Aller au contenu
Warhammer Forum

[Gondor-Rohan-Frostgrave-Divers] Les errants de Sorent - mage haut elfe "Frozen" pour Frostgrave (MàJ 14/11/2018)


Sorent

Messages recommandés

Impressionnant Sorent!! C'est une très belle reconstitution d'Hobittebourg (d'une partie). Y a rien à redire, sauf peut-être une suggestion d'ajouter quelques herbes hautes/buisson sur les "toits" des trous hobbit, pour rompre un peu la monotonie de l'herbe (mais c'est un avis perso).

Encore une table qui fait rêver :)

Modifié par AlejandroDeViajes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces retours. Je vais tenter de répondre aux questions de façon un peu groupée:

 

- La conception. J'ai utilisé tout les supports possibles au départ. J'ai commencé par les suppléments GW pour quelques idées car ils avaient fait quelques maisons, mais je me suis vite rendu compte que c'était pas le niveau de détail ou la fidelité au film que je cherchais.

Je suis ensuite partit sur les artboock, puisque j'ai la chance d'avoir une majorité de ceux parus. Très bonne base pour appréhender le style des toutes les maisons, le plan de la maison de Bilbon et les matériaux et philosophie de conception qu'ils ont eux même utilisé dans le film.

Après j'ai aussi repris mes Blue-ray et DVD, toute édition confondu, fais des arrêts sur image, croquis et capture d'écran sur ordi dès que l'on voyait un bout de la comté. Et en fait dans The Hobbit, on voit des morceaux de la comté et des détails qui n'étaient pas visible dans la communauté de l'anneau. Faites le test. Il y a aussi pas mal de photos sur le net des façades qui ont été prises lors des tournages ou par des particuliers qui ont visité de site de tournage, devenu lieu touristique aujourd'hui.

J'ai aussi adapté l'ensemble pour que ça reste pas trop difficile à faire, et que ça reste jouable. Car c'est une surface de jeu, pas une maquette de tournage ou d'exposition. Il fallait donc laisser le jardin assez plat, permettre aux fig de tenir sur les pentes, de monter sur les collines par certains chemin tout de même, faire des lignes de vue mais aussi des abris et couverts et tout en respectant l'échelle relative par rapport des fig SDA. Pour cul de sac, j'ai réalisé la façade principale et la grande fenêtre sur des carton épais, puis j'ai taillé la colline, en enfin refait de fenêtre adaptées à la découpe de la colline. Les 4 façade de maison de l'autre colline ont été faites sur carton, puis la colline taillée pour inserer ces façade. la géométrie de la plus grande collin est donc plus fantaisiste, mais les façades plus conforme à ce qui existait réellement. Cette colline correspond tout de même à la plaine valonnée en pente douce vu entre le pont sur la rivière et le bas de la maison de Frodon (où se trouve ma maison de Sam Gamegie par ailleurs, que j'aimerait faire bientôt pour complèter l'ensemble)

 

- l'herbe: c'est de l'herbe statique classique 2mm, collée à la colle PVA. Il m'en a fallu pas mal, colle et herbe. Je suis partit sur un vert pétant pour donner l'aspect typique de la comté. Donc un vert printemps (sans trop de fibres jaune ni de vert sombre plus typique de l'été ou de l'automne). Mais c'est vraiment TRES pétant là. On vois bien la différence avec le tapis de jeu dessous qui est la nappe standard de Citadel.

J'ai manqué un peu de temps et de divers fourniture de flocage reçue à temps pour finir avant ce WE ou il devait servir à la démo à Lyon. Mais je pense que je reprendrais pour ajouter des touffes d'herbe plus longue (4-6mm) et combler les manques avec quelques teinte un peu mélangée quand j'airais ce qu'il faut. Et comme c'est une surface de jeu de toute façon, il va y avoir de l'usure, et donc du semi de gazon de rebouchage :P. J'introduirai quelques nuances.

