Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

 

Une unité dont tout le monde se fout :) 

La capacité Cri déchirant de la Harpy tyranide n’apparaît pas dans le descriptif. La capacité Kyste à spore n'est pas détaillé.

 

Ca a pas du gêner grand monde :D 

 

 

Sinon la capacité parade de sabre du swarmlord  apparaît dans la liste des armes alors que c'est plutôt du descriptif. Broutille itou mais ça éclairci le truc  ! 

 

 

Merci ! 

Modifié par Blork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2019 à 10:15, maurped a dit :

 

et pour le ministorum priest chez l'astra militarum, il y a un choix d'arme bcp plus important que dans le codex. Ça vient d'où car je vois rien dans les FAQ

 

sa vient de l'index imperium. Dans cet index, le prêtre avait encore plein d'options jouables, et donc qui existe encore aujourd'hui pour celui qui le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ministorum Priest (mots-clés <imperium>, <adeptus ministorum>, <astra militarum>) est un cas à part amené à mon avis à disparaître.

Au commencement de la V8 n'existait que le Ministorum Priest de l'Index Imperium 2 (Faction : Adeptus Ministorum). Puis vint le codex Astra Militarum, le Ministorum Priest vit ses règles rester les mêmes, mais perdit tout l'équipement qui lui était possible d'avoir dans l'Index Imperium 2 (Fusil plasma, Eviscerator, pistolet inferno, Masse énergétique, etc), pour n'avoir accès qu'à un pistolet laser, une épée tronçonneuse et un fusil d'assaut (plus grenades)...

 

Le beta codex de l'Adepta Sororitas (comprenant aussi l'Adeptus Ministorum) sort, et à la stupéfaction de chacun, notre Ministorum Priest n'existe plus, ou plutôt donne lieu à 2 sous-catégories (déjà présentes en V2, manque le Confesseur pour que ce soit complet) :

le Preacher pouvant seulement être équipé d'un pistolet laser et d'une épée tronço en Elite (mot-clé <Ministorum Priest>)

-  et le Missionary en QG (idem, mot-clé <Ministorum Priest>), ne pouvant quant à lui n'être équipé que d'un pistolet laser, une épée tronçonneuse et un fusil d'assaut (plus grenades)... Comme le Ministorum Priest du codex Astra Militarum, donc, mais sans les règles "Paroles de l'Empereur" ni "Mission en solo".

 

Reste aussi le cas bâtard du perso nommé Taddeus (Blackstone Fortress, jouable à 40K), qui est en QG, possède un des anciens choix d'équipement de l'index (Masse énergétique), mais là non plus sans avoir les règles "Paroles de l'Empereur" ni "Mission en solo".

 

Tout ça pour dire que le Ministorum Priest de l'Index Imperium 2 n'existe plus que dans celui-ci, puisque cette dénomination est depuis devenu seulement un mot-clé...

En priant l'Empereur que GW ne déconne pas et remette l'accès à l'équipement aux Preachers et Missionaries, et pourquoi pas rétablissent l'unité "Confesseur", comme pouvait l'être Kyrinov (pour ceux qui se souviennent, il a de plus servi de base à Taddeus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Il y a 11 heures, samegave a dit :

J'y jetterai un œil demain, n'hésite pas a référencer les erreurs, ici ou sur la Todo du site directement ("+" vert en haut a droite de la page d'accueil).

 

++

Alex

 

Pour faire simple aucun des LOW forge world Chaos space marine n'a de valeur en PP 

Modifié par elmout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, samegave a dit :

J'y jetterai un œil demain, n'hésite pas a référencer les erreurs, ici ou sur la Todo du site directement ("+" vert en haut a droite de la page d'accueil).

 

++

Alex

Clairement !

Ne jamais hésiter à signaler / proposer des modifications pour les erreurs, afin que ce super outil soit le plus pertinent et juste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'aime bien la nouvelle version des PDF, elle est plus lisible qu'avant. J'ai quand même une petite remarque à faire : j'aime bien mettre pleins de commentaire utiles pour moi dans mes listes, mais plus aucuns de ces commentaires n'apparaissent sur le PDF, ni même les mots clés de faction

version site :

1550573478-aln-1.jpg

version PDF :

1550573478-aln-2.jpg

 

C'est moi qui fait une mauvaise manipulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir,

En regardant pour un ami space wolf, nous nous sommes rendus compte que les 5 infiltrators étaient annoncés à 115pts les 5 contre 110pts en Dark Angel par exemple. 

Est ce un simple bug ou il y a un surcoût que l'on aurait pas vu pour les fils de Russ ?

 

Merci d'avance ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour. Voici 2 défauts constaté concernant l'admech.

 

- Le manipulus est actuellement à 90 pt par défaut et les 2 armes coutent 0pt. hors le manipulus est à 85pt sans arme de tir et la lance magnarail coute 5pt.

 

- Les aptitudes des vanguards ne sont pas renseigné. (Je n'ai aucune info au moment de l'impression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2019 à 14:10, Makari a dit :

Hello,

 

J'ai pas trouvé sur le site, mais c'est possible de tout passer en Anglais ? J'ai tendance à tout acheter en version anglaise et parfois je me galère un petit peu pour retrouver l'équivalent (typiquement sur les formations / détachement)

 

Non ça n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je signale plusieurs option index Orks non indiqué mais qui sont officièlement jouable selon la doc de GW concernant le figurine qui non plus de profils dans le codex v8. 

 

Les Burna boyz ont :

Jusqu’à trois bidouilleurs peuvent prendre chacun la place d'un burna boy

Option index - ° Chaque Burna boy à un krameur et un frags à manche

Option index - ° Chaque bidouilleur est équipé d'un kalibr', kikoup' et de frag à manche.

 

Option index - °Tout bidouilleur peut remplacer son kikoup' par une diskeuz'.

Option index - °Tout bidouilleur peut remplacer son kalibr' par un objet de la liste Armes Boostées.

 

Les Tankbustas ont:

Option index - °Le Boss Nob peut remplacer son lance rockettes par un objet de la liste Armes ki tranchent. (Gros kikoup, Pince énergétik')

 

Les Kommandos ont:

Option index - °Jusqu’à deux kommandos peuvent remplacer leur kalibr' par un gros fling', un krameur ou un lance-rokettes.

Option index - ° Le boss Nob peut remplacer son kikoup' par un objet de la liste armes ki tranchent. (Gros kikoup, Pince énergétik')

 

Le trukk.

Option index - ° Peut remplacer son gros fling par lance-rokettes.

 

Le battlewagon

Option index - ° Peut avoir jusqu'a 4 gros fling' et ou lance-rokettes.

 

Les Killa Kans.

Option index - ° Toute figurine peut remplacer son gros fling' par: lance-rokettes, méga-klateur kustom, karbonizator ou grotzooka.

 

Lootas.

Option index - °Jusqu'a 3 bidouilleur peuvent prendre chacun la place d'un Lootas

bidouilleur( kalibr', kikoup', grenade frag')

Option bidouilleur - ° Peut remplacer son kikoup' par une diskeuz'

Option bidouilleur - ° Peut remplacer son kalibr' par une arme dans la liste Arme boosté

 

Le Mek.

Option index - ° Peut remplacer son kalibr' par une arme boostées

 

Je pense avoir fait le tour.

*Demande faites sur site également. oublie du Mek

 

 

Modifié par Glorius Tancred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.