Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

J'ai essayé tout à l'heure moi aussi, et je dois dire que c'est vraiment facile d'utilisation et fluide avec ça.
Je trouve également que c'est bien plus intéressant que Army Creator, et surtout plus intuitif.

Du très bon travail, bravo, je m'en servirai régulièrement.

Et pour reprendre les interrogations de mes collègues au dessus, je pense que vous auriez beaucoup plus de succès ( légitime pour le coup ) en retirant la limitation d'accès. Avant de vous envoyer un mail vous demandant une invitation pour que je puisse m'y inscrire, j'ai d'abord été frustré de ne pas pouvoir le faire librement. Bref, j'ai failli passer à côté et ce serait dommage que ça arrive à d'autres au vu de la qualité. Modifié par De Marbre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon site, que j'utilise depuis quelques jours, très clair et convivial. De plus, la réactivité, en cas de constat de bug, est très rapide.

Je suis devenu un gros gros fan. Modifié par lolopointu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque :

La taille des commentaires est limitée ? J'ai voulu poster tout à l'heure et j'ai été surpris de ne voir qu'une partie de mon message ^^'

Du coup, comment savoir quand on doit continuer sur un autre message ? Pifomètre ? ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail très sympa :
Pouvoir mettre un commentaire stratégique sur les unités.
Ca permet de mettre le trait de seigneur de guerre imposé dans certains tournois.
Le fait de pouvoir remplacer nous même les pouvoir pour mettre Divination par exemple.
Vraiment très cool

Par contre des petites remarques :
- Dans l'affichage de la liste. Faudrait faire un peu plus ressortir l'équipement (couleur et autres) et avoir la possibilité d'afficher les coût en point des options.
- Il faudrait mettre les link "modifier - dupliquer - supprimer" ailleurs genre sur le côte gauche avec des petites icônes. Car ça gâche un peu la lecture de la liste.

Merci encore pour le travail :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arnar Aenor' timestamp='1363340960' post='2325158']
La taille des commentaires est limitée ? J'ai voulu poster tout à l'heure et j'ai été surpris de ne voir qu'une partie de mon message ^^'
[/quote]
Non c'est un bug, je m'en occupe en priorité.


[quote name='FeelTheWay' timestamp='1363341539' post='2325171']
- Dans l'affichage de la liste. Faudrait faire un peu plus ressortir l'équipement (couleur et autres) et avoir la possibilité d'afficher les coût en point des options.
- Il faudrait mettre les link "modifier - dupliquer - supprimer" ailleurs genre sur le côte gauche avec des petites icônes. Car ça gâche un peu la lecture de la liste.
[/quote]
Bien noté.


[quote name='Sanguinien' timestamp='1363341835' post='2325176']
Slt comment peut on se faire inviter par un membre, car j'aurais bien voulu tester pour me faciliter la vie pour l'impression de feuille d'armée car celle de GW sont trop petite :D
[/quote]
Tu demandes gentiment à un membre en lui envoyant ton email. A lui de voir si tu es digne de faire partie du "Chapitre" :D Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arnar Aenor' timestamp='1363340960' post='2325158']
Petite remarque :
La taille des commentaires est limitée ? J'ai voulu poster tout à l'heure et j'ai été surpris de ne voir qu'une partie de mon message ^^'
Du coup, comment savoir quand on doit continuer sur un autre message ? Pifomètre ? ^^'
[/quote]
J'ai fait un test et pas de soucis de mon coté :
tu peux voir j'ai ajouté tes commentaires sur une liste à moi :
[url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-22-ulthwe_i.html"]liste test commentaires[/url]
Peut tu retester sur cette liste de mettre un pavé (n'importe quoi, je vire après) pour voir si c'était une erreur de manip ou si ça viendrais de ton navigateur ou autre ?
merci.

Reldan Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa niveau apparence et facilité d'utilisation :)
Un truc con mais sur Army Creator on peut gérer sa collection de figurine, j'aime bien voir ce qu'il me reste à peindre sur ma liste, bon c'est accesoire mais tu pense faire un truc du genre? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
effectivement tres pratique et simple a prendre en main.

Je commence et peux signaler un tit bug.
codex Dark Angels >> LR crusader, le Multifuseur n'est pas par défaut mais en option. Là on a les 2.

Sinon pas encore bien compris le fonctionnement de "ajouter un profil" car il ne me donne acces qu'a arme/char/infanterie
Pas pratique pour une annotation ^^

bon boulot, je vais tester sur plusieurs listes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kenshiro13' timestamp='1363620777' post='2327164']
Je commence et peux signaler un tit bug.
codex Dark Angels >> LR crusader, le Multifuseur n'est pas par défaut mais en option. Là on a les 2.
[/quote]
Corrigé

[quote name='kenshiro13' timestamp='1363620777' post='2327164']
Sinon pas encore bien compris le fonctionnement de "ajouter un profil" car il ne me donne acces qu'a arme/char/infanterie
Pas pratique pour une annotation ^^
[/quote]
Tu parles de l'onglet "option et transports" dans ta liste ?
Effectivement pour les options j'ai prévu de rajouter des profils mais pas des annotations. Tu voudrait rajouter quoi ? les effets des compétences par exemple ?

[quote name='Corback' timestamp='1363621388' post='2327174']
Un peu chaud à prendre en main (surtout le rajout unitaire des options), mais très très pratique!
[/quote]
Oui je me suis rendu compte que plusieurs personne avait eu du mal avec le fait de pouvoir rajouter des options mais je n'ai pas trouvé moyen de faire plus ergonomique/intuitif :ermm: si tu as une idée... Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1363622776' post='2327197']
Effectivement pour les options j'ai prévu de rajouter des profils mais pas des annotations. Tu voudrait rajouter quoi ? les effets des compétences par exemple ?
[/quote]
:clap: exactement
ou la définition d'une règle comme pour livre de rédemption par exemple. Un truc a rajouter en format texte a la fin.
Aide mémoire en quelques sorte.

Et encore merci a FTW pour le parrainage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kenshiro13' timestamp='1363623029' post='2327202']
:clap: exactement
ou la définition d'une règle comme pour livre de rédemption par exemple. Un truc a rajouter en format texte a la fin.
Aide mémoire en quelques sorte.
[/quote]
Pourquoi pas... Je note.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ton système ALN. C'est superbe ! Un véritable outil qui facilite la vie telement le résultat est clean...
Au passage, si quelqu'un pouvait m'inviter :blushing: .

Édit: merci pour l'invitation ! Que dire mis à part que c'est fantastique ? Fonctionne à merveille sur iPad ;) Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Parodius' timestamp='1364187557' post='2331470']
Édit: merci pour l'invitation ! Que dire mis à part que c'est fantastique ? Fonctionne à merveille sur iPad ;)
[/quote]
C'est une bonne nouvelle ça car ça fait longtemps que je n'ai pas testé sur tablette (depuis la version Beta en fait) n'en ayant pas personnellement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm que c'est prometteur tout ça ! Si je recevais fortuitement une invitation, je serais tellement heureux d'aller le tester ... :rolleyes:

Edit : invitation reçue, merci beaucoup ! Je m'en vais tester ça pas plus tard que maintenant :shifty: Modifié par Helghast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.