Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] Mon chapitre Blood Ravens


Alvaten

Messages recommandés

Merci, c'est vrai que c'est un peu fort sur la cape, je vais essayer un lavi noir, après l'éclairage que j'utilise pour mes photos est un peu puissant et ne rend pas toujours les couleurs "réelles".

En attendant de nouvelles peintures, voila mon Furioso fraichement monté.


DSCN6893.JPG
Variante avec griffes de sang

DSCN6894.JPG
Variante canon frag et magna-grappin.

J'ai opéré quelques légères "conversions". J'ai changé le sarcophage (car je n'aimais pas le symbole de base), et repositionné la jambe gauche de la machine.

A+

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une bien belle armée, pourtant dieu sait que je ne suis pas fan des spaces marines, mais alors pas du tout.
Sinon j'aimerais bien voir une photo d'ensemble de ton armée (à l'heure actuelle), je n'ai pas été voir sur ton sujet d'armée multiple cela dit, peut être y en a t il une.
En tout pressé de voir la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce commentaire, ca me fait plaisir que des gens qui aiment pas les marines aime mon armée, c'est bon signe :)

C'est une demande qui reviens beaucoup. Il n'y à pas plus de photos sur mon autre sujet (j'essaie de pas mettre de photos de marines pour qu'elles ne soit pas en doublons et laisser la part belle à ce thread la).

Je pense que le mieux c'est de faire une photo de groupe sur une table de jeu (ou au moins sur un plateau uni), j'ai un projet de table urbain en tête mais je vais peut être m'arranger pour faire des photos de groupes avant qu'elle soit faite. J'ai un tapis d'herbe GW qui traine, ca sera pas en accord avec mes socles mais mieux que faire ca dans la vitrine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci de tes encouragements


J'ai passé la poussière dans ma vitrine et j'en ai profité pour faire quelques photos de groupe de toute ma collection.

Certaines figs n'ont pas été montré ici, il s'agit de figurines que je dois encore retravailler. Pour les véhicules ils s'agit principalement de weathering et battle damages.

DSCN6964.JPG
Vue d'ensemble

DSCN6965.JPG
DSCN6967.JPG
Version plus détaillée

Désolé pour l'éclairage pas top top, j'essaierai de faire mieux pour les prochaines.

DSCN6969.JPG
Et l'avancé du Furioso

A+

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça claque !

Génial ton effet de masse, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le chapitre au complet[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
C'est vraiment plaisant de contempler tant de figurines de si bonne qualité[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour le chapitre il va falloir être patient

Voila le furioso finit !

36237276942_09b11a4a6d_c.jpg

 

36360606956_f193f0dcc7_c.jpg

vindic_1.jpg
Un des Vindicator qui à reçu son weathering

module_1.jpg
Et un module d'atterrissage

Pour la suite je pense finalement que ce sera une escouade de vétéran d'appui et la suite du weathering.

A+

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous, voila la suite.

 

30129748141_ba703f50a5_b.jpg
Première escouade de la 1ère compagnie, "Les revenants"

30246224142_141b7ce71a_c.jpg
Le Capitaine Hycleon Nordia de la 5ème compagnie

A bientôt avec un nouveau Dreadnought (double autocanon).

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton projet est vraiment superbe et tu arrives à entretenir une certaine régularité, ce qui manque à beaucoup d'entre nous... Pour tout cela je te tire mon chapeau.
L'effet de masse est vraiment impressionnant... Si seulement on pouvait se faire un Appo.!!!

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces critiques encourageantes !
 

L'effet de masse est vraiment impressionnant... Si seulement on pouvait se faire un Appo.!!!

 


Merci, je ne demande que ca j'adore les Appo !

 

 

 

Question : tu comptes faire Gabriel Angelos ?

 


Oui, j'en aurai bien envie, mais je suis pas très bon en conversion, si je trouve quelqu'un pour me la faire ca serai bien sinon je la ferai surement moi même un jour smile.gif

Voila, sans plus attendre de nouvelles images

 

 

36360608246_f1d7594c22_c.jpg


Un Land Raider (encore une ancienne fig retravaillée), j'ai testé une autre technique sans métal pour les éclats de peinture, laquelle préférez-vous ?

DSCN7692.JPG
Deux Thunderfire

briseur%2520de%2520ligne.JPG
Le trois vindicators ensemble après leur weathering, j'ai foiré l'éclairage sur cette photo.

DSCN7141.JPG
Mon nouveau dread qui sera ma prochaine peinture.

