ne peut on pas mettre un petit mot devant les options qui sont réservés à l'index pour les différencier des codex? Certain tournois n'autorise pas les index quad le codex est sortie, ce qui peut provoquer des bourdes si toutes les options ne sont pas connus de tête ou si on a pas le codex sous la main pour ce faire une liste au taf ^^ (quoi? On le fait tous non? =P )

Du genre [Idx]?

 

 

Très bonne idée!  je suis pour :)

 Par contre, ça ne pourra se faire que pour les noms d'unité, l'arsenal étant commun (ou alors créer un doublon des armes/équipements concernés).

 

Ca permettra également d'éviter de supprimer des options en trop, pensant à des erreurs alors que ce sont les versions index.

 

Qu'en pensez vous les autres ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, tetsuo666 a dit :

Je capte pas, quel est le soucis avec les tournois ? Ils chialent si un joueur prend une option indispo dans le codex mais dispo dans l'index ? Genre jouer un seigneur de Khorne sur Jugger n'est pas possible ??

Exactement. Ou plus subtilement, le prêtre qui n'a que peu d'option dans le codex GI, quand grâce à  l'index, il peut avoir combi et arme de close. 

 

La plupart du temps, un codex annule et remplace sa version index, même en cas de pertes d'options voir même d'entrée. Le cas avec le chaos est flagrant, mais les eldars et les gi ont aussi quelques cas comme ça. Cavalier et option d'autarque par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.