Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Mon chapitre Blood Ravens


Alvaten

Messages recommandés

Woaw c'est les seuls mots que j'ai à la bouche quand je vois tes figurines, étant un grand fan de Dawn of war, je t'avoue quela je suis scotché, y a tellement d'éloge à faire sur tes figurines, que je sais méme pas par ou commencer :).

 

Un projet ultra ambitieux mais pour l'instant mené d'une main de maitre, ça me fait penser qu'un été games avait fait une boite (une boite lol), Intitulé Un chapitre space marine, c'était pour 1300 euros t'avais tout un chapitre, véhicule inclut, bon faut étre malade pour tout acheter d'un coup mais ton projet me fais penser à ça.

 

En tout cas bonne chance pour la suite, avec impatience de voir de nouvelles figurines  :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais non elle le fait ta photo, pas de soucis.

C'est très uni pour le moment mais ça le fait. C'est propre.

 

Merci, je suis peut être trop perfectionniste mais justement les couleurs de la photo sont plus "plate" que le vrai rendu. Pour le moment le coté uni est propre est "normal" le surlignage et le weathering vont lui donner tout son cachet. Au final le rendu souhaité est le même que les deux derniers char postés ici. 

 

 

Woaw c'est les seuls mots que j'ai à la bouche quand je vois tes figurines, étant un grand fan de Dawn of war, je t'avoue quela je suis scotché, y a tellement d'éloge à faire sur tes figurines, que je sais méme pas par ou commencer

 

Que de compliments, simplement merci ! 

 

Une nouvelle photo du Sicaran devrai arriver d'ici la fin de la semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Voila la photo définitive de meilleure qualité, avec la nouvelle version des chenilles plus réussit à mon avis. Faut plus que je récupère un drap noir pour les prochaines photos.
 
DSCN7649.JPG

Les tourelles latérales sont bien sût aimantés pour être interchangeable avec le Typhon et le Predator
 
DSCN7651.JPG
 
La suite dans quelques semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais permit de commenter ton sujet puisque je ne l'avait jamais vu .... ^^ Mais franchement un grand bravo pour l'ensemble de tes réalisations !


Pour le char je suis désolé mais non.... Non car la boue ne se repartie pas de façon aussi uniforme avec une telle quantité je verrai mieux des traces de différente taille et forme ! ... Il s'agit dun avis personnel ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce sicarian, je vais même étendre mon compliment: très belle armée ;) tu commences presque à pouvoir jouer une armée de l'Hérésie d'Horis là entre le typhon et le sicarian ! Et comble du lol, avec les règles des Thousand Sons qui devraient arriver en fin d'année, tu aurrais même les règles pour les jouer comme leur primogénitor ! 

 

Sinon pour le Sicarian, je verrais bien un symbole des BR quelque part sur la coque pour casser la monotonie du rouge. 

 

En tout cas très beau taff, on voit ce que ça donne la persévérance ! Et je suis juste curieux, pour tes battle damage, tu utilises quoi comme technique ? (blister je suppose ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Merci merci pour ces commentaires encourageants !
 

 

 

Pour le char je suis désolé mais non.... Non car la boue ne se repartie pas de façon aussi uniforme avec une telle quantité je verrai mieux des traces de différente taille et forme ! ... Il s'agit dun avis personnel !

 

Tu parle de quelle version ? Car sur la dernière photo j'ai enlevé presque entièrement la boue car j'étais du même avis que toi il faut que la refasse aux pigments. 

 

 

 

tu commences presque à pouvoir jouer une armée de l'Hérésie d'Horis là entre le typhon et le sicarian !

 

Pour ne rien te cacher c'est pas vraiment mon but car je possède déjà une petite force d'Emperor's Children HH en formation
 

 

 

Et je suis juste curieux, pour tes battle damage, tu utilises quoi comme technique ? (blister je suppose ? )

 

Oui, tapotage de gris puis de noir. Je fais aussi de petites raies grises puis noires plus fines pour donner l'effet de relief
 
Trêve de bavardage voila la suite, mon Stalker customisé avec un demi-kit de Damocles
 
DSCN7652.JPG
DSCN7656.JPG
DSCN7657.JPG
 
A+
Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

OOOOH punaise l'intérieur... Superbe ! On peut voir l'autre coté interne ? J'adore.

 

Merci, en fait le kit ne comporte rien pour l'autre coté, c'est une parois de rhino toute simple.  

 

 

 

Hélàs les cotés du stalker manque "d'estétique"

 

Qu'entends-tu par là ? Je suis plutôt content du rendu moi. Mais sinon merci pour ton commentaire.

 

Bon et sinon j'ai un projet important : resocler tout mes marines en 32mm. J'ai deux amis qui l'ont fait et le résultat en faut la peine. Du coups je pense me débarrasser de mes socles gris qui ne contentent personnes (moi y compris). Quitte à bosser au temps le faire à fond :)

 

DSCN7662.JPG
 
Que pensez-vous de ces premiers essaies ? J'aime bien le fort contraste du socle sable mais comme un ami me l'a fait remarquer, ca colle pas avec la boue des chars 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stalker et son intérieur sont magnifiques, ton armée prend de l'épaisseur et tu sembles t'améliorer au fil des pages bref c'est du très bon boulot.

Pour les socles la fig ressort mieux sur le désert mais pour le raccord boue effectivement le plus a droite semble indiquer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je trouve que le socle du milieu fait bien mieux ressortir la figurine. J'opterai pour celui la.

Sinon j'en profite pour te dire que je suis avec attention ton sujet depuis un moment. En tant que grand fan des deux dawn of war
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'entends-tu par là ? Je suis plutôt content du rendu moi. Mais sinon merci pour ton commentaire.

 

Désolé, mon commentaire ne concerne pas ta peinture mais bien le kit en lui même

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160419093449569632.jpg.html]160419093449569632.jpg[/URL]

 

sérieux c'est dégueulasse comme truc... c'a n'a ni queue ni tête

je virerais cette partie sur mon stalker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le marine du milieux, est-ce moi qui ai un soucis de vision, ou le bras droit (sa droite ^^) est mal coller?

 

Bien vu la bras droite à bien un léger problème de montage. 

 

 

 

Perso, je n'ai pas en de m'amuser à resocler tout mes marines

 

Je pense que je referai pas si j'était content du résultat actuel. Là je peux faire d'une pierre deux coups. 

 

Sinon un merci global pour vos commentaires. Ca me fait plaisir. Je pense que je vais partir sur les socles brun. D'autres photos bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti sur les socles marrons. Désolé pour toi ;)

 

Le choix a été rude, j'ai des amis qui m'ont conseillé l'un, d'autre l'autre. Moi j'aimai les deux j'ai choisis les bruns pour deux