Pour le buisson, j'ai regardé en le faisant, et il n'y en a pas beaucoup sur les collines de hobbitbourg. Il y a de grands et vieux arbres, des haies et muret en bordure de chemin. mais pas vraiment au milieu des collines. C'est ce qui fait la particularité du paysage bucolique de pâturage anthropisé de la comté. J'en ai déjà mis plus que ce qu'il y a. C'est surtout des barrières que je doit ajouter pour définir des chemin. Mais elles seront mobiles et modulaire, pas attachées aux colline/maison. Pour les buissons, il est facile pour certaines parties si nécessaire d'ajouter de buisson mobiles, ceux que j'ai des éditions atlas par exemple.

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait longtemps que j'attendais de voir sur internet ce genre de décors car j'avais pour projet, comme tout le monde sans doute, de réaliser des trous de hobbits. Toutes les reproductions de Hobbitebourg pour le SDA que j'avais vues jusqu'alors me laissaient de marbre et là, tu as réussi à reproduire très fidèlement les décors du film grâce à un gros travail de recherches/conception en amont. C'est vraiment superbe. Les petites améliorations que tu prévois (notamment ajouter quelques buissons, variations dans la hauteur de l'herbe, barrières) les rendront encore plus vivants. Merci, c'est une fantastique source d'inspiration et cela donne envie de se lancer lors de vacances cet été.

Tes elfes sylvains sont excellents aussi; je crois avoir lu sur le forum que ces teintes sont d'ailleurs celles décrites par Tolkien dans le roman.

Pour ton marine, je le trouve par contre moins réussi, du fait d'une peinture qui semble pâteuse, à moins que cela ne provienne de l'effet de la photo ou d'une figurine décapée à la base, je ne sais pas. Le fuseur est par contre très réaliste, notamment l'oxydation du métal au bout du canon.  

Modifié par royaume
fautes d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci royaume.

Le but d'un décor est toujours de donner envie de jouer dessus. On peut toujours faire mieux, et je le ferais, mais il y a un moment ou il faut se lancer et finir le projet, l'amener à un stade assez satisfaisant pour en faire une belle aire de jeu qui donne envie de reprendre les dés ou les pinceaux pour avancer.

Pour ce qui est des SM: c'est mes débuts dans cette gamme, et surtout avec cette armée. Je pense que mes peintures commence à vieillir; les fig sont toute des fig neuves. Même ramollie au liquide vitre, elle manquent de consistance et de tenue.

Va falloir que je prenne des mesures d'achat je pense.

 

En bonus, petit cliché du décor en partie de demo ce WE. Gandalf et Aragorn permettant aux 4 Hobbit de senfuir de Hobbitbourg au nez de 2 troupe d'orcs, dont une mené par un Nazghûl sur coursier.

180046IMG8688.jpg

 

Aragorn fini par tuer un Nazghûl et part avant les 4 Hobbits intact. Mais Gandalf fini par succomber.

 

136517IMG8697.jpg

 

 

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le travail est juste magnifique O_O je te tire mon chapeau l'ami ! j'aurais pu passer au Fumble Fest mais je dois avouer que le temps était tellement magnifique dimanche que j'ai préféré profiter du soleil pour une fois que je peux !

 

mais je pense avoir l'occasion de les voir d'ici quelques temps autour d'une table de jeu :) en tout cas encore un grand bravo à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à vous. Je pense que je vais continuer un peu dans cette voie. Le village mériterai une ou deux maison en plus et quelques accessoires. Quand je fait de gros décors de ce genre, j'ai aussi du mal à m'arrêter sur seulement des grosses pièces. Je ressent le besoin de peupler un peu plus tout cet univers. Je pense qu'un sujet dédié en section décor pourrait être bien.

 

La mauvaise nouvelle du jour, c'est que ma commande que j'attendais pour diversifier le rendu est arrivée. Mais c'est pas du tout ce que j'avait commandé comme flocage... :(  du coup je suis en règlement de litige et bien en peine de conclure ce décor. Va falloire attendre... restez connecté pour la suite. Je trouverait bien de quoi m'occuper en attendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en attendant des nouvelles de ma commande de flocage, je me suis fait les dents sur des Hobbits. J'avait commencé Frodon pour la troisième partie du concours de l'anniversaire SDA. puis j'ai pas eu le temps de le finir avec le décor. La c'est chose faite, avec son inséparable amis Sam, et pour une fois les yaux sont pas trop mal:

"Le perdez pas Sam Gamgie..."

