Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] liste d'armée 2000 points


Adeon

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils pour ma liste d'armée blood angel. Je joue que en partie amicale, principalement contre des tyranides, des eldars et des nécrons. Nous jouons avec des liste que je dirai du niveau moyen (sauf avec les nécrons, mais peuvent-ils être d'un niveau moyen ou mou?), mais comme je n'ai pas d'expérience avec des tournois, je peux me tromper.
Attention, cette liste n'est pas destinée au tournois, donc je ne cherche pas à faire une liste ultra optimisé.

Réclusiarque (160 points)
*réacteurs dorsaux;
*bombe à fusion.

Prêtre sanguinien (90 points)
*réacteur dorsaux;
*arme énergétique.

Prêtre sanguinien (90 points)
*réacteur dorsaux;
*arme énergétique.

Garde sanguinienne (230 points)
*bannière de chapitre.

Escouade d'assaut (260 points)
*10 membres
*gantelet énergétique
*3 pistolets infernus

Escouade d'assaut (250 points)
*10 membres
*gantelet énergétique
*2 fuseurs, 1 pistolet infernus

Escouade d'assaut (225 points)
*10 membres
*gantelet énergétique
*2 lance-flammes

Compagnie de la mort (200 points)
*10 membres
*pistolets bolters et épées tronçonneuses

Dreadnought de la compagnie de la mort (135 points)
*lance-flammes lourd

Land speeder (80 points)
*2 multi-fuseur

Land speeder (80 points)
*2 multi-fuseur

Stormraven (200 points)
*multi-fuseur jumelés, canon laser jumelés

Total:2000 points.

Alors, la tactique: les prêtres sanguiniens vont dans les escouades d'assaut, et transmettent l'insensible à la douleur. La garde sanguinienne donne le +1 d'attaque grâce à la bannière et s'occupe des menaces lourdes. le stormraven embarque la compagnie de la mort et le dreadnought et enfonce la ligne adverse:50 attaques avec relance pour toucher sont suffisante pour tuer presque n'importe quoi.