Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Arnar Aenor a dit :

Actions => avant-avant-dernière option : Copier cette liste.

 

Cela en crée une copie dans tes listes, que tu peux modifier sans que la première ne soit affectée. 

Super merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sergent BILKO a dit :

Au fait, sauf erreur de ma part, l'unité TYranides "Malanthrope" est à 5 points de puissance depuis la FAQ de l'été 2017 et pas 10 ^_^.

 

Ouaip, je viens de corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Elnaeth a dit :

Personne n'a eu en "avant première" le codex Arlequin pour corriger les couts en points (troupe master, troupe, solitaire, sky, baisers, shadowseer...)

Avant première ou pas on attend la sortie officielle, c'est la règle !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nikki Sixx a dit :

Avant première ou pas on attend la sortie officielle, c'est la règle !

 

 

Hou! C'est que je me ferais presque gronder dis donc! Tu utilises ta grosses voix, cousin des Vaisseaux mondes?? *Révérence*

 

Alors, pour te répondre oui, mais non ?^^ Pour les modifs du Chapter Approved, je peux te garantir que personne n'avait attendu la sortie officielle, pas même ALN ?


Et ne soit pas si sérieux voyons! ;) les règles sont faites pour être transgressées  *pirouette*

 

*Ce nouveau codex Bariolé me rend taquin je crois...* Xoxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque nouvelle sortie de codex, la même question revient,

A chaque nouvelle sortie de codex, la réponse revient (après avoir été votée il y a plusieurs mois par les différents modo d'aln) :

les modifications sont faites au plus tôt la veille de la sortie du codex.

Aln est un site populaire, GW viens de lancer son roster, ne leur donnons pas de raison supplémentaire de fermer aln pour avoir intégré des codex avant leur sortie officielle, même s'ils sont facilement trouvable sur la toile.

 

après si quelqu'un le fait plus tôt, et bien... Aln reste participatif donc, rien ne peux vraiment être fait pour empêcher ça, mais c'est toujours dommage de ne pas respecter l'avis de la majorité des intervenants et de prendre des risques parce qu'attendre 48h de plus est impensable :)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Elnaeth a dit :


?

??
Et ne soit pas si sérieux voyons! ;) les règles sont faites pour être transgressées  *pirouette*

Non sur ALN on ne transgresse pas MES règles :wink:

 

Cf explication de Samegave. D'ailleurs les modos ont reçus un mail de Samegave pour expliquer ça noir sur blanc donc si quelqu'un ne respecte pas ça à l'avenir je serais obliger de lui retirer ses droits.

Allez patience tu vas finir par les avoirs :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir juste été taquin hein ^^ j'ai conscience que ça peut éviter des problème a ALN de ne pas faire d'update avant le jour "J" ^^ Cela étant comme j'avais vu parfois des modif avant l'heure je posais juste la question, je n'irais pas contre l'avis général (quoi que, peut-être pour embêter Nikki ;) )
...

Encore 24 h a attendre, mais je vais devenir fou :P 


Edit : Bravo pour la MAJ extremement rapide ^^

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde, je joue 30K et j'ai quelques petits soucis sur le builder 30K ALN, il manque mine de rien pas mal d'unités en Talon of the emperor (des soeurs principalement) ainsi qu'en Adeptus mechanicus, vous savez qui je peux contacter pour tenter de régler cela?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2018 à 10:15, elmout a dit :

Salut tout le monde, je joue 30K et j'ai quelques petits soucis sur le builder 30K ALN, il manque mine de rien pas mal d'unités en Talon of the emperor (des soeurs principalement) ainsi qu'en Adeptus mechanicus, vous savez qui je peux contacter pour tenter de régler cela?

 

 

salut

désolé je viens de voir ton message. Bon effectivement aln30k n'est pas à jour, à priori il n'y a que moi en tant que modo qui m'y intéresse un peu et malheureusement je n'ai pas les derniers bouquins FW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut les mecs,

Juste pour vous dire que lorsqu'on imprime une liste (en PDF), l'arme (incroyable) de la Soeur Dialogus (Adepta Sororitas), qui est le Bâton Dialogus, ne vient pas avec sa particularité qui est "le porteur doit enlever -1 pour toucher lorsqu'il attaque avec cette arme".

Attendez-vous à un chamboulement assez spectaculaire sur les champs de bataille après la mise à jour de cette arme de mêlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Colossus a dit :

Salut les mecs,

Juste pour vous dire que lorsqu'on imprime une liste (en PDF), l'arme (incroyable) de la Soeur Dialogus (Adepta Sororitas), qui est le Bâton Dialogus, ne vient pas avec sa particularité qui est "le porteur doit enlever -1 pour toucher lorsqu'il attaque avec cette arme".

Attendez-vous à un chamboulement assez spectaculaire sur les champs de bataille après la mise à jour de cette arme de mêlée.

C'est d'ailleurs pour cela qu'ils l'ont pas mis sur sa fiche afin de faire du rééquilibrage ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah, on imagine!

Après, c'est du pinaillage, mais lorsque j'ai eu l'occasion de cogner avec ma Dialogus, à ma dernière partie, c'est parce que mon plan n'avait pas fonctionner : je voulais que mon adversaire me la tue en contre-charge avec ses 20 Horreurs afin d'utiliser le Stratagème "Martyr" ! Mais il a foiré ses dés, et moi j'ai réussi l'invu à 6++... Une fois au close, je me souvenais qu'elle valait pas tripette la pauvre, ce qui m'a fait rouvrir mon Index vis-à-vis de l'absence de désignation pour le Bâton Dialogus.

J'ai fini de raconter ma vie. J'espère que ça vous a plu, voire ému.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.