Aller au contenu
Warhammer Forum

ALN 40K - Army Builder en ligne


Nikki Sixx

Messages recommandés

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1364711419' post='2335582']Faudrait donc au moins pouvoir corriger le prix ou mettre une option "version Classique" .[/quote]

Pluzin. Bref, mettre deux profils : "Stormraven" et "Stormraven DftS". Pareil pour le Stormtalon, d'ailleurs.


Après, sans vouloir relancer un débat qui n'a pas sa place dans ce sujet, faudrait voir si les FAQ disent qu'il faut regarder dans le bouquin. Le changement serait alors officiel, même si certains peuvent vouloir ne pas le prendre en compte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bien fait. Bravo à vous après des petits trucs peut être à modifier
Par exemple les modifs de caract. en fonction des marques et/ou équipements qui ne sont pas automatiques
Mais bon c'est du pinaillage puisqu'on peu les modifier nous même.

Je sens que je vais bien m'amuser !!!

Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stormraven officiel est celui du bouquin :) Les FAQ rendent d'office officiels les profils du truc, vu qu'elles s'y réfèrent directement. On aime ou on aime pas^^ Mais ouai, les orgas font ce qu'ils veulent chez aux (comme ceux qui refusaient à un moment le Nightspinner...^^).

J'en profite d'ailleurs pour encore féliciter les gens qui s'occupent de ce petit bijoux. C'ets un plaisir de concevoir des listes avec^^"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Annatar' timestamp='1364725511' post='2335661']
Le stormraven officiel est celui du bouquin :) Les FAQ rendent d'office officiels les profils du truc, vu qu'elles s'y réfèrent directement. On aime ou on aime pas^^ Mais ouai, les orgas font ce qu'ils veulent chez aux (comme ceux qui refusaient à un moment le Nightspinner...^^).

J'en profite d'ailleurs pour encore féliciter les gens qui s'occupent de ce petit bijoux. C'ets un plaisir de concevoir des listes avec^^"
[/quote]

Je confirme que les profils officiels sont ceux de death from the sky, et les FàQ le confirment.

J'ai toujours le même soucis avec l'entrée des figs forge, va falloir que j'essaie avec un autre navigateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aprés ces retours alléchants de tous les memebres, j'aurai vraiemnt envie de tester ce logiciel qui à l'air si performant.
Si quelqu'un a des invitations en rab....

Merci


Edit : Wahou le site mérite vraiment tous ces éloges! Modifié par Caribou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1364711419' post='2335582']
Salut.

Concernant le StormRaven, il ne faudrait pas forcément appliqué le compendium Death from the skies, ou beaucoup de personnes risquent de s'en foutre de ce bouquin de **** car peu l'ont acheté. De même en tournoi, ça ne sera pas forcément appliqué.

Faudrait donc au moins pouvoir corriger le prix ou mettre une option "version Classique" .

Merci.
[/quote]

Cette décision de ne pas prendre le compendium comme source officielle des règles n'engage que toi. C'est pour cela que la Faq et moi-même ne tiendront pas compte de ton avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='shikomi' timestamp='1364741428' post='2335762']
[quote name='FeelTheWay' timestamp='1364711419' post='2335582']
Salut.

Concernant le StormRaven, il ne faudrait pas forcément appliqué le compendium Death from the skies, ou beaucoup de personnes risquent de s'en foutre de ce bouquin de **** car peu l'ont acheté. De même en tournoi, ça ne sera pas forcément appliqué.

Faudrait donc au moins pouvoir corriger le prix ou mettre une option "version Classique" .

Merci.
[/quote]

Cette décision de ne pas prendre le compendium comme source officielle des règles n'engage que toi. C'est pour cela que la Faq et moi-même ne tiendront pas compte de ton avis.
[/quote]

C'est cool mais donnez la possibilité de prendre le prix du Codex.
Jusqu'à présent en tournoi que j'ai pu faire, les règles Death from the sky n'ont pas été prises en compte.

Car
1) faut l'acheter alors que c'est un simple add on pour faire kikoulol dans les airs
2) c'est un add on en anglais uniquement.

Donc tenir compte de mon avis si vous voulez le bypasser , à votre bonheur, mais bon ... :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arnar Aenor' timestamp='1364763477' post='2335918']
Bien dommage alors que l'add-on soit présent dans la FAQ française =)

(Par contre, si tes tournois traficotent les FAQ, ça m'intéresse, j'ai deux-trois nerfs dans les miennes que j'aimerai bien pas avoir :ph34r: )
[/quote]

Que la FAQ anglaise soit présente dans la partie FR des FAQ, c'est normal car il n'y a aucune version FR du bouquin original.

Il n'y a aucun traficotage. Death from the skies n'est pas une update du livre de règles W40K GBN, mais juste un add-on.
D'ailleurs si je regarde la FAQ GBN à aucun moment ils demandent d'appliquer Death from the skies.
Si je regarde la FAQ CHEvalier GRis à aucun moment le prix du stormraven n'a été modifié en conséquence de Death From the Skies.

