Aller au contenu
Warhammer Forum

[14]Tournoi des Vikings, format IR


Messages recommandés

Bon pour une fois je commence le débrief, que dire à part : ON A MANGE DU NORMAND....

Les plus :
super orga
supers adversaires
leth qui se fait violer par des RDT en GDC...
....

Les - :

sandwich un peu pauvre
c'est tout


Coté parties....j'aime pas l'empire mais les GDC ça croque sous la dent, un Ogre qui essaye toujours de me battre mais n'y arrive pas et un O&G qui se fait balader.... bref je ramène 76 points en RDT sur 100 ( et pourtant je me prend un 18/2 contre l'empire)
Notre équipe termine première c'est bon signe pour un bon classement à l'inter....

Encore merci pour le tournoi et à ma team ^^

[b][color="#0000FF"]EDIT modomuet : Blublu relis toi avant de poster ! :P[/color][/b] Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je tire un grand coup de chapeau à mes 3 équipiers La Mouk (alias Pepito), Torval (alias Dakeyras) et Maître des Misfire (qui en fait vraiment un paquet ! ^^) pour avoir fait grimper notre team d'Inglorious sur la 4eme marche ! Une équipe de francs-tireurs montée pour le fun et le plaisir de jouer, sans optimisation au format IR (on plafonnait à 6PM) qui a sorti de gros résultats contre les prétendants au titre, bravo les mecs et merci à vous !

Merci aux orga pour leur bonne humeur et leur bonne gestion, c'était vraiment un bon tournoi. On manquait un peu de forêts mais les tables IR en demandent tellement .. Et les sandwichs du midi étaient un peu vides il est vrai.

Bravo aux IDF3 de Blublu pour leur victoire, on va basher à Wavrin les mecs ;)

J'ai affronté 5 adversaires super cool qui ont bien pris le fait de jouer contre mes Nains dégueux et m'ont offert 5 parties intéressantes, merci à vous gentlemen !
Je suis content de mes Nains qui ont récoltés 74 points sur 100 possibles et finissent invaincus mais je n'ai eu que des scénar favorables donc c'était bien le moindre. Et puis j'ai fait moins bien que les Rois des Tombes :P


[b]J'en profite pour demander si quelqu'un aurait trouvé mon écharpe oubliée sur place [/b]: marque Devred multicolor (un peu délavée). Merci.

Muet

EDIT : écharpe retrouvée par Morskit, merci :) Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour:

- un grand merci à l'orga pour la bonne gestion du tournoi^^
- à mes adversaires pour des parties super intéressantes, malgré la mort un peu trop fréquente de mon prince démon au tour 1 ( n'est ce pas pépito, je te retiens toi et ton soleil violet^^ et méta, promis,la prochaine fois j'essaierai le super perfect sur tes lanciers avec mes portepestes :devil: )

Que dire d'autre... Vivement l'inter^^

PS: je vais faire comme muet: si quelqu'un a trouvé un petit gabarit circulaire vert en rab, il est à moi, merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand merci a Morskit pour les Marshmallow, à la base c'était une blague, mais quand j'ai vu le paquet sur notre table de jeu j'ai été touché par le geste :blushing: . Ca ma permis de convertir mon collègue Skaven a l'ingestion de malpierre, en gros une malpierre utilisé égale un marshmallow mangé. Bon c'est pas toujours une super idée quand on a la dalle ;).

J'ai cru comprendre que tu étais quasiment seul pour gérer le tournoi et franchement tu as trés bien remplis ton rôle, sérieux, disponible bref rien a dire. Tu as deplus dit que la prochaine fois il y aura un effort suplémentaire pour les décors, donc je n'ai aucunes remarques "négative" a faire.

Sinon je remercie aussi mon équipe, le Capi Blublu qui fait des "Drain de Chance" sur son équipe a chaque ronde, le vicieux Méta qui tappe notre sale raton Bonhomme la nuit, ainsi que ce dernier pour son plan machiavélique pour destabiliser les équipes adverses ( en gros faire chier tout le monde avec son reveil qui sonne 20 fois a 3h30 du mat), sans cela on aurait jamais gagné le tournoi.

