Aller au contenu
Warhammer Forum

[Gondor-Rohan-Frostgrave-Divers] Les errants de Sorent - mage haut elfe "Frozen" pour Frostgrave (MàJ 14/11/2018)


Sorent

Messages recommandés

Voici quelques éléments qui auraient du être dans mon CDA, que vous pouvez voir ICI, comme bonus initialement et qui n'ont pas été terminés à temps.

 

Les wargs des ombres libres sont maintenant finis.

 

155438IMG7824.jpg

 

828889IMG7825.jpg

 

Je vous présente aussi le Scribe Gobelin peint pour l'occasion de le jouer au dernier tournoi de Lyon dimanche dernier (CR ICI).

Si c'est assez horrible en terme de jeu, c'est assez plaisant à peindre, car pas trop long, avec pas mal de petit détails et ça change des perso en pied.Quelque chose entre un décor et une figurine.

 

182051IMG7808.jpg

 

839347IMG7809.jpg

 

442840IMG7810.jpg

 

A vos tomates

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

 

Je poursuis sur quelques figurines du Hobbit.

 

Le Bolg du premier Opus... Maintenant ce n'est qu'un capitaine pour GW... Moi je préfère cette version velue et sanguinaire au gros débiloïde qu'ils ont mis après.

 

340805IMG7831.jpg

 

293780IMG7832.jpg

 

et le petit éros archers orque Narzug

 

624225IMG7834.jpg

 

251490IMG7835.jpg

 

Bientôt les chasseurs orques finis... 

A vos tomates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je reviens avec un petit début de projet d'opportunité qui se construit doucement.

 

N'ayant jamais touché du Space Marine, j'ai eu l'occasion d'acquérir à moindre frais pas mal de boîte. Je vais donc m'amuser ici et là  avec quelques marsouin ou escouades parmis d'autres choses. Si en plus ils peuvent être un jour joués, c'est un plus. Mais ils faut avant tout qu'ils me plaisent et me permettent de toucher à d'autre rendu de fig et technique que le SDA.

 

Je me suis fait un petit schéma de couleur orange et noir. L'idée de thématique n'était pas Halloween, bien que se soit de saison.

 

C'est totalement basé sur un design très américain patriotico-profond-bourrin que m'inspire les space-marsouins et une serie americaine que j'ai consommé jeune sur la cinquième (en mode vieux con nostalgique):

 

Afficher l'image d'origine  

 

Je part sur une idée de chapitre de pure invention descendant des Ultramarines: Les South Cross Crusaders.

Vu mon ambition limité et mon rythme de peinture, je ne pense pas pouvoir ouvrir un sujet dédié en armée unique pour ça. J'ai déjà mes Orks Mad Max qui sont en attente...

 

Donc voici mon premier essais avec un commandant, après moult vu et tractation de mon esprit pour le montage et le choix de l'arme. Dans l'optique de jeu, une critique de l'équipement est bienvenu d'ailleurs. Il s'agirai du général/QG.

Je suis également preneur de quelques techniques de finitions pour l'armure ou l'équipement pour les connaisseurs 40K.

 

 

925459IMG8010.jpg

 

895063IMG8015.jpg

 

658450IMG8012.jpg

 

272474IMG8016.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je reviens avec un petit peu de SDA en attendant de me remettre au Orange des SM.

 

Deux figurines trouvés en fond de magasin local. A moindre prix ça fait toujours plaisir et quand elles sont sympa à peindre, on en profite:

 

Lobelia Sacquet de Besace:

 

478452IMG8099.jpg

 

857975IMG8100.jpg

 

880150IMG8093.jpg

 

 

 

 

321473IMG8089.jpg

 

153833IMG8091.jpg

 

765455IMG8090.jpg

 

 

 

A vos cailloux, de Hobbit bien sur!

 

 

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

devant le déchaînement des foules... Je revient avec une petite fig WB trouvée à bas prix et peinte pour le fun, et éventuellement servir de figurine de mage de feu pour mes quelques parties de JdR donjon et dragons.

 

 

333807IMG5964.jpg897343IMG5965.jpg

 

842073IMG5966.jpg

 

745599IMG5967.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je poursuit avec ce qui a été peint pour le second opus de l'anniversaire SDA: 

 

8 archers de la Lorien, un capitaine et Haldir sans armure mais avec arc. J'ajoute quelques photos par rapport au topic de participation.

