Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Le 03/06/2019 à 00:02, Lord Admiral Tiberius a dit :

Merci pour cette réponse 

il y’a écrit « DÉTACHEMENT : FER DE LANCE »

 

 

 

Si ton détachement se nomme vraiment "Fer de Lance", je ne sais pas pourquoi il te manque 1 point de commandement sur cette liste.

 

Je viens de faire un test en créant une liste avec un détachement Bataillon et un détachement Fer de Lance, et il m'a bien compté 9 PC en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avec une liste déroulante tu ne peux pas prendre 2 formations identiques.

Mais il faut que je revois la gestion des formations pour permettre d'y ajouter des commentaires et mots-clef. C'est un peu de boulot et là je n'ai pas du tout le temps mais je vais essayer de faire ça avant mes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question "d'anticipation": Si par hasard Apocalypse comptabilise les pts de maniere differente du 40k (vu qu'on sais deja que les datasheet propose des profils "d'escouades" et pas figs par figs), est ce qu'il y aura une option pour le faire sur ALN? (a plus ou moins long terme hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour ton canon, quelqu'un de compétent ?

 

J'ai changé la gestion des détachements, le soucis que la totalité des détachements ont du être remis à zéro sur les listes existantes.

Mais c'est une étape obligatoire pour pouvoir faire ce que je veux sur les détachements, comme y affecter des commentaire ou des mots clefs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2019 à 14:14, Nikki Sixx a dit :

Aucune idée pour ton canon, quelqu'un de compétent ?

 

J'ai changé la gestion des détachements, le soucis que la totalité des détachements ont du être remis à zéro sur les listes existantes.

Mais c'est une étape obligatoire pour pouvoir faire ce que je veux sur les détachements, comme y affecter des commentaire ou des mots clefs.

 

J’ai decouvert ca hier et franchement tip top.

Le fait de devoir réorganiser ses listes n’est rien à coté du gain de clarté et la facilité d’emploi. 

 

Merci pour cette upgrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, vaidaick a dit :

Super boulot pour les détachements ! Par contre est-il possible de rajouter un détachement "Renfort" ? Ils ne rentrent plus dans rien maintenant ^^

 

En attendant de savoir s'ils vont faire une modification dans ce sens tu peux prendre le détachement "Patrouille" qui ne donne aucun CP, lui donner le nom que tu veux (comme "renforts") et mettre ce que tu souhaites à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renfort c'est un type de détachement à ajouter à la liste ? Si j'ai bien compris il donne les même CP que Patrouille.

Je le rajouterais à mon retour de vacances, si possible ajoutez moi un ticket dans la TODO pour que j'y pense.

 

edit : j'ai rien dit c'est fait.

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Renforts" fait juste référence aux points que tu gardes de côté pour faire des invocations démoniaques par exemple, ou pour remplacer des horreurs roses par des bleues/jaunes à leur mort, etc...et j'imagine que pour des raisons d'esthétique, certains aimeraient bien visualiser leur renfort plutôt que de juste avoir "x" points flottants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas précis, il suffit de sélectionner une unité et de changer son rôle tactique : Joué en "renfort" et paf.

Quand on demande des invoc fixe (sur un tournoi par exemple) cette manip est super utile ! Et quand on peut mettre ce qu'on veut, il suffit de rentrer la bonne valeur de point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
1 hour ago, Swagraphon said:

Le fluxmaster a une invu 4++ pas 5++ (non pas qu'on en voit souvent, mais voilà quoi !) 

Le fait de nommer les bataillons est top ! 

Non, il bein une 5++.

 

Avec un bonus de +1 au lancer. Ce n'est pas la même chose.

Modifié par Raoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Swagraphon said:

Bein sur le changecaster il y a une erreur alors, vu qu'il a une 4++ sur ALN... Mais on est d'accord pour dire que ça se ressemble bien quand même, vu qu'il n'y a rien qui fait rater les svg sur des jets fixes.

Peut-être, mais ce n'est pas une 4++.

C'est important dans le cas où il y aurait des effets qui se déclenchent sur (par exemple) 6++. Le +1 permet de les déclencher sur 5++. Metter une 4++ est trompeur dans ce cas-là.

 

Du coup, oui, le erreur sur le Changecaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.