Bref très bon tournoi, notre équipe fut complémentaire sur les rondes, lorsque certains se craquaient les autres compensaient. On venait en mode 1PM, ça m'a permis de jouer la liste que je devais sortir pour les qualifs Inter.

Un seul regret qui peut être nous coute le prix Bash, c'est une erreur fatal sur ma partie contre Gaspacho.

Merci à mes adversaires,
Enguerand, tu te méfira plus des Crocs de sabres maintenant ;),
Gaspacho, toujours un plaisir d'affronter tes Fatal's Gob la prochaine fois tu prend Guéant et faudra aussi qu'on discute moins pendant le déploiment :kiss:,
Thori, contant de te connaitre, partie et joueur très agréable, j'espère t'avoir convertie aux Ogres Full tir, les Féroxs c'est surfait ;) ,
Deathlord, j'espère que tu as écartelé ton pleutre d'archidiacre en place public, ce fut un plaisir de t'affronter et fait un poutou au Pittbull à grandes oreilles
Jaina, bah tes qu'un sale rat ! [size="1"]mais j't'aime bien quand même[/size]

Sinon on s'est aussi bien marré le soir en jouant aux Toucant et a Zombicide, d'ailleur spécial dédicace a Nivek comprend qui pourra ;). Plein de rencontre avec des mecs très sympas.

Donc je reviendrais en mode R.A.B ou W.B.T.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est bien passé également pour moi même si j'ai pas brillé !

Je perds contre le livre de Hoeth, Bluestyle qui me ballade oui, j'aurai quand même pu faire mieux à y réfléchir et limiter largement la casse, sans forcément gagner non plus... Et puis une petite défaite contre les démons de Skrag (en jouant les vents de magie de mauvaise façon), et deux victoires contre les guerriers du chaos de Leth et Pépito.

C'était un bon test pour ma liste et pour notre équipe dans le cadre des règles inter, heureusement c'était le but je crois...

Je peux pas critiquer les décors, prévoir assez pour 20 tables à décors fixes mais à plans variables (6 scénarios), c'est pas facile, et c'était une première pour Morskit je crois, donc c'est plutôt pas mal du tout !

Les sandwiches sont un peu léger, mais accompagnés du paquet de chips et de la pomme, ça va.


Ah, et on est devant l'autre équipe Hot Normandie, et ça, ça n'a pas de prix !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Blustyle qui me ballade oui, j'aurai quand même pu faire mieux à y réfléchir et limiter largement la casse, sans forcément gagner non plus.[/quote]

Cela c'est sur, en fait tes OS auraient du je pense laisser les chars et se concentrer sur les serpents du milieu. bon d'un autre coté tu n'a pas eu de chance avec tes trolls ( zéro empoissonné sur le sphinx en 30 attaques au moins... )

[quote]. Et puis j'ai fait moins bien que les Rois des Tombes[/quote]

comme d'hab quoi avec tes nains ^^ Modifié par blustyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Falanirm' timestamp='1364892091' post='2336640']
Et puis une petite défaite contre les démons de Skrag (en jouant les vents de magie de mauvaise façon)
[/quote]

Comment ça en jouant les vents de magie de mauvaise façon? :) A pas tout compris là...

Sinon très bon tournoi, rien à redire, un grand merci à mes adversaires et coéquipiers agréables au possible... Si c'est à refaire je reviendrai...
Un grand bravo à l'orga (Nathan) et à Nico pour les tables et tout!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit débrieff pour mon premier tournoi en tant qu’orga, il y a pas à dire, ce n’est pas pareil ^^.

