Aller au contenu
Warhammer Forum

Recompense pour service rendu


Messages recommandés

Bon premierement je tiens a preciser que la section creation et developpement n est pas ma preferée, je dirais meme que je n aime pas les regles non officielles..

Mais voilà , il m arrive parfois apres une bataille de trouver qu un guerrier, (souvent un capitaine ordinnaire), a fait pencher la balance de la bataille.

Je ne sais pas si vous leur donner des noms mais moi si, et lorqu ils rechappent d une bataille je trouverais bien de les recompenser ou d en faire des heros a part entiere.

Comme pour les capitaines du mal ,( ex shagrat ou gorbag), Je pense qu on pourrait gratiffier nos valeureux heros pour les parties suivantes d un point de puissance en plus ( et forcement le payer 5 points plus cher), cela donnerait une touche un peu personel a l armée sans denaturer le jeu...

Dites moi vite ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait... avec mes gob, j'ai procédé ainsi :

J'ai fait une partie ordinaire, et le gob qui m'a le plus servis je l'ai nommé capitaine ! :D

Son nom c'est Shierkoutz lol ! (fan de tolkien, vous reconnaissez ?!) Mais je suis en manque d'inspiration pour un deuxieme nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Merry

Moi j'ai un simple elfe de l ultime alliance et il a decendu 6 orques sur la mm partie (j'etais mal barre un combat a 279points il avait 38 unités et moi 18 legolas compris) Et pis j ai fais fuire legolas car il me restait 2 unités contre 8 l elfe en a decendu 4 et legolas 4 aussi ca c est terminé sur 1 vs 2 avec legolas dedans me bol quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARK MAUL Seigneur Sith

Et bien, pour ceux qui n'aime pas les règles non officielles, cela devraient les faire changer d'avis. J'ai mis au point un système d'expérience des unités utilisable en campagne, qui reprends un peu ce principe mais en plus détaillé ! Je le posterai dans la dernière mise à jours de mes règles quand ce sera prêt, vous ne serais pas déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vangelis qui visiblement n a pas saisis le fait qu on augmente les caracteristiques d un personnage dont on a juger le fait d arme tout a fait impressionnant.

Ce n est donc plus un simple capitaine mais un heros a part entiere , hors heros officiels, ça rajoute un coté plus personnalisé a l armée...enfin c est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vangelis

oui... donc si tu le joues pendant 10 ans, il se retrouve avec toutes ses caracs au dessus de 8 ou 10...

ah... c'est vrai que ca devient interessant ( surtout pour toi...) dans ces cas la , je prefere une conversion qui montre bien qu'il est différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vagélis : Il ne faut pas exagérer...

Je pense qu'il voulait récompenser (monter en grade) une figurine si elle a fait preuve de bravoures lors d'un des premiers scénarios (lors d'une campage).

Ainsi, lors du second scénarios de la campagne elle deviendrait capitaine ou autre...

Mais ceal reste dans le cadre d'une campagne ou d'un petit tournoi entre amis...

Et non sur la durée de notre vie...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c etait juste pour distinguer un personnage, pas pour en faire une brute au fil des parties.

Lors d une partie entre amis , si vous ressortez le guerrier qui a pu repousser bravement votre adversaire, cela donne un petit coté, "tu te souviens"et "oui c est lui qui t as fait si mal alors attention".

c est juste pour le plaisir du jeu, je prefere perdre en m amusant , que gagner sans prendre le moindre plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.