Aller au contenu
Warhammer Forum

[Figostage] d'été 1sem sur Lyon


Luther26

Messages recommandés

Bonjour afin de voir un peu la motivation des figurinistes en tous genres (un d'une hypotetique organisation) je voudrais savoir qui serait partant pour un gros figostage au allentour de Lyon cet été ,sur une semaine ...
J'ai le souhait de réunir plusieurs artistes!
Qui serait partant?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Pour le moment ce n est qu'un projet ,j avais participé à un stage sur montelimar il y a 3 ans avec du beau monde et cela m avait bien plus !
Avant d organiser un projet qui engendre des frais de réservation je voulais sonder un peu l'atmosphère !
De plus pour mobiliser de bon prof il faut du monde ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='boris_von_berg' timestamp='1364840167' post='2336416']
c'est un projet qui me brancherais bien! en plus c'est dans mon coin ^^ une idée des themes abordées, techniques, cout?
[/quote]


Pas besoin Richard, t'es trop fort maintenant !


[quote name='Luther26' timestamp='1365843719' post='2343716']
Pour le moment ce n est qu'un projet ,j avais participé à un stage sur montelimar il y a 3 ans avec du beau monde et cela m avait bien plus !
Avant d organiser un projet qui engendre des frais de réservation je voulais sonder un peu l'atmosphère !
De plus pour mobiliser de bon prof il faut du monde ...
[/quote]

Je te conseille de plus trainer du coté des forums d'assoc' locales, parce que couasiment personne ne passe faire un tour sur cette section. Moi même, c'est un pur hasard si je passe par là... :blushing: Après, de mon humble avis, tu auras du mal à trouver beaucoup de gens:
-disponible une semaine complète pour faire du pitou (abandonner madame, les gosses, poser une semaine de vacances juste pour ça)
-qui peuvent financer le bousin, car on a essayé de faire un figostage avec Mohand, c'etait 60€ le week end en négociant grave, et en plus, ça tombait pendant un tournoi <_< .

Je pense qu'une semaine en été, c'est un rhytme qui sied aux étudiants, et eux ne peuvent pas forcément mettre beucoup de ronds dans une telle manif, surtout si tu comptes réunir "un max de bon prof", ce qui au passage je pense n'est pas utile puisque, (ne connaissant pas ton niveau donc je mets des pincettes), ça m'étonnerait qu'en une semaine, tu arrives à gérer toutes les nombreuses techniques de rien qu'un seul prof.

Mais bon, si tu te lances dans l'aventure, je te conseille de te renseigner auprès des artistes locaux, parce que si tu rajoutes des frais de logistique, ça devient soit inabordable pour toi, soit pas rentable pour le prof... Vois avec JBT (ah non pas lui, il est en congés longue durée :D ), AllanC ou Dimitri si ils seraient partant pour se genre de choses, eux c'est leur business et ils n'en sont pas à leur premier, et si déja eux te disent que ça semble irréalisable, pas la peine d'essayer de mobiliser la communauté.



[quote name='fbruntz' timestamp='1366206489' post='2346394']
Hop, je fais mon provincial de base : c'est quoi un figostage? Au nom j'en devine des choses mais bon autant avoir des précisions à la source. ^_^
[/quote]


Ca mérite un Wikipédia :P
En gros c'est un stage où un maitre de la figu donne des cours à une petite assemblée de 5-10 personnes en quête d'une meilleure technique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.