Dans l’ensemble je pense que tout s’est bien passé, tout du moins je l’espère. Il est clair que les décors seront un point amélioré lors de la prochaine édition, j’ai dû faire avec les décors dispos, on en fera plus à l’avenir. J’ai juste dû faire face à l’armée d’EN de mamoru qui vient avec au moins une fig même pas sous couchée et que je barbouille en urgence. Dans ce genre de cas, il vaut mieux emprunter… J’ai peut-être été trop gentil sur peinture/wysi, disons que c’était mon cadeau de premier tournoi.
Les petites bourdes sur les listes wysi et autres je les assume, j'ai du gérer toute les corrections seul vu que mon bon co-orga a été recruté parmi les mercenaires et certaines listes sont arrivées très tard.

Je prends note pour les sandwichs, on passera là aussi à la formule buffet de salades qui était initialement prévu, un manque de main d’œuvre à conduit au remaniement du repas.

J’en profite pour remercier hellbrandt_grimm et Yrian pour le coup de main pour les repas, l’installation des tables et le rangement et j’ajoute thortoff et Torval qui ont fait un peu de rab à la fin, merci les gars.

Ça m’a fait plaisir de parler avec des gens que j’avais déjà croisé mais sans plus genre l’IDF3, zètes biens bons messieurs ;), et de revoir les gars du CMC que j’avais point aperçu depuis un bail.

Du coup à la prochaine, on espère vous revoir en terre bas-normande !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent tournoi, comme d'habitude avec les Vikings.

Mes performances ont été pathétiques, plombant le score de l'équipe Hot Normandie!

Ma liste ne tourne pas, hop! on s'y remet.

J'ai retenu 3 choses:
-le bretonnien en V8 ça bashe!
-jouer presque sans magie c'es du suicide.
-la chasse au trésor....c'est pas pour moi.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Un grand merci à mes 5 adversaires du weekend.

Vivement le prochain [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]


Valnurg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite galerie des photos du tournoi

Edit : https://picasaweb.google.com/101164153237134094523/TournoiDesVikings30Et31Mars2013

ça devrait être mieux là, j'avais mis ça en privé <_< Modifié par Morskit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tournoi. Dommage que mon équipe finisse au pied du podium :'(

Merci à mes adversaires qui j'ai eu que des bonne parties. Merci à Morskit pour l'arbitrage.

Petit souvenir face à Jaina quand mon prince démon tient 10 phases de Cac ou je tue un à un tous ses techno et ses champions, que au moment de pouvoir frapper je fais quatre 1 avec mon épée de frappe et que je perds mon PD dernière phase de CAC :clap:

Je peux citer le soleil violet contre Vince sur le PD où hop soleil violet et hop 6!!!!Mais bon après je rate deux invus au feu (double as) et hop plus de PD non plus :crying:

Et la photo sur l'album avec le vrai héroïsme. Et dire qu'il m'a tenu quatre phase de cac et que j'ai du mettre un Fatalitas et -1 F et -1E pour le faire fuir (meme pas réussi à le tuer. :blink:

Merci à mon équipe et Fred mon capichef^pour son travail sur les appariements ! J'ai ton lot d'ailleurs je te les amène a l'Appel du Dé. Modifié par La mouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tournoi pour ma part!!!

Merci à tous mes adversaires pour les parties bien tendues, merci d'avoir supporté le p'tit toutou ^^

Et on fini 3ème! Gloire aux Vikings!

(certaines photos ne sont pas très réalistes tout de même ^^)

Dada : je veux prendre ma revanche quand on se recroisera! Excellente partie en tout cas! Et l'archidiacre a subitement disparu et a été remplacé par un autre beaucoup plus charismatique ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Leth' timestamp='1365188732' post='2338765']
La prochaine fois que tu viens à un tournoi, lord of death, ramène ton chien, je suis amoureux de cette boule de poils ... :wub:


Leth
[/quote]

On verra cela, peut-être sur des tournois sur une journée... Affaire à suivre ^_^ Et merci pour la boule de poils ^^ Modifié par lord of death
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.