Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] 1000pts chien plus que loup


Rogue

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai toujours voulu jouer une armée de world eaters pre heresy, j'ai d'abord commencé avec le dex SMC. Mais j'ai vraiment eu du mal à me construire une liste interessante. Les berserks trop cher, les motos et oblit de nurgle trés tentant... j'ai donc cherché du coté des loyalistes car mes WE sont toujours fideles à l'empereur. j'ai donc etudié les BT les BA et les SW. Le dex BT est vraiment ancien, les BA sont plus mobile que vraiment CaC, j'ai donc opté pour les SW.


Je vous present donc ma premiere liste SW, est elle un peu optimisé ou trop molle? n'hesitez pas pas a critiquer, je ne joue pas en tournoi, mais dans mon cercle de joueur les partis sont trés disputés. Petite precision utile nous ne jouerons pas de volants tant que tous nos codex V6 ne seront pas sortie.

Pour les puristes je sais que le PdR n'est pas le plus indiqué pour des WE, mais à 1000 pts je le trouve vraiment interessant. pour le fluff il sera le maitre d'un ludus de gladiateur (les WE ne sont pas tous bourrins, quoique...)



[size="4"][b]Space Wolves : World eaters[/b][/size]



[u][b][size="3"]QG[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33bb33"]Prêtre des Runes [/color] (120 pts)[/b]
[list][*] Armure Runique, Éclair Vivant, Mâchoires du Loup du Monde[/list]
1 escouade | 120 points | 12 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Elite[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33bb33"]Meute de Gardes Loups (3)[/color] (124 pts)[/b]
[list][*]3 En Armure Terminator : 2 Arme combiné : Bolter/Fuseur, 3: hache Energetique, Bouclier Tempête[/list]
1 escouade | 124 points | 12 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33bb33"]Meute de Chasseurs Gris (5)[/color] (110 pts)[/b]
[list][*] Etendard du Loup, Fusil à plasma, Marque du Wulfen[/list]
[b][color="#33bb33"]Meute de Chasseurs Gris (5)[/color] (140 pts)[/b]
[list][*] Etendard du Loup, Fuseur, Marque du Wulfen[*]Module d'Atterrissage[/list]
[b][color="#33bb33"]Meute de Chasseurs Gris (5)[/color] (140 pts)[/b]
[list][*] Etendard du Loup, Fuseur, Marque du Wulfen[*]Module d'Atterrissage[/list]
3 escouades | 390 points | 39 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33bb33"]Cavalier Tonnerre (3)[/color] (215 pts)[/b]
[list][*] Bombes à fusion, Bouclier Tempête, Marteau Tonnerre[/list]
1 escouade | 215 points | 22 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33bb33"]Meute de Longs Crocs (5)[/color] (115 pts)[/b]
[list][*] 4 Lance-missiles[*]Chef d'escouade[/list]
[b][color="#33bb33"]Module d atterrissage [/color] (35 pts)[/b]

2 escouades | 150 points | 15 %
[/indent]
[b]Total : 999 points[/b] - 29 figurines - 8 escouades




Voila ma strategie sera d'inclure les 3 GL dans les meutes de CG pour leur role de mini dreadnought. le nombre impair de mes pods me permettra de faire arriver les deux escouades fuseur plus combi fuseur GL à mon premier tour de jeu. les cavaliers CT pourront monter asser vite vers l'ennemie pour augmenter la pression. les LC feront leur job de LC. enfin l'escouade de CG plasma sera accompagné du GL bouclier tonnerre et hache et du PdR et remonterons la table pour apporter leur soutien tir et pouvoir psy (selon les adversaires pouvoir SW ou pouvoir livre de regle). enfin le dernier Pod pourra fournir un couvert sur la table, je sais qu'à 35pts ça fait cher le couvert. Modifié par Rogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,




Tout d'abord pour le PdR, n'oublie pas le psyber qui augmente ta CT. Sinon a petit format, il est très bien mais je l'aurais plutôt mis avec les LC en divination ^^

Les Cavaliers, pourquoi une BàF quand tu as déjà un marteau ?? Sinon je suis d'accord, ça fait le café comme il faut. Des vrais moulins

Pour les Chasseurs Gris, bah 5 par escouades, c'est pas franchement super... ça saute très (trop) vite à la saturation. Et avec leur nombre, faudra pas beaucoup. Surtout si tu les envoie sous le nez de l'adversaire. j'aurais plutôt fait 2 escouades de 8. Avec les GL avec eux et devant tu augmente leur durée de vie.

Voilà, quelques conseils qui j'espère pourront t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes remarques eggdrasyl, je vais faire des modif le psyber renforce fortement le PdR, quant aux escouades de 5 CG je pensais que leur adjoindre un GL termi suffirait a les rendre plus resistant. A tester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que les garde-loups sont trop cher à ce format. Tes 3 garde-loups, et le pod des long crocs, ça te donne assez de points pour passer deux de tes meutes de chasseurs gris à 10, avec le doublon d'armes spé. Ce sera autrement plus efficace. Le second pod de tes chasseurs gris, et la BàF des cavaliers, te permet de prendre un second bouclier sur les cavaliers, et un psyber pour le prêtre.

Ca te donne une escouade podé, une à pieds qui remonte le terrain pour un objo dans le no-man's land, une de 5 pour un objo dans ton camp, les loups pour la pression, et les long-crocs pour le soutien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ton 3*5 troupes + GL
J'aime pas le psy en WE, plutot "prêtre loup" suffisant et buff cac
Oublies les Long Crocs, c'est trop rentable à tuer
Ta liste n'est pas assez cac AMHA , et 30 pv c'est peu !

Tant qu'à "Juggurnaut-tonnerre" mets-y un seigneur Loup, il FAUT que tu aies un gagneur de duel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma nouvelle liste.


le seigneur loup et vraiment cher pour 1000 pts, le PdR est plus competitif.

les long croc sont un trés bon choix de soutien avec une esperance de vie (fond de table) superieure à beaucoup de vehicule qu'on peut "one shot" avec un tir de laser.



[size="4"][b]Space Wolves : World eaters warfo[/b][/size]



[u][b][size="3"]QG[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33bb33"]Prêtre des Runes [/color] (130 pts)[/b]
[list][*] Armure Runique, Psyber-familier[/list]
1 escouade | 130 points | 13 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33bb33"]Meute de Chasseurs Gris (10)[/color] (170 pts)[/b]
[list][*] Etendard du Loup, Fusil à plasma, Fusil à plasma[/list]
[b][color="#33bb33"]Meute de Chasseurs Gris (10)[/color] (215 pts)[/b]
[list][*] Etendard du Loup, Fuseur, Fuseur, Marque du Wulfen[*]Module d'Atterrissage[/list]
[b][color="#33bb33"]Meute de Chasseurs Gris (10)[/color] (160 pts)[/b]
[list][*] Fusil à plasma, Fusil à plasma[/list]
3 escouades | 545 points | 55 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33bb33"]Cavalier Tonnerre (3)[/color] (210 pts)[/b]
[list][*] Bouclier Tempête, Marteau Tonnerre[/list]
1 escouade | 210 points | 21 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33bb33"]Meute de Longs Crocs (5)[/color] (115 pts)[/b]
[list][*] 4 Lance-missiles[*]Chef d'escouade[/list]
1 escouade | 115 points | 12 %
[/indent]
[b]Total : 1000 points[/b] - 40 figurines - 6 escouades
[right][url="
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.