Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Le 14/09/2017 à 18:00, Colossus a dit :

Lorsque je mets des Commentaires sous les unités (ex. ici "In Sororitas Rhino"), et que j'imprime en PDF, ces derniers disparaissent... Y a t'il une manip à faire que je dois connaitre, svp ?

 

3591331Capturede769cran20170914a76818001

je vais ajouter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en faisant une liste je me suis dit qu'il manquait un truc, qui je pense n'est pas dur à faire en partant de l'existant (enfin après je ne sais pas comment est codé le bouzin :P).

 

L'idée serait d'avoir une liste d'unités déjà préconfigurées ou aller piocher pour faire sa liste.

Exemple : je joue Harlequin et mes unités ont pleins options, à chaque liste je dois reconfigurer les unités alors que ce sont toujours les mêmes. Y'aurait pas moyen que je les enregistre une bonne fois pour toute et que je puisse les importer quand je fais une liste?

 

On pourrait même imaginer initialiser sa liste à partir d'une liste d'unité pré-configurée (pour faire sa liste en moins de 5min ^_^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Drako a dit :

Hier en faisant une liste je me suis dit qu'il manquait un truc, qui je pense n'est pas dur à faire en partant de l'existant (enfin après je ne sais pas comment est codé le bouzin :P).

 

L'idée serait d'avoir une liste d'unités déjà préconfigurées ou aller piocher pour faire sa liste.

Exemple : je joue Harlequin et mes unités ont pleins options, à chaque liste je dois reconfigurer les unités alors que ce sont toujours les mêmes. Y'aurait pas moyen que je les enregistre une bonne fois pour toute et que je puisse les importer quand je fais une liste?

 

On pourrait même imaginer initialiser sa liste à partir d'une liste d'unité pré-configurée (pour faire sa liste en moins de 5min ^_^).

 

Tu peux le faire en te créant une liste d'armée où tu te configurerais toutes ces unités en question, puis quand tu veux créer une nouvelle liste tu copies cette liste là et tu enlèves les unités que tu ne veux pas garder dans ta liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Helden a dit :

 

Tu peux le faire en te créant une liste d'armée où tu te configurerais toutes ces unités en question, puis quand tu veux créer une nouvelle liste tu copies cette liste là et tu enlèves les unités que tu ne veux pas garder dans ta liste.

Pas con, merci pour le tips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et tout d'abord bravo pour ce super Builder !

 

Concernant le nouveau codex DG pour les Blightlord Terminators l'autocanon Reaper sort à 18 points alors que dans le codex il est à 15 points. 

 

C'est peut-être un bug ?

 

Encore bravo pour le bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, skavenx a dit :

Concernant le nouveau codex DG pour les Blightlord Terminators l'autocanon Reaper sort à 18 points alors que dans le codex il est à 15 points. 

 

C'est peut-être un bug ?

 

c'est un bug de traduction : il est à 18 points dans le codex en Français.

Mais comme il est à 15 en VO, j'ai corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, un grand merci à vous pour votre super boulot !

 

J'ai une question: dans la death guard, le plague surgeon est noté à 80 pts, mais il ne serait pas plutôt à 65 pts ? (59+6) Est-ce que c'est une petite coquille ou j'ai loupé un truc ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les lignes incomplètes, ça vient peut être d'une unité de ta liste avec un nom trop long, surtout si c'est un véhicule et que le nom a été recopié sur sa ligne de profil. As tu une unité comme ça dans ta liste ?

 

Pour les aptitudes/armes, toutes n'ont pas été rentrées, peut tu faire une liste de celles qui manque si te plaît ? (Soit ici, soit via la TODO du site aln), ça nous fera gagner beaucoup de temps d'avoir une liste exhaustive des trucs qui manque.

