Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

C'est ça. Une liste qui n'est pas touché reste dans la version dans laquelle vous l'avez fait.

De toute façon il n'est pas possible de faire une mise à jour automatique car certaines options d'unité ont potentiellement été créées/supprimées sur chaque unité donc seul le joueur peut savoir ce qu'il veux garder ou ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien qu'étant de niv 24 et m'en servant regulierement depuis des années  je ne me sert du truc que comme utilisateur et je conseille a beaucoup de faire pareille car la réactivité du groupe d'admin est super et il est facile de faire des conneries ou faire des modifs incompletes. 

 

merci a tous.

signé un utilisateur content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2018 à 11:33, Nikki Sixx a dit :

C'est ça. Une liste qui n'est pas touché reste dans la version dans laquelle vous l'avez fait.

De toute façon il n'est pas possible de faire une mise à jour automatique car certaines options d'unité ont potentiellement été créées/supprimées sur chaque unité donc seul le joueur peut savoir ce qu'il veux garder ou ajouter.

Ok, mais du coup pour être sur de bien tout saisir je vais prendre un exemple. 
Par exemple je prends une liste, je rentre dans le panel d'édition un de mes QG (au hasard) , je ne modifie rien, je sauvegarde. 
L'impacte au niveau de l'actualisation va se faire sur la liste entière (chaque unité voit son coût recalculé) ou juste l'unité (un QG dans l'exemple) ?

 

Sinon comme d'ab, merci pour les mises à jours à tous ceux qui y participent. 
Je suis moi aussi utilisateur depuis 2013... le temps passe Nikki, ton projet tient bien la route, je ne fais pas une seule liste sans passer par ALN. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'action sur mes listes eldar cette semaine.

J'ai édité la liste, édité chaque unité et sauvegardé une par une. Là où c'était nécessaire, jai vu les coûts modifiés au fur et à mesure. Ça n'a pas dû prendre plus d'une minute par liste.

Merci pour ce super outil, je l'utilise depuis peu mais il me facilite vraiment la vie, y compris pour publier mon avancement dans le Choix Des Armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pool de modos et admin est dorénavant limité mais dynamique :

- 30 modos max

- 20 admins max

- Les modos/admin qui n'ont plus d'activité pendant plusieurs mois redeviennent des users sans droits de modération (mais garde les autres droits).

- Tant qu'il y a de la place, un membre au niveau suffisant peut s'attribuer lui-même les droits de modération ou d'admin depuis "mes paramètres"

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Débutant en matière de construction de liste d'armée j'utilise ALN40k pour m'aider.

Voici mon problème; je n'arrive pas à inclure mes deux Armiger Warglaives dans ma liste Astra Méchanicus sur aln40k.

Comment procéder? Je sais bien que les armigers relèvent des Ik mais je n'arrive pas à les inclure en + du bataillon AM

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement

sylvain

 

Edit GM TheBoss™ : Question déplacée dans le sujet adapté.

Modifié par TheBoss™
pas une question de règles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, colombes imperator a dit :

Je sais bien que les armigers relèvent des Ik mais je n'arrive pas à les inclure en + du bataillon AM

 

 

 

Salut à toi, comme tu l'a dit, les armiger relevant du codex IK, tu peux les ajouter à ta liste d'armée en les sélectionnant dans la faction IK (quand tu ajoutes une unité, tu peux changer la faction tout en haut de la page, ca te permet par exemple d'inclure des démons dans les armées SMC, ou des armiger dans les armées AdMech :) .

 

 

Sinon, @Nikki Sixx : je pensais à ca, en faisant le ménage dans les unités FW : est ce qu'il serait possible d'envoyer un message lorsque quelqu'un passe admin, pour avoir une sorte de "charte de modifications" ?

Ca serait un texte ou un fichier joint qui

 

- Recenserait la méthode à utiliser pour créer/éditer les profils (quand on devient admin, on apprend un peu sur le tard, et du coup, on est très susceptible de faire des erreurs involontairement

 

- Les choses en vigueur à ce moment là (par exemple attendre la sortie officielle pour opérer les changements de couts)

 

- Expliquer comment éviter des doublons (rechercher dans l'arsenal, ou dans d'autres factions dans le cas d'unités).

 

Qu'en penses tu ? si ca te va, je peux me proposer pour rédiger le doc, et on peut se faire une petite boucle mail pour en discuter avec quelques autres admins (Helden, Tetsuo,...)

