Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] 1000 points pour débuter


Eggdrasyl

Messages recommandés

Bonjour a tous,




Voilà, étant débutant, (je connais pas grand chose :) ) j'ai étudié le codex, encore et encore et encore pour me peaufiner une petite liste à 1000 points.

Je joue surtout pour me faire plaisir. Donc, place à la liste ^^




[b][u]1000 (Space Wolves) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color="#ff0000"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#005b7e"][u]1x Prêtre des Runes[/u][/color] [list][*] 1x Mâchoires du loup du Monde , 1x Psyber-Familier , 1x Éclair Vivant[/list][/list]
[b][color="#ff0000"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#005b7e"][u]1x Loup Solitaire Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier Tempète G, 1x Marteau Tonnerre D[/list][*][color="#005b7e"][u]5x Scouts[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur[*] 1x Bombes à fusion[/list][/list]
[b][color="#ff0000"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#005b7e"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités)[list][*][color="#000000"][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit)[*] 1x Marque du Wulfen[/list][*][color="#000000"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color][/list] [*][color="#005b7e"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités)[list][*][color="#000000"][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit)[*] 1x Marque du Wulfen[/list][*][color="#000000"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color][/list][/list]
[b][color="#ff0000"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#005b7e"][u]2x Cavalier Tonnerre[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier Tempête, 1x Gantelet énergétique[/list][/list]
[b][color="#ff0000"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#005b7e"][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#000000"][u]4x Longs crocs[/u][/color] [list][*] 4x Lance-missiles[/list][*][color="#000000"][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color] [*][color="#000000"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]




Au niveau de ce que j'imagine en jeu.

Le Prêtre des Runes ( soit en Divination pour chercher le jumelage, soit avec les pouvoirs annoncés) avec les Long Crocs déployés directement sur la table.

Les 2 meutes de chasseurs gris vont tomber chez l'adversaire grâce au modules.

Les Scouts en réserves, avec leur règles spéciales, j'espère pouvoir prendre une unité qui reste au fond.

Le Loup Solitaire, bah il va faire ce qu'il peux pour arriver au contact et se manger quelque chose de gros, de très gros.

Les Cavaliers Tonnerres vont chercher a contacter aussi très vite et prendre quelque chose de gênant et de trop gros pour les Chasseurs Gris.




Voilà, à vos claviers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de fuseurs : Pour une meute de CG, remplace les par du plasma.

J'accompagnerait bien les scouts d'un garde loup en combi fuseur pour augmenter l'impact.
Perso, les scouts, je les joue en mode Lance Flamme avec un garde loup avec combi Lance Flamme. Mais c'est parce que j'ai un vindicator.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste est un bon début, comme dit Poulay, tu as un peu trop de fuseur, prend une escouade avec plasma.

Moi, après avoir testé à 1000 points, je prendrai un dread avec multi-fuseur a la place de tes scouts. (les scouts sont pas mal non plus).

Tu n'as que deux troupes, essai une partie avec 2x7 CG en POD et 1 x6 CG a pied, ça te fera 3 unités de troupe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.