 

Les photos: 

 

251636IMG8734.jpg

 

233933IMG8736.jpg

 

604381IMG8723.jpg

 

Je me suis rendu compte qu'il fallait quelques retouches sur des angles qui avaient été écaillée dans la remise en ordre de l'atelier après le décor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens après avoir jeté un œil admiratif au début de tes décors... Et je les trouve terminés.

 

Ils sont magnifiques, très semblables à ce qu'on voit dans les illustrations que j'ai pu voir toute mon enfance : bravo !

 

Comme tu le soulignes, le flocage est un peu criard, mais ça passe. Après tout, c'est la Comté !

 

J'adore toutes les petites terrasses que tu as faites. Elles sont parfaites pour meubler un peu les alentours. Tes tons sont de même très beaux... Bref tout est bien. Je suis définitivement fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la couche de crème Marell. Après tout le soleil est de retour et il faut se protéger je prend donc avec plaisir. :D

 

Comme le theme semble apprécié, je vais poursuivre les décors de la comté ... mais en section décors par un début de prod rapide en impro total comme j'aime de petits accessoires assortits à ces gros modules, et peut être quelques petits modules si je continue à recevoir assez de crème pour protéger mon sensible épiderme tout l'été. Mais ça se passera ICI.

 

Pour ce qui est des armées et des figurines sur ce sujet, je me suis lancé dans le concours du forum de la Destinée des Dunedains avec Legolas, un héros qui ne me ressemble pas du tout (blond, léger, virvoltant, quasi asexué... ou alors attiré par les nains :blink:... oui, oui tout moi que j'vous dit). J'ai essayé sur ma sous couche noir un pré-ombrage zénitale à la bombe blanche GW. technique nouvelle pour moi (ben oui faut bien essayer des trucs nouveaux sinon on stagne ou on recul avec l'âge).

 

Voilà ce que ça donne au tout début de la pose des premières bases. Là aussi conseils et tomates bienvenues pour ne pas gâcher ces deux belles fig (parmi les plus belles de la collection SDA, AMHA), car qui dit variante technique, dit casse-gueule assuré.

 

 

153656IMG8876.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Bon la cape je voulais à la base tenter une vrai effet vert/gris qui fasse un rocher ou un camouflage selon comment on la plisse. Mais mon près ombrage et un catachan green un peu trop vieillissant ne m'on pas réussi des masse pour donner l'aspect voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je découvre ton sujet que j'ai lu depuis le début. 

 

Beau boulot,  j'aime beaucoup le travail sur Legolas. Même commentaire sur l'aspect de la cape cependant. 

 

Quelle est la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je revient un peu à ce sujet de figurine pour vous montrer un Aragorn pas complètement fini qui traînait sur l'étagère depuis lontemps. Finalisé ce matin en remontant une petite mise en scène photo des derniers décors fini pour la comté qui eux sont visibles ICI.

La peinture était globalement faites mais je n'en était pas totalement satisfait, surtout du visage. Comme j'était en mode "communauté de l'anneau" avec Legolas j'en ai profiter pour une petite retouche peinture et socle. Toujours pas ma meilleur fig mais bon, c'est pour le jeu. Et je me fais une raison à mon âge: on est soit président soit humble barbouilleur de figurine, mais il est assez tard pour tout réapprendre même dans ce domaine. J'ai plus l'oeil pour le paysage et l'architecture que pour l'homme c'est comme ça.

 

604128IMG0409.jpg

 

201318IMG0410.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. C'est toujours plus sympa d'avoir un jolie cadre pour le smettre en scène. 

 

Après Aragorn, j'ai remis des touches aussi à une figurine acheté d'occaz il y a bien longtemps. Elle était assez bien peinte et je ne l'avait jamais touché. J'ai donc repris un peu l'arc qui avait quelques écailles, quelques petits détails d'armure et à la cape, ainsi que sur le visage.

 

Et surtout j'ai donné à cette version D'Haldir un socle assortie au début de mon armée de la Lorien: le sol de feuille forestière, un flocage spéciale que vous ne trouverez que dans ma boutique Arthevstudio (cf signature).

