Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] White dwarf reçu par la poste ce matin...


gorbor

Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu par la poste le nouveau white dwarf, alors que je ne suis pas abonné... J'avais juste donné mes coordonnées pour l'abonnement en magasin, quand c'était encore possible, et j'ai toujours renouvelé en payant cash. Maintenant j'ai effectué quelques commandes VPC où ils ont mon numéro de compte. Mais avec le nouveau système de clam pack et les bons, l'ancien système n'est plus d'actualité.

Ma question est donc: serais-ce une action promotionnel pour le numéro 400, avec d'autres personnes dans le même cas que moi, ou bien une erreur de leur part et une pratique d'abonnement forcée?

( petite note utile, j'habite en Belgique :-) )


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gorbor' timestamp='1364375824' post='2332927']
Bonjour,

Ce matin j'ai reçu par la poste le nouveau white dwarf, alors que je ne suis pas abonné... J'avais juste donné mes coordonnées pour l'abonnement en magasin, quand c'était encore possible, et j'ai toujours renouvelé en payant cash. Maintenant j'ai effectué quelques commandes VPC où ils ont mon numéro de compte. Mais avec le nouveau système de clam pack et les bons, l'ancien système n'est plus d'actualité.

Ma question est donc: serais-ce une action promotionnel pour le numéro 400, avec d'autres personnes dans le même cas que moi, ou bien une erreur de leur part et une pratique d'abonnement forcée?

( petite note utile, j'habite en Belgique :-) )
[/quote]

Commence par vérifier si tu n'a pas été débité sur ton compte sinon, remercie ta bonne étoile (c'est pas tous les jours que GW offre quelque chose) ^_^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=8400002

Première phrase sous l'image. "Il ne reste que trois jours avant la sortie du numéro d'avril de White Dwarf"
Ce n'est donc pas normal ...

Tu ne sembles pas être le seul dans ce cas, d'autres ont déjà posté des photos du contenu.
C'est surprenant car le service de GW fait rarement ce genre d'erreurs.

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est une erreur du centre d'envoi, basé à Anderlecht... Je vais voir demain au GW de ma ville pour savoir si c'est normal ou pas. Sinon en Belgique apparemment la loi dit que tout envoi par la poste sans demande de la part du destinataire peut être conservé gratuitement et qu'ils ne peuvent pas me réclamer d'argent... Et je n'ai pas été débité sur mon compte...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dites, vous parlez des Taus et tout, c'est cool hein, mais, par hasard, il y aurait rien à propos des prochaines sorties de ForgeWorld par hasard ?

Samuss, qui espère une petite dose de résine ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les marchands de journaux je ne sais pas mais il était déjà dispo chez mon revendeur dès jeudi.

Edit : ah et étant abonné et ayant subi les retards du mois dernier je viens de recevoir dès ce matin le WD d'avril avec un courrier d'excuses et une fiche cartonnée exclusive des tableaux de Tempête Warp et du Règne du Chaos des codex et livre d'armée des Démons du Chaos. Modifié par baarbak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
White Dwarf reçu ce matin, « pour une fois GW a assuré sur le timing » mais bon avec ma chance il est arrivé tout abîmé. :'(

Deux trucs qui me font tiquer,
Premièrement, ils sont gentils avec leurs cadeaux d'excuse mais jouant uniquement des armées du bien à Battle et l'imperium à 40k, je me dis que la seule utilité de ce truc c'est d'en faire du PQ pour inquisiteurs ;) (c'est Coteaz qui va être content, plus besoin d'une bouteille d'eau pour aller au popo), mais comme on dit c'est l'intention qui compte.

Deuxièmement je suis vraiment frustré que pour un numéro 400 nous ne trouvions pas dans ce WD une figurine collector du nain blanc « en string sur socle déco plage ».
D'ailleurs, à ce propos, je ne sais pas si vous avez remarqué mais les figurines collector (boite d'armée, exclu VPC pour un certain montant ou autres) c'est fini, ah, si, il reste le nain d'abonnement qui devient de plus en plus injouable et de plus en plus cher (pour une fig juste bonne à mettre en vitrine).

PS ils ont fait fort avec leur tee-shirt édition limitée à 35€, même des marque comme Ethnies, volcoom, Ipath ou autres ne se permettent pas de faire des tee-shirt à ce prix là.

Cordialement. Modifié par Guehlwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem reçu le mien ce matin, avec la petite lettre d'excuse pour le retard de mars et "en cadeau pour me remercier de ma fidélité" une photocopie sur papier cartonné pliée en deux (avec une belle rainure donc) d'une page de codex 40k... les mots me manquent pour décrire avec justesse la consternation que m'inspire ce geste...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Stratequerre' timestamp='1364679849' post='2335490']
une photocopie sur papier cartonné pliée en deux (avec une belle rainure donc) d'une page de codex 40k... les mots me manquent pour décrire avec justesse la consternation que m'inspire ce geste...
[/quote]

C'est clair, quel magnifique geste commercial. :clap: :clap: :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Stratequerre' timestamp='1364679849' post='2335490']
Idem reçu le mien ce matin, avec la petite lettre d'excuse pour le retard de mars et "en cadeau pour me remercier de ma fidélité" une photocopie sur papier cartonné pliée en deux (avec une belle rainure donc) d'une page de codex 40k... les mots me manquent pour décrire avec justesse la consternation que m'inspire ce geste...
[/quote]

Comment? GW se paierait la tête de ses clients? Allons, soit pas de mauvaise foi comme ça, tu fais surement erreur...

C'est en effet assez désolant. Une petite figurine? Un petit objet à la con? Ca les aurait pas tueé, financièrement parler y compris, de se creuser un peu la soupière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je vais faire l'avocat du diable.

1/ Vous avez récupéré votre WD, GW a fait ce qu'on lui demandait
2/Vous avez un petit truc en plus.

Vous pouvez dire merci à la filiale française qui s'est cassé le cul pour le faire avec 2 bouts de ficelle.
Parce que c'est pas la maison mère qui aurait fait quoi que ce soit.
C'est la magie GW, la maison mère demande aux autres filiales de se démerder.
Et c'est valable pour tout.

Estimez vous heureux qu'il y ait encore des passionnés à Aix.
Quand il n'y en aura plus, il ne vous restera que vos yeux pour pleurer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Yoda™' timestamp='1364726204' post='2335671']
Encore une fois, je vais faire l'avocat du diable.

1/ Vous avez récupéré votre WD, GW a fait ce qu'on lui demandait
2/Vous avez un petit truc en plus.

Vous pouvez dire merci à la filiale française qui s'est cassé le cul pour le faire avec 2 bouts de ficelle.
Parce que c'est pas la maison mère qui aurait fait quoi que ce soit.
C'est la magie GW, la maison mère demande aux autres filiales de se démerder.
Et c'est valable pour tout.

Estimez vous heureux qu'il y ait encore des passionnés à Aix.
Quand il n'y en aura plus, il ne vous restera que vos yeux pour pleurer.
[/quote]

C'est exactement ce que je m’apprêtais à poster, merci maître Yoda !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.