Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] liste d'armée 2000 points


Adeon

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils pour ma liste d'armée blood angel. Je joue que en partie amicale, principalement contre des tyranides, des eldars et des nécrons. Nous jouons avec des liste que je dirai du niveau moyen (sauf avec les nécrons, mais peuvent-ils être d'un niveau moyen ou mou?), mais comme je n'ai pas d'expérience avec des tournois, je peux me tromper.
Attention, cette liste n'est pas destinée au tournois, donc je ne cherche pas à faire une liste ultra optimisé.

Réclusiarque (160 points)
*réacteurs dorsaux;
*bombe à fusion.

Prêtre sanguinien (90 points)
*réacteur dorsaux;
*arme énergétique.

Prêtre sanguinien (90 points)
*réacteur dorsaux;
*arme énergétique.

Garde sanguinienne (230 points)
*bannière de chapitre.

Escouade d'assaut (260 points)
*10 membres
*gantelet énergétique
*3 pistolets infernus

Escouade d'assaut (250 points)
*10 membres
*gantelet énergétique
*2 fuseurs, 1 pistolet infernus

Escouade d'assaut (225 points)
*10 membres
*gantelet énergétique
*2 lance-flammes

Compagnie de la mort (200 points)
*10 membres
*pistolets bolters et épées tronçonneuses

Dreadnought de la compagnie de la mort (135 points)
*lance-flammes lourd

Land speeder (80 points)
*2 multi-fuseur

Land speeder (80 points)
*2 multi-fuseur

Stormraven (200 points)
*multi-fuseur jumelés, canon laser jumelés

Total:2000 points.

Alors, la tactique: les prêtres sanguiniens vont dans les escouades d'assaut, et transmettent l'insensible à la douleur. La garde sanguinienne donne le +1 d'attaque grâce à la bannière et s'occupe des menaces lourdes. le stormraven embarque la compagnie de la mort et le dreadnought et enfonce la ligne adverse:50 attaques avec relance pour toucher sont suffisante pour tuer presque n'importe quoi.
les land speeder et le stormraven s'occupe des véhicules. Les escouades d'assaut forment le gros de ma force et j'espère (aussi nif que je suis) qu'elles puissent s'occuper avec une bonne charge des unités ennemis.
J'ai une question: est-ce que la compagnie de la mort peut avoir des épées tronçonneuses lourdes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.