 

863017IMG0442.jpg

 

636015IMG0444.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuit quelques héros avec de quoi diriger au mieux les premières troupes de la Lorien déjà peinte. Toujours avec mon petit soclage forestier et des fleurs de bord de rivière pour La Dame de Lorien.

 

399125IMG0485.jpg

 

162110IMG0487.jpg

 

819902IMG0486.jpg

 

270375IMG0488.jpg

 

Hésitez pas à donner vos impressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil. du coup j'ai essayer d'améliorer les yeux mais pas facile quand mes propres yeux sont noyer par l'allergie aux pollens...

 

Voilà ce que ça donne.

 

193396IMG0516.jpg

 

J'ai en outre poursuivi avec Galadriel en version Furiosa.:devil: Toute violette du raisin de la colère, l'ivresse de puissance lui monte aux joues:

 

203628IMG0517.jpg

 

257281IMG0520.jpg

 

946106IMG0522.jpg

 

 

La suite ne sera pas tout à fait du SDA je pense. J'ai craqué sur Froostgrave et j'ai recommencé un peu de Jeu de Rôle avec quelques amis. Donc de quoi peupler tout ces mondes à moindre frais surement. Ca sent bon la conversion!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà donc avec quelques nouveautés, ou en tout cas un changement de thème.

 

Ayant repris un peu de vieux vieux jeu de rôle (ADD 2nd ed) avec quelques amis, je me suis dit qu'il serait bon d'avoir quelques supports figurinistiques pour les combats. Si il est vrai que j'utilisais alors jusque là les personnages de Hero Quest et quelques vieilles fig en plomb pas toujours belles qui traînaient, la variété n'était pas là et ne correspondait pas bien au PJ réellement présent ou aux PNJ que les joueurs rencontrent souvent. J'avais envie de les flatter un peu mes PJ. Zetez beaux quoi!

 

J'avais d'abord dans l'idée d'investir quelques euros chez Reaper ou Dark Swords... je clic remplis un panier sans regarder avec des choses qui me plaisent et arrive à ... :o 220 dollars... Bon ben oui bien sur, pour faire 4 parties de JdR par an ça vaut l'investissement, *Zimaginez bien que non*....

Les finances étant ce qu'elles sont, et les priorités autres que de nouvelles gammes de fig, je me suis donc lancé dans le système D, et donc quelques conversions sur la base de figurines SDA en surplus perdu dans un tiroir. Il s'agit de figurine 25-28mm, invendables car cassées ou que tout le monde a déjà, dont moi en plusieurs dizaines d'exemplaires. Place au carnage donc! Et avec humeur et humour du jour il va s'en dire.

 

Tout d'abord, un personnage dont finalement, on a peu, je trouve, de belles représentation dans nos wargames, et pas beaucoup dans des gammes de figurines autres: le barde.

Au lieu d'en faire un jeune éphèbe elfique en collant tout moulant, j'ai fais un barde plutôt agé, à barbe, un routard de style un peu colporteur (et pas Cole Porter, même si il fut l’excellent parolier qu'on a sous la peau...).

 

Tout d'abord, qui dit Barde, dit instrument. Le cor, c'est pour le wargame, et ça fait pecnaud en soirée. La flûte c'est trop simple et juste bon casser les oreilles des mamans à l'audition de fin d'année ou à charmer les rats à Hamelin (je vais jouer vous pipeauté la dessus). J'ai donc opté pour le seul vrai instrument qui permet de pécho (et qui soit transportable contrairement au piano), j'ai nommé la mandolo-guitare-bouzouki-truc-à-corde. Ici je l'ai taillé dans un morceau de grappe plastique gris que tout-le-monde-il-a-chez-lui. Donc à vos limes et cutter, et attention les doigts, ça gicle.

 

310383IMG8028.jpg

 

C'est à une des figurines les plus mal aimé du SDA que j'ai attribuer ce joyeux rôle de barde: l'archer à pied du rohan numéro 3 en plastique... oui toi au fond de la salle qui sert à caler la porte des toilettes.

Toi qui fut en 25mm créer sur une grappe de plastique mal aimé.