 

 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !
Mais c'est un super sujet ! Et une super armée aussi ! En tous cas, bravo, du beau boulot.
Aussi, où est-ce que tu as trouvé les infos sur les Blood Ravens ? (Je pense qu'il y en a sur les autres SM)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci !

[quote]Aussi, où est-ce que tu as trouvé les infos sur les Blood Ravens ? [/quote]

Comme je l'ai indiqué au fond de mon organigramme, une bonne partie des infos est une invention de ma part (j'ai tiré le max d'info des DoW, mais vu que THQ n'est plus les Blood Ravens risquent de ne plus bouger). La plupart des noms de capitaines, les noms d'escouade et le nombre de véhicule ont été simplement inventés.

Après je me suis inspiré des schémas Ultramarine et Blood Angels pour avoir des chiffres cohérents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord, parce que moi, voulant démarrer une armée Imperial Fists, la troisième compagnie, je voulais savoir le nom du capitaine.
Sinon encore bravo pour ta superbe peinture.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ah ouais d'accord, parce que moi, voulant démarrer une armée Imperial Fists, la troisième compagnie, je voulais savoir le nom du capitaine.

 


Apparemment leur capitaine s'appel Doranan (voir ici)

Bon sinon, voici de nouvelles images de mes Blood Ravens

dread_autocanon.JPG
Le dreadnought avec autocanon, peint

 

30276418181_b52f19c1c4_b.jpg
Quatrième tactique de la 3ème compagnie, les "Porteurs de Soleil"

 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je suis pas une machine non plus, les dernières photos n'ont qu'une semaine, et je peint d'autres choses en parallèle ;)/>

C'est vrai que je n'ai pas mis ce que j'allais faire ensuite. J'ai commandé une escadrille storm chez mon revendeur et je vais commencer à peindre la deuxième deva (celle avec bolter lourd aperçu non peinte ici) car j'ai trouvé les 5 marines manquants.
Les aéronefs arriverons après si mon revendeur arrive à l'avoir sinon je vais monter une escouade de commandement à moto.

Comme je suis à nouveau un peu plus occupé qu'avant, je ne sais pas quand les prochaines images arriverons, mais courant décembre au plus tard.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe armée, très bien traitée, j'aime beaucoup les noms de tes escouades, ils ont l'air bien "badass" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Juste une petite remarque : est-ce volontaire d'avoir peint deux capitaines de la 5ème compagnie ?
Sinon j'aurai bien vu plus de beige "Blood Raven" sur tes Dreadnoughts, je les trouve un peu fades comme ça.
Tes Escouades tactiques sont par contre absolument magnifiques. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour et bonne année !

J'ai pris un peu de retard sur mon planning, depuis le 1 décembre j'ai une nouvelle activité et je n'ai pas eu trop de temps pendant ces vacances. J'ai peint les devastators à 50% on va dire et j'ai presque fini un Stormraven. Je pense mettre les photos courant janvier.

Pour vous faire patienter voila déjà le socle de mon futur aéronef :)/>

socle_stormraven.JPG

A+

Alvaten

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! j'avais encore jamais posté ici !

Tes Blood Raven sont très biens, peignant BA le rouge ça me connais et le rouge de ta dernière tactique est très réussit je trouve comme le beige d’ailleurs qui contraste très bien ! J'aurais peut être vu un éclaircissement jusqu'au blanc (comme le casque du sergent) pour les plastrons mais c'est un détail.
Le socle du volant est bien aussi, sobre et efficace avec le chaoteux trépassé ahah !! En attente de voir la bete qui va avec !
Bravo !!

Sethorion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Voila enfin les photos de la bête ! La lumière est mal placée et sature un peu le beige du cockpit sur la seconde photo mais je l'ai vu trop tard.

stormraven_face.png
stormraven_troisquart.png
stormraven_cote.png

J'ai essayer le fond noir cette fois, un peintre m'a dit que c'était mieux pour faire ressortir les figs, qu'en penssez vous ?

A bientôt avec l'escouade devastator !

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il claque ce stormraven ! j'aime beaucoup ton armée surtout ton beige , comment le travaille tu ?

Après j , ai jamais trop aime les photos sur fond numérique , je trouve que sur fond "naturel " ( c'est a dire celui qu'il y avait quand on a pris la photos ) rendent mieux la lumière , mais question de gouts .

Sygmad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40k-Imperium] Mon chapitre Blood Ravens

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.