 

Merci et @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression PDF fait partie des trucs que je doit refaire car ce n'est pas super satisfaisant. Mais il faut que je change de techno donc ça va me prendre un peu de temps de recherche et en ce moment je suis sur le dev d'un forum donc gros boulot (en plus c'est avec une toute nouvelle version de mon framework).

Si tu peux, utilise l'impression HTML en attendant que j'améliore tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je vous propose une petite modification sur les profils des différentes unités :

 

Il faudrait éviter de remarquer le nom de l'unité dans la ligne du profil, et ne s'en servir que pour les infos réelles (genre profil sergent, ou profils dégressifs).

 

A discuter, mais à mon sens, ce n'est pas forcément utile de reprendre l'ensemble du libellé de l'unité dans la ligne de profil étant donné que lorsqu'on l'imprimera, le profil sera juste sous le descriptif de l'unité, il ne peut pas y avoir de confusion.

 

Cela reglera le souci des impressions qui sortent de la page (qui se coupent après la sauvegarde d'armure, et donc ne laissent plus apparaitre le cout en points).

 

Pour les unités avec un nom court, genre "Space marine", ca passe, mais les unités comme "Space marine sergent avec reacteur dorsal" ou "grand maitre en armure dreadknight nemesis" posent ce genre de problèmes. 

 

Que pensez vous d'harmoniser le tout dans ce sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté du contenue pour ALN 30k. En effet coté Horus Heresy il n'y avait rien sur les Custodes (Talon of the Emperor).
Par contre c'est la première fois que j'ajoute des unités. J'aimerais bien que quelqu'un vérifie si j'ai bien fait ça dans les règles ;). 

 

J'ai ajouté aussi des unités qui étaient sorties depuis la sortie d'Inferno :
- Legio Custodes Telemon Heavy Dreadnought

- Legio Custodes Orion Assault Dropship


Par contre je n'ai pas ajouté la partie Sisters of Silence ni le Warlord.

Un petit avis en passant sur la création de contenu.
J'ai trouvé la création de la base de donné pour cette armée très simple et relativement agréable. En plus en cas de doute il suffit de comparer avec d'autres factions.

Vraiment j'imaginais un processus bien plus austère, j'encourage ce qui le peuvent à compléter la partie Heresy d'Horus, ça vaut le coup ;).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'ai constaté un petit souci chez les necrons.

 

l'arme 7881- griffes de dépeceurs n'existe plus, alors que je l'avais crée le 22 juin, et il n'est pas fait mention de sa suppression dans l'historique.

 

je la recrée, mais quelqu'un a une idée ? y a t-il des cas similaires dans d'autres unités/factions ?

 

++

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, samegave a dit :

salut à tous, j'ai constaté un petit souci chez les necrons.

 

l'arme 7881- griffes de dépeceurs n'existe plus, alors que je l'avais crée le 22 juin, et il n'est pas fait mention de sa suppression dans l'historique.

 

je la recrée, mais quelqu'un a une idée ? y a t-il des cas similaires dans d'autres unités/factions ?

 

 

Peut-être a-t-elle été renommée différemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Et par contre ils ont accès au Fire Raptor gunship qui est une entrée chaos^^).

 

dans l'historique, c'est @Helden qui a récemment supprimé les entrées FW, il aura surement une explication.

 

Mon hypothèse est : Pour éviter les doublons etc, selon le chapitre,  l'ensemble de ces unités a été entré sous une faction générique "space marine" (ce que je trouverais logique, on ne crée pas une faction entière Emperor's children ou world eaters, mais simplement des mots clés).

 

D'ailleurs, pourquoi l'ensemble des unités index est entré en Blood Angel ? Je croyais que seules les entrées spécifiques étaient entrées en faction distincte.

Modifié par samegave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entrées FW qui étaient dans les Blood Angels (et d'autres sections) et que j'ai supprimées étaient les version V7, sans caractéristiques ni prix corrects.

Les unités FW V8 des SM sont toutes centralisées dans la faction "Space Marines" actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.