Toi qui fut clôné à l'infini par les éditions Atlas avec la bénédiction de GW sous le regard complice des infographiste de Weta,

Toi qui n'a même pas le cheval qui fais toute la gloire littéraire et cinématographique de ces rustres éleveurs de poneys,

Toi que GW a définitivement assassiné en t'interdisant d'utiliser ton arc en groupe pour des tirs de volée depuis la sortit de l'édition "The Hobbit"

Te voilà enfin chanteur de l'immortalité de tes congénères, 

Voilà à quoi ça ressemble

 

409146IMG8030.jpg

 

Après ça tili colle un chapeau vert printemps excentrique avec une jolie plume dans le chapeau (pas ailleurs... c'est pas parce que c'est un intermittent du spectacle que bon, hein faut s'imaginer des choses!). Tili fait un 'ti paquettage avec une arme quand même pour dire, Wais-suis-trop-un-routard-rebelle-mais-qui-chante. Et il manque plus que les Ray-ban et la moto pour en faire Lorenzo Lamas.

Bon là on est sur Lorenzo Lalanne plutôt, mi figue-italienne mi gros-barde-rouge-qui-tache bien franchouillard. Il se cache en se voutant mais on t'a tous reconnus même sans tes cuissardes va!

 

644925IMG8051.jpg

 

220681IMG8053.jpg

 

Je vous laisse juger une fois peint et soclé en présentation coffret façon trilogie. Il méritait bien le cinémascope et la salle noire.

 

562458IMG0593.jpg

 

Et comme vous avez lu tout mon roman jusqu'au bout, vous aurez un bonus-pas-surprise au premier commentaire qui aura compris mon humour moyen. Le droit de revenir en seconde semaine pour le personnage suivant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffiou (onomatopée admirative) : il en jète ton troubadour. au niveau de la peinture rien à dire, le côté terne d'un homme parcourant la campagne de village en village pour conter ritournelles, contes et fabliaux (le tout en musique) est très bien retranscrit par les teintes marrons, ou beige (qui a connu des jours meilleurs). Le côté errant est lui aussi très bien retranscrit, le vieux tricorne en cuir avec sa plume et surtout le crin crin sont à tomber. Je vois que tu lui a fait un pantalon noir, du coup deux questions, ce troubadour dissimule-t-il sous son chapeau une coupe mulet ? Sous son cuir, a-t-il une chemise blanc cassé ? En espérant être dans la bonne tranche humoristique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'être entré dans le délir. Et bien le mulet est en effet chargé car courbé. Je laisse à discretion chacun d'imaginer ce qu'il a sous son manteau de vieux pervers et encore plus ce qui se cache sous son grand chapeau comme Tata Yoyo.

 

J'ai été injuste en fait. Je me rend bien compte que ce pauvre archer du rohan, malgré tout le désamour que les joueurs lui porte, n'arrive que deuxième dans le palmarès du mal aimé. Alors rendons à Claude François ce qui lui appartient. 

 

Oui, le Rohan a au moins le prestige du film de la dynamique de groupe comme l'on dit si bien dans les conférence de presse de decerébrés du ballon. Il a le prestige de groupe par cette charge héroïque qui vous fout "les poils" comme on le dit si bien dans l'émission où tournent les fauteuils à défaut des serviette. Pire, le Rohan se tape 2 charges "à poil", héroïques et suicidaires en deux films... Si c'est pas du prestige érectile ça! 

Et même si notre archer à patte est plutôt du genre à se planquer en troisième rang au gouffre de Helm en laissant les beaux et grands elfes faire tout le boulot de tir à munition infinie, suivi du massacre façon boucherie chevaline des uruk, oui, lui, dans sa courageuse retraite au bastion, il survis et garde le prestige du groupe.

 

Mais le premier du palmarès lui n'a rien. Non rien. Telle Witney Houston dans Bodyguard, I have nothing est son surnom. Il a juste le droit de se faire balayer comme une poupée gonflable par un Valar surhormoné, dopé à l'anneau de puissance et a grand coup de masse phallique et à pointe dans les premières minutes du premier film de la première trilogie. Autant dire loose complète. Le vainqueur est donc:

 

Le guerrier de numénor de la boîte "ultime alliance".