Au final il suffit d'ajouter une option personnalisée avec un coût afin de corriger ça. Mais c'est dommage d'imposer :) Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FeelTheWay

Si c'est pour jouer au jeu de celui qui décide de prendre ce qu'il veut dans les faq et de laisser le reste car ça ne l'intéresse pas, ça se fera ailleurs mais pas là.

La décision d'écrire les faq ne t'appartient pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm voilà une initiative qui m'a l'air des plus géniale.

Je me souviens à quel point ma vie a changé depuis qu'il exsite un logiciel de ce type pour Infinity.

Quelqu'un aurait-il l'extrême bonté de m'inviter pour me permettre d'accéder à ce petit bijou ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@feeltheway

Si tu dessines de n'appliquer qu'une partie de la faq du Gbn, comment pourras-tu tenir ta position sur l'aspect optionnel du compendium quand la faq ouvre l'accès du SR aux vanilles et le SR et le ST aux black templars.

Tu penses sincèrement être crédible et pertinent en refusant que ton adversaire alligne ces unités car elle ne sont pas dans leurs faq dédiées.

Tu penses vraiment que si un joueur en tournoi utilise des vanilles aligné à des CG pourra prendre sa source de règle dans le compendium pour le SR vanille mais surtout pas le même ouvrage pour le SR des CG, il se fera botté sa liste en touche ?

Pendant combien de temps penses-tu que ta position puisse tenir sans qu'elle ne craque ? Modifié par shikomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]** Modo usagi3 : Le débat sur la pertinence ou pas de l'utilisation de Death from the skies a déjà eu lieu en section Règles (et Shikomi a raison : c'est tout ce qu'il y a de plus officiel). Merci de ne pas discuter de cela ici, ainsi que de rester courtois dans vos échanges. **[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine en disant que :
- Je m'en remet à Shikomi pour tout ce qui concerne les codex, donc s'il dit que c'est tel coût je lui fait confiance.
- Ceux qui veulent changer le coût final de leur escouade ou le coût d'un transport peuvent le faire (même s'il sont précalculés, ces champs sont libres). Par contre les codex ne contiendront que la version officielle, on ne peut pas se permettre ne tenir compte des règles maison de chacun. (peut-être qu'un jour je développerais un système pour que chacun puisse avoir ses codex persos mais c'est pas à l'ordre du jour).

Sinon je viens de corriger en urgence un [b]bug[/b] dont je ne m'était pas aperçu :
Certains [b] mails ne partaient pas[/b] depuis la dernière mise en ligne [b](29 Mars)[/b] donc [b]si vous avez utilisé le formulaire de contact entre temps, je n'ai rien reçu[/b]. Merci de réitérer votre demande.
Désolé du dérangement :( Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lorenz' timestamp='1364555501' post='2334580']
PS : par contre, la suppression d'une entrée d'escouade semble "bugue"r parfois :s
[/quote]
J'ai trouvé d'ou ça venait, c'est corrigé.

[quote name='lolopointu' timestamp='1364725846' post='2335664']
J'ai toujours le même soucis avec l'entrée des figs forge, va falloir que j'essaie avec un autre navigateur.
[/quote]
Corrigé, si tu peux tester et me redire. Merci Modifié par Nikki Sixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1364562536' post='2334668']
[quote name='Lorenz' timestamp='1364555501' post='2334580']
PS : par contre, la suppression d'une entrée d'escouade semble "bugue"r parfois :s
[/quote]
Buguer parfois, dans quel cas ?
Je viens de tester pas de soucis pour moi.
Et quand ça buggue, tu as quel comportement, un message d'erreur ?
Merci pour ton retour.
[/quote]
Voilà ce que ça donne :
[img]http://img577.imageshack.us/img577/7802/alnbugsuppr.png[/img]

Cordialement

Edit : j'ai retesté & ça marche toujours pas ! Modifié par Lorenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nikki Sixx' timestamp='1364843751' post='2336466']
[quote name='Lorenz' timestamp='1364555501' post='2334580']
PS : par contre, la suppression d'une entrée d'escouade semble "bugue"r parfois :s
[/quote]
J'ai trouvé d'ou ça venait, c'est corrigé.

[quote name='lolopointu' timestamp='1364725846' post='2335664']
J'ai toujours le même soucis avec l'entrée des figs forge, va falloir que j'essaie avec un autre navigateur.
[/quote]
Corrigé, si tu peux tester et me redire. Merci
[/quote]

Impec, ça marche du tonnerre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lorenz' timestamp='1364919193' post='2336878']
Edit : j'ai retesté & ça marche toujours pas !
[/quote]
Un truc qui me chagrine c'est que tu n'as pas ta liste dans le bloque "mes listes". Je ne vois pas comment tu as put arriver à cet état :huh: il en faut bien un premier :lol:
Tente une déconnexion/reconnexion ça devrait résoudre ton problème en attendant que je trouve d’où ça viens.
Redis moi.
Désolé pour ce bug :ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.