Aller au contenu
Warhammer Forum
Sorent

[Gondor-Rohan-Frostgrave-Divers] Les errants de Sorent - Un Yéti pour Frostgrave (MàJ 26/03/2018)

Recommended Posts

Bon et bien pas d'amateur d'Os... j'espère réveiller vos hardeurs avec cette petite démonette toute en chaleur pour un jeu de glace qu'est Frostgrave. Figurine reaper 28mm super agréable à peindre, et avec des détails sympa pour se faire plaisir alors que ce plastique un peu mou reçoit trop rarement le soin qu'il mérite.

Attention potentiellement 18+.

donc on commence de dos... n'allez plus loin que si vous avez l'age...

IMG_3990

IMG_3993

IMG_3988

IMG_3989

IMG_3991

IMG_3992

Salut Sorent,

Ça fait un bout de temps que je n'étais pas passé ici... quelle productivité, c'est impressionnant !

Il y a 2 heures, Sorent a dit :

Bon et bien pas d'amateur d'Os...

Je ne les avais pas encore vu, mais je les aime bien tes os ! C'est très harmonieux, et la petite touche de vert au niveau des yeux vraiment bienvenue et esthétiquement, et pour lier les figs entre elles :)

Et j'aime beaucoup ton premier Boromir, le travail du bleu est vraiment réussi !

Pour ta démonette elle est top. Il y a juste le violet des poignets que je ne comprend pas trop. Sinon la texture des jambes est assez folle et dégueulasse à souhait ! Je suis vraiment curieux de savoir comment tu y es parvenu ?

ZibZee

Salut !

Je ne connais peut-être pas grand chose à warhammer le seigneur des anneaux mais je tenais à te dire que tes Minas Thirith sont vraiment super bien peints !

les textures de tissu, de métal et autres sont bien réalistes ainsi que les socles qui créent un réel contraste entre eux et leurs figurines.

cependant, si je pouvais te donner un petit conseil, ce serait d'un peu plus éclaircir les arêtes de la peau de tes chevaux du gondor pour faire ressortir encore plus leurs cavaliers en armure.

bonne continuation dans le hobby ! :D

Posté(e) (modifié)

Merci à vous deux pour ces retours... 

@ZibZee Le violet autour des poignet était une tentative de tatouage ou marquage ésotérique. Pas très lisible peut être à revoir. Sur les jambes, je suis partie de ma base chaire, passé un rouge soutenue au pied en dégradé moins soutenue et passant au orange vers les cuisses; et ensuite en lavis un noir en bas (noir total au sabot) et un passage progressif au violet avec des arabesques tracé en allant vers le haut. 

Je continue sur des créatures pour Frostgrave: aujourd'hui un Yéti de chez Reaper, très sympa aussi à peindre dans un plastique mou mais paradoxalement assez dure. Sur sous couche Blanche bien sur ça va assez vite à peindre.

IMG_3996

IMG_3996

IMG_3997

IMG_3998

IMG_3999IMG_4000

Modifié par Sorent
ajout photos

Merci pour le détail des jambes ! Je n'aurai pas deviné... tu permets que j'essaie un de ces quatre ?

En effet, les tatouages manquent peut-être de lisibilité, mais c'est peut-être aussi à cause des photos dont les angles de vue ne permettent pas de bien distinguer ?

J'aime bien ton yéti, l'ombrage au bleu est très pertinent, et le ton de la peau est beau !