 

++

Alex

Modifié par samegave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors rien, mais juste encore une fois remercier pour cet excellent outil qu'est ALN.
Étant actuellement en phase d'initiation de nouveaux joueurs, le fait d'établir des listes avec le codex (et sa répartition de profils perso/profils armes/points dispatchés) est clairement rédhibitoire pour eux. Par contre une fois l'outil ALN présenté tout devient plus simple !

Donc indispensable pour le joueur régulier certes, mais aussi l'indispensable complément pour permettre l'entrée de nouveaux joueurs et joueuses.

 

Encore merci donc, et bravo à tous les intervenants/Modo (et désolé pour le HS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, samegave a dit :

 

 

Salut à toi, comme tu l'a dit, les armiger relevant du codex IK, tu peux les ajouter à ta liste d'armée en les sélectionnant dans la faction IK (quand tu ajoutes une unité, tu peux changer la faction tout en haut de la page, ca te permet par exemple d'inclure des démons dans les armées SMC, ou des armiger dans les armées AdMech :) .

 

 

Sinon, @Nikki Sixx : je pensais à ca, en faisant le ménage dans les unités FW : est ce qu'il serait possible d'envoyer un message lorsque quelqu'un passe admin, pour avoir une sorte de "charte de modifications" ?

Ca serait un texte ou un fichier joint qui

 

- Recenserait la méthode à utiliser pour créer/éditer les profils (quand on devient admin, on apprend un peu sur le tard, et du coup, on est très susceptible de faire des erreurs involontairement

 

- Les choses en vigueur à ce moment là (par exemple attendre la sortie officielle pour opérer les changements de couts)

 

- Expliquer comment éviter des doublons (rechercher dans l'arsenal, ou dans d'autres factions dans le cas d'unités).

 

Qu'en penses tu ? si ca te va, je peux me proposer pour rédiger le doc, et on peut se faire une petite boucle mail pour en discuter avec quelques autres admins (Helden, Tetsuo,...)

 

++

Alex

Re et merci de ta réponse Alex mais je n'y arrive pas, bien évidement j'ai essayé plein de fois de modifier la faction.

Mais c'est ensuite que ça se corse: le site m'écrit le message suivant:

"Ajouter une unité

Vous ne disposez pas de droits suffisants pour effectuer cette action."

une solution?

Merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, colombes imperator a dit :

Bonsoir à tous,

Débutant en matière de construction de liste d'armée j'utilise ALN40k pour m'aider.

Voici mon problème; je n'arrive pas à inclure mes deux Armiger Warglaives dans ma liste Astra Méchanicus sur aln40k.

Comment procéder? Je sais bien que les armigers relèvent des Ik mais je n'arrive pas à les inclure en + du bataillon AM

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement

sylvain

 

Edit GM TheBoss™ : Question déplacée dans le sujet adapté.

Merci et désolé pour le HS;;;J'espère trouver une aide à mon problème..

Cordialement,

Sylvain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tu ne va pas au bon endroit :)

 

Quand tu ajoutes une unité, tout en haut de la page, tu as plusieurs menus déroulants :

faction (par défaut celle de ta liste d'armée actuellement editée?)

Detachement

section

unité

joué en

 

 

tu peux changer la faction, et inclure donc d'autres unités d'autres factions (liste SM et AdMech par exemple, ou AdMech et IK)

 

ensuite tu choisis ton unité, ses équipements, tu valide et voilà :)

 

 

Modifié par samegave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui :)

Tous les FW sont recensés dans les factions mère (SM, SMC, Chaos Daemons), mais plus par chapitre.

c'était censé être comme ça de base, mais depuis quelques temps, plusieurs modo ont tout recréé par faction, ce qui veut dire autant de boulot supplémentaire pour les MaJ. J'ai donc supprimé les Fw qui étaient dans les chapitres/légions, sauf les spécifiques (comme les Fw Grey Knight). Tu y a toujours accès en allant les chercher lors de ta construction de liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Les caractéristique de l'obusier sur les leman russ ne s'affiche pas sur la feuille d'armée.

 

et pour le ministorum priest chez l'astra militarum, il y a un choix d'arme bcp plus important que dans le codex. Ça vient d'où car je vois rien dans les FAQ.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.