Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Modification de l'impression : j'ai ajouté un mode "par unité" pour l'arsenal. L'arsenal n'est par regroupé mais dispatché par unité (comme pour les fiches d'unité).

Ce n'est pas rétroactif pour les anciennes listes, ce mode ne fonctionnera donc que pour les nouvelles.

Comme d'habitude, signalez moi si vous voyez des bugs ou régressions liée à cette mise à jour.

Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de remonter une petite coquille:

Lorsque l'on équipe un dreadnought Ironclad avec un poing tronçonneur de dread, l'arme affichée dans l'onglet Options correspond au poing tronçonneur "standard", et pas à celui du dread (D2 au lieu de D4, et -1 pour toucher alors que le poing tronço de dread ne l'a pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

 

Je post afin de faire remonter une petite erreur de coup en point sur le Hive Tyrant ailée qui coûte 170 points à poil dans l'index et pas une quarantaine comme inscrite sur ALN ^^. 

 

Sinon bon courage et super taff ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour rappel vous pouvez mettre plusieurs armes par défaut sur une unité:

J'ai trouvé en faisait des test : Craftworlds - Crimson Hunter - 2 fois l'option lance ardente au lieu de : Lance ardente (defaut:2)

 

Sinon j'ai vu plusieurs doublons dans la faction craftworlds, des unités présentes en section FW et dans les autres sections. Si quelqu'un peut faire le ménage.

Je croix qu'on avait dit que si on met le tag [FW] on pouvait ranger les unités dans leur bonne section.

Donc si vous vous sentez de supprimer/déplacer toutes les unités FW, je supprimerais ensuite cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Raoul a dit :

Je viens de remarquer : le Bolter Stom est coché et indiqué par défaut pour le Hunter et le Stalker.

Dans le Codex, ces deux vahicules n'ont qu eleur arme principale par défaut.

 

Yep, c'est corrigé, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

Les gens qui ont fait ces changements doivent arrêter à mon sens (à confirmer par les administrateurs), car se servir d'infos obtenues illégalement met en péril la vie du site... Et de toutes façons je n'y voit pas d'intérêt, tu va pas te ramener à ton shop avec une liste d'un bouquin a eux qui n'est pas encore sorti, et idem pour les tournois.

 

 

Pour ma part je recommande donc prudence et patience.

 

Il reste une semaine ! Foirez pas tout pour ce genre de futilité..

Modifié par samegave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je remarque que les coûts ont changé pour les SM.

Par ailleurs, ni le nombre d'armes par défaut, ni le coût du Terminus Ultra ne sont corrects. C'est 250 PLUS le coût des armes maintenant (enfin, dans une semaine). Et modifier le nombre d'armes par défaut ne change pas le coût total du bestiau.

Modifié par Raoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Raoul a dit :

Par ailleurs, ni le nombre d'armes par défaut, ni le coût du Terminus Ultra ne sont corrects. C'est 250 PLUS le coût des armes maintenant (enfin, dans une semaine). Et modifier le nombre d'armes par défaut ne change pas le coût total du bestiau.

Ca reste à confirmer.

 

Citation

Effectivement, je remarque que les coûts ont changé pour les SM.

Puisque ça à l'air de choquer, je peux remettre les anciens coûts.

Chef ?

Modifié par Otto von Gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, Otto von Gruggen said:

Ca reste à confirmer.

 

Ben non, c'est écrit dans les photos leakées en haut du tableau : c'est le coût sans option.

 

Mais perso, je m'en fout que ce soit tel ou tel coût... Tu peux laisser.

C'est juste qu'il faut que tous les coût soient changés, pour toutes les armées. Et je n'ai pas vérifié si c'était le cas ou pas.

Modifié par Raoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Otto von Gruggen a dit :

Puisque ça à l'air de choquer, je peux remettre les anciens coûts.

Chef ?

 

Tu vas pas revenir en arrière, pour tout remodifier samedi prochain.

 

Merci pour ce boulot de dingue, j'aurais du mal sans aln...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, chap a dit :

Merci pour ce boulot de dingue, j'aurais du mal sans aln...

Oui voilà, faut pas non plus pousser hein, le codex moi je l'ai mais avec ces allez-retours à faire en section liste puis figs puis arsenal sans aln et la mise en forme qu'il y a derrière franchement ce serait la galère de faire des listes. Merci pour votre implication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire merci à tous ceux qui modifient les coûts et corrigent les erreurs au quotidien et qui font d'Aln 40k un outil fiable et super utile pour les wargamers.

Il n'y a rien de mal à intégrer les nouveaux points.

 

Une bonne continuation et bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit que je préfère attendre la sortie officielle avant de faire des modifs.

Pour cette fois , c'est comme vous voulez, je comprend que ça sois pénible de tout défaire/refaire.

Mais à l'avenir, essayez de patienter un peu.

 

C'est pas tant le problème du copyright (même si il vaut mieux être prudent) que de garder un outil cohérent pour l'ensemble de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un bug sur la deathwatch : 

 

le nombre de fig de base est à 0 alors que c’est noté 4 veterans et 1 watch sergent dans la composition juste en dessous.

 

et quand on essaye de modifier le nombre dans la case ou dans la compo les valeurs par fig sont doublées (38 au lieu de 19)

 

J’arrive pas an trouver où modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :

Ya un bug sur la deathwatch : 

 

le nombre de fig de base est à 0 alors que c’est noté 4 veterans et 1 watch sergent dans la composition juste en dessous.

 

et quand on essaye de modifier le nombre dans la case ou dans la compo les valeurs par fig sont doublées (38 au lieu de 19)

 

J’arrive pas an trouver où modifier

Quelle unité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :

Ya un bug sur la deathwatch : 

 

le nombre de fig de base est à 0 alors que c’est noté 4 veterans et 1 watch sergent dans la composition juste en dessous.

 

et quand on essaye de modifier le nombre dans la case ou dans la compo les valeurs par fig sont doublées (38 au lieu de 19)

 

J’arrive pas an trouver où modifier

 

C'est bizarre. Je n'ai pas le problème (si on parle bien de la Deathwatch Kill Team).

Et tu verras dans la TODO list que Slylo a un problème du même type (semble-t-il) avec les Tactical Drones et là non plus je n'ai pas le moindre souci.

 

Est-ce possible que certaines config aient un problème et d'autres pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.