Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Helden a dit :

 

C'est bizarre. Je n'ai pas le problème (si on parle bien de la Deathwatch Kill Team).

Et tu verras dans la TODO list que Slylo a un problème du même type (semble-t-il) avec les Tactical Drones et là non plus je n'ai pas le moindre souci.

 

 

Pour les tactical drones je ne vois aucun soucis et je n'ai pas trouvé le TODO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, tetsuo666 a dit :

 

C'est corrigé.

 

Ben non, maintenant, ça ne marche plus chez moi.

 

Avant tes changements, quand je prenais une Deathwatch Kill Team :

- j'avais de base 4 vétérans et 1 sergent, et le nombre de figurines qui s'affichait sur ma liste était 5

- quand j'ajoutais ou retranchais des figurines, de tous types, le nombre de figurines qui s'affichait sur ma liste suivait bien les modifs

 

Maintenant, quand je prends une Deathwatch Kill Team :

- j'ai de base 4 vétérans et 1 sergent, et le nombre de figurines qui s'affichait sur ma liste est 5

- mais si je change le nombre de vétérans, le prix change bien mais le changement n'est pas pris en compte dans le nombre de figurines qui s'affiche sur ma liste : c'est comme s'il y en avait toujours 4

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tetsuo666 a dit :

Voilà c'est bon maintenant...à priori :ninja:

 

C'est bon pour moi (en tout cas, c'est revenu à ma situation initiale où tout marchait bien).

 

Est-ce que ça marche de la même manière pour toi pour les Tactical Drones des Tau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tetsuo666 et  @Helden disons que ca marche au niveau des couts, par contre si vous regardez bien l'effectif total, vous verrez qu'il y a un bug, si vous avez 6 figs pour 1 sgt et 5 vet, votre escouade aura un effectif de 12 :blink:  soit 6 + 6...

 

le logiciel additionne les "figs de base" et les "autres figs" et n'arrive pas à comprendre que l'un est intégré dans l'autre

 

24866729488_0a759e4cf5_b.jpg

 

24866729328_0b25d2d2f2_b.jpg

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Master Avoghai a dit :

Bah je note que tes « figs de base «  sont à 0

 

Et alors ?

Les figs de base sont à 0 pour toutes les unités sur ALN où il n'y a pas de socle commun fixe et les figs peuvent être complètement différentes suivant ce que tu choisis, comme les Kill Team, les Tactical Drones, les Hellhounds ou les Horrors.

 

Ce qui compte c'est l'effectif total et le coût en points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah juste que c’est pas intuitif

 

Quand je créée une escouade de rangers skitarii, j’augmente les figs de base et automatiquement, ca implemente le type de fig...

 

Aprés ok c’est different ici à cause des 5 types de figs de l’escouade.. m’enfin bon c’est juste que c’est pas intuitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Master Avoghai a dit :

Bah juste que c’est pas intuitif

 

Quand je créée une escouade de rangers skitarii, j’augmente les figs de base et automatiquement, ca implemente le type de fig...

 

Aprés ok c’est different ici à cause des 5 types de figs de l’escouade.. m’enfin bon c’est juste que c’est pas intuitif

 

Oui, ça a été un casse-tête pour trouver comment gérer sur ALN ces unités où il n'y a pas de socle de base.

 

Mais donc je comprends que ton problème sur la Deathwatch Kill Team, c'est parce que tu fais en même temps : "fig de base = 9", "vétérans = 8" et "sergent = 1", ce qui fait qu'il compte 9 figs de base (inexistantes) + 9 figs (8 vétérans + 1 sergent). C'est bien ça ?

 

Si oui, effectivement, il faudrait peut-être mettre un avertissement sur les unités de ce type sans socle de base pour ne pas toucher au nombre de figs de base quand on configure son unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je crois qu'il y a un soucis au niveau du cout en point des unités Craftworld sur le builder : Nottament : le wraithknight, les armes ne sont pas a ce prix sur le bouquin (60 et 80 je crois), et également les spectres (armes a 15pts et non 25) 

Je n'ai rien vu dans l'errata de FW...

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2017 à 12:27, Master Avoghai a dit :

Ou peut etre virer la case « fig de base en fait...

 

ca me parait la solution la plus simple...

 

Au final d’ailleurs est elle necessaire?

Pour ce genre d'unités (pas de figs de base, que des figs spé) il suffirait de cocher la case "Remplace une fig de base" pour chaque fig dans la modération.

Ainsi l'ajout de la fig n'incrémentera pas le total de l'unité.

Mais perso ça ne me choque pas d'avoir 0 en big de base si "fig de base" ne correspond à rien dans l'unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il serrait possible de préciser l’appartenance d'une unité à un détachement ? 

Ca serrai génial de pouvoir sélectionner ses détachement et ensuite de les compléter avec les bons slot ?

 

Modifié par PetitPierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, hwk a dit :

Ce n'est pas déjà le cas avec la cellule correspondante ?

Bon ça pointe sur rien et c'est un champ texte libre (pas une liste de choix) mais ça regroupe les unités entre elles déjà.

Pas tout à fait un champ texte libre : il y a une auto-compétion. Si tu commence à taper le début du nom ça te propose la suite.

Après si la liste est incomplète, dites moi ce qu'il faut ajouter.

 

! Rappel au Admins !

Les photos propriétaires ne sont pas autorisés sur ALN : Cf Charte. Je pense notamment aux gens qui illustrent leurs listes avec des images de GW donc sous copyright.

N'hésitez pas supprimer les images et utiliser l'outil d'administration pour rappeler à l'ordre. J'applique systématiquement une perte d'XP symbolique au fautif et je l'invite à relire la charte (soyez cordiaux dans vos messages par contre, tout le monde peut se tromper ;-)

Merci d'avance.

 

La section "administration" se trouve sur la page du membre dans la colonne de droite :

capture_admin.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.