 

99121499024_WarriorsoftheLastAllianceNEW

 

Et alors que sur le papier de notre bon vieux JRRT tout le prédispose à la puissance, son ancienneté, sa noble ligné, sa haute stature, sa longévité, sa cape, son gros et beau bouclier et que même en plastique il avait le prestige d'être né avant tout le monde (ben oui, la boîte de l'ultime alliance est l'une des premières sortie!), ... il n'est qu'une crotte de troll.

Personne de joue avec lui. Car de toute les armées, c'est surement la moins développée, le cul entre deux chaises des hommes et des elfes dans leurs belle armure brillantes et articulées, de leur sabre rutilant et mortels, de leur casque de tueur spartiate, lui est à la traîne. Lui se tape une blouse de concierge et des Zoreilles de lapin sur la caboche... pour compléter le tableau, il a des carac assez bof et un coût en point surévalué, toute édition confondu. Mais tout le monde s'en foutait, car personne ne jouait avec lui. Personne ne le peignais non plus, ou alors juste pour tester au début quand tu découvre le "Hobby" à polo rouge. Tiens regarde c'est facile qu'il dit le polo rouge: tu met du noir partout, un point chair la tête et du mithril sur l'épée et ton armée est peinte. Bonjour le schéma de coueleur!

 

Multiplier comme le guerrier du rohan par magie numérique et Atlatesque, on le retrouve en gros lolot qui tâche dans toute les ventes. Même en lot avec les elfes, il se fais refouler à l'entrée de la boîte et choisir en dernier dans l'équipe de fooooooooooot du collège; tiens toi tu fera, non pas gardien, même pas. On est complet tu fera l'arbitre avec ta gueule de Footlocker noir et blanc. 

 

Alors quand il s'est agit de le convertir pour du JdR, pour lui donner une lueur d'espoir dans ce noir dessein, je lui est collé un torche, en espérant qu'il trouve le bout du tunnel. Quel accessoire basiquement utile pour l'exploration de donjon que la torche! On en profite du coup pour lui prothèser le bras qui avais été remplacé par un gros trou d'attache de bouclier. Comme si on savais pas ou il se mettais et que la colle existait pas au SDA. Merci GW!

 

J'ai aussi décider de lui réduire les oreilles de casque qu'il s'infligeait; un déshonneur psychanalytique entre la veine tentative de faire partie des elfes de l'ultime alliance et le véritable bonnet d'âne qu'on lui vissait au front.

Je l'ai enfin doté d'une arme puissante d'optimisation du guerrier fourbe mais bourrin de ADD: la Hallebarde ! Véritable couteau suisse de ADD2, la hallebarde, pour ceux qui l'ignore, partage de nombreux points communs avec la fameuse arme/outils Helvète sus-mentionnée:

- Elle est optimisée, comme un bon placement en banque suisse: à la fois tranchante et perforante, elle peut faire de gros dégât (1d10/2d6). Mais à contrario des comptes suisse, c'est moins facile de la planquer.

- Elle est lente. Mais quand tu est un guerrier en recherche de truc qui font mal et intimidant, de toute façon le facteur vitesse est toujours énorme. Tu agit en dernier et tu le sait. Et qui dit qu'en Suisse on prend son temps? 

- Elle est aussi l'arme des gardes suisses de sa sainteté le pape (rien à voir, mais la culture c'est comme la confiture vous savez...)

 

J'ai finalisé cet ensemble par un charcutage de la blouse à Mamie pour arriver à un "must have" à ADD pour les personnages qui n'ont pas trop le sou: l'armure à bandes. Mal connue, elle a pourtant un rapport qualité prix hors norme. Mais on la vois jamais sur une figurine. Je vous en propose donc un exemple ici. 

 

Voici ce que ça donne en green:

 

205649IMG8046.jpg

 

484771IMG8045.jpg

 

 

 

Et pour parfaire cette transformation, je lui ai mis au dos une couleur d'élite elfique: un turquoise caraïbe. On notera la petite tentative d'OSL de la torche. C'est pas parce que la fig est pour du jeu vite fais qu'on peut pas tenter des trucs.

 

193224IMG0581.jpg

 

396398IMG0583.jpg

 

500929IMG0584.jpg

 

636783IMG0586.jpg

 

 

 

Prochains roman fleuve si j'obtiens 3 like... non je déconne, ça viendra de toute façon, tôt ou tard.

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.