 

805360IMG8358.jpg

 

197379IMG8352.jpg

 

254446IMG8353.jpg

 

324789IMG8341.jpg

 

391826IMG8343.jpg

 

 

 

971847IMG8347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Suite des elfes de la Lorien. La bannière aus couleurs de Galadriel et 5 sentinelles avec leursinstrument de musique. J'ai mis le temps, mais je suis satisfait du résultat, y compris le visage pour une fois. Enjoy et tomate bienvenus !

 

 

 

857242IMG8389.jpg

 

898134IMG8394.jpg

 

869007IMG8395.jpg

 

466751IMG8397.jpg

 

 

720037IMG8396.jpg

 

Photo de groupe de l'ensemble maintenant

 

114784IMG8399.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Sorent, qu'ils sont beaux ces elfes des bois!!! Les couleurs sont vraiment dans l'idée que je me fais des v^étements elfiques: des tons évanescents entre le bleu et le gris ^^ Mention spéciale au sentinelle qui sont vraiment de belles figurines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas ces elfes, et surtout leur schéma change de ce que l'on voit habituellement. Par contre, de manière générale, les teintes de tes figurines sont assez sombres, ne vaudrait-il pas mieux les photographier sur un fond plus clair? J'ai peur que n'arrives pas à bien saisir la qualité du travail fourni, car parfois ça me semble un peu "mangé" par l'arrière-plan...

Et attention si tu commences à trop toucher à d'autres gammes... n'oublies pas que le Grand Oeil te voit^^ il ne faudrait pas que tu fasses trop d'infidélités à cet univers dont tu es l'un des plus prolifiques défenseurs^^

Bon hobby

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces retours.

 

@ Antares: ne t'inquiète pas, le SDA reste au coeur de ma préoccupation. Mais il est toujours bon de se diversifier aussi un peu pour toucher à d'autres figurines, d'autres façon de peindre ou d'assembler, et pour changer des habitudes. J'aimerais d'ailleurs bien avoir quelques retour sur mon travail sur ces gammes (même si mes orks madmax sont de côté depuis très longtemps), donc n'hésitez pas.

 

Pour preuve que je ne délaisse pas la gamme SDA, je suis depuis presque un mois maintenant sur un gros projet de décors, déjà partagé avec certains sur Faceboock, mais dont je vous laisse jugé de la typicité SDA ici  :D

 

581119IMG8444.jpg944789IMG8441.jpg579634IMG8442.jpg412580IMG8443.jpg

 

Vous n'avez ici qu'une étape du WIP, c'est déjà bien plus avancé. En fait c'est pour le Fumble Fest à Lyon ce WE du 25-26 mars, donc j'y retourne pour finir dans les temps!

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Plus le temps passe, plus j'ai l'envie de crée ma carte de jeu. Surtout en regardant des topics comme le tien !

 

Rien que WIP franchement c'est la super classe. Un sujet à suivre de près ! 

 

C'est un concours l’évènement ou tu vas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non c'est pas un concours.

Au départ, j'avais envie de faire du gros décor SDA depuis un moment, et je pensais faire ce décor de Hobbitbourg pour la troisième session de l'anniversaire SDA. Mais j'ai été un peu trop occupé IRL ces derniers temps pour finir à temps début mars. Mais comme on fait des démo de jeu de figurine avec notre club sur cet évènement Geek à lyon, j'ai sauté sur l'occaz. Plus d'info sur la Fumble Fest:

http://www.g2l2corp.com/event/fumble-fest-2

https://www.facebook.com/events/385328848474550/

 

Tu entend quoi par carte de jeu? un tapis de jeu imprimable?

 

Edit, voilà les photos d'avancement intermédiaire avant bouchage, détail, peinture de base et flocage. Cette phase est en cours.

 

941202IMG8445.jpg

 

463670IMG8448.jpg

 

711679IMG8447.jpg

 

338077IMG8450.jpg

 

Modifié par Sorent
Ajout de photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decor fini pour la demo de demain. Je vous met le résultat final ici. Plus de photos sur le groupe FB SDA France.

 

Premier module, Cul-de-sac, la maison de Bilbon puis de Frodon sous la colline.

 

609787IMG8566.jpg

 

499711IMG8569.jpg

 

741084IMG8571.jpg

 

272013IMG8578.jpg

 

982061IMG8588.jpg

 

Second module, 4 maisons sur des modèles vu sur le chemin entre le Dragon vert et Cul de sac.

 

232631IMG8594.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.