Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Y'a un modo qui dit des gro(t)s mots !

 

S'pas compliqué, regarde les Wulfens des bouquins Warzone Fenris. Y-a-t'il une faction "Warzone Fenris" ? Non, parce que les Wulfens qui, certes sont dans le bouquins, sont de la faction Space Wolves. Faut pas confondre ouvrage de référence et faction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et bien vu qu'on a créé les factions Ynnari et meme les legion of the damned, je ne vois pas pourquoi on ne créerai pas les Fallen Angels :)

 

Reldan, je ne sais pas si tu as vu les profils V8 exemples présentés par GW mais en gros disparition de l'initiative, apparition du mouvement et la CC et la CT sont remplacés par des valeurs fixe genre 3+. Comme je te disais il ne faut surtout pas repartir de zéro à mon sens ça ferait trop taf.

Modifié par tetsuo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils le font bien Aln 40k pourra prendre des vacances 

 

Dans le cas contraire,  il y aura énormément de taf et toutes les unités à reprendre. Sûrement du dev pour moi.  Tous les profils pour vous, les mots clefs à rentrer, les anciennes règles a virer, il faudra sûrement réorganiser les factions.  ajouter la ou les nouvelles. Nettoyer l obsolète.  Bref il faudra se repartir la tâche si vous voulez pas qu'un gars y passe 6 mois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce sujet qui parle de ALN 40K pour une petite remarque :

 

Pensez à mettre en place le https. Mine de rien, niveau sécurité, c'est important.

N'oublions pas non plus qu'au niveau référencement, notre ami Google pénalise l'absence d'https.

 

Au passage, merci pour ce site très utile que j'affectionne beaucoup !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2017 à 13:18, Poulay a dit :

Je profite de ce sujet qui parle de ALN 40K pour une petite remarque :

 

Pensez à mettre en place le https. Mine de rien, niveau sécurité, c'est important.

N'oublions pas non plus qu'au niveau référencement, notre ami Google pénalise l'absence d'https.

 

Au passage, merci pour ce site très utile que j'affectionne beaucoup !

 

 

Je le fais tout de suite si tu me paies les 150€ annuel :wink:

 

Sinon oui je sais bien pour la sécurité et le SEO mais :

- il n'y a pas de données persos sur ALN

- je m'en fiche un peu du référencement, c'est pas un site grand publique, les joueurs en parlent entre eux et si un autre builder arrive devant moi sur Google ben c'est pas ça qui en fera une meilleure appli. Pour être honnête ça fait un moment que je n'ai rien fait niveau SEO pour ALN et pourtant il y aurait un paquet de trucs à faire. Je préfère me concentrer sur les fonctionnalités.

Si un jour j'ai de l'argent en trop ou si je tombe sur un mécène, je le ferai :)

 

En parlant de ça, ALN pour Shadow War devrait sortir très prochainement !

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gratuit en fait. Va voir du côté de "let's encrypt".

 

Il y a des données sensibles : les données d'identification.

Pour le référencement, j'avoue, c'est loin d'être une prio.

 

Shadow War ??? neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed ! Une estimation de la date de sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Poulay a dit :

C'est gratuit en fait. Va voir du côté de "let's encrypt".

 

Il y a des données sensibles : les cedonnées d'identification.

Pour le référencement, j'avoue, c'est loin d'être une prio.

 

Shadow War ??? neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed ! Une estimation de la date de sortie ?

Pas forcément gratuit car il faut un serveur dédié, plus cher. Et donc du temps pour l administrer. Et perso moins j en fait à Ce niveau, mieux je me porte ;-)

Une estimation... demain si Je trouve le temps de le mettre en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Poulay a dit :

C'est gratuit en fait. Va voir du côté de "let's encrypt".

 

Il y a des données sensibles : les données d'identification.

Pour le référencement, j'avoue, c'est loin d'être une prio.

 

Shadow War ??? neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed ! Une estimation de la date de sortie ?

En fait je me suis rendu compte que mon hébergeur a ajouté la fonctionnalité récemment je vais donc pouvoir l'utiliser.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 8 minutes, little-killer a dit :

Salut  y a déjà tous les profils en ligne de toutes les factions (coût en point etc) mp pour l'avoir, je veux bien aider pour tout mettre à jour. (autant attaquer le plus tôt possible histoire de gagner du temps).

Tant que la V7 est officielle je ne vais garder ALN dans cette version.

Si les modos s'organisent bien et sont assez nombreux la mise à jour ne devrais pas être trop longue (ça m'étonnerai pas qu'on puisse trouver 1 personne par faction et dans ce cas en 24H ça devrait être bashé)

 

 

 

Référendum :D !

 

Pour la V8 on aura une unique ligne de profil pour les unités (M/CC/CT/F/E/PV/A/Cd/Svg) + des variations de profil pour les "gros" ( PV/M/CC/CT)

Préférez vous 2 types de profil avec une liste déroulante comme actuellement ou on vire la liste déroulante et on duplique le profil standard quitte à mettre des "-" pour les caracs redondantes
profil1.png

NB : d'ailleurs je me rend compte que dans ce cas le champ "Nom" est inutile et serait à virer

 

ou
profil2.png

ici idem pour le champ "nom", il n'a un intérêt que dans une unité à figurines multiples

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton taf sur ALN, je l'utilise tout le temps je ne savais même pas que son créateur était ici.. ^^

Peut être penser aux nouveaux schémas, aux options qui vont être différentes ( figurines " a poil" avec armement de base à payer ) etc..

Personnellement je penche pour les profils "chars" et "infanterie"  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrael_404 a dit :



Peut être penser aux nouveaux schémas, aux options qui vont être différentes ( figurines " a poil" avec armement de base à payer ) etc..

 

??? Pas compris ta phrase... Tu veux veux dire qu'en plus des profils ils faudra revoir toutes les options ? Oui bien sûr et supprimer tout ce qui est obsolète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal m'expliquer : 
18740407_10212689211527868_3781915286597

 

ici on a des armes par défaut pour l'escouade tactique. Or si le prix du bolter n'est plus inclus dans le prix de la figurine, il faut que cette "option par defaut" devienne une option à part entière avec le coût associé. 
Après je dis ça c'est suivant comment j'ai compris les datasheet avec les points, si ça se trouve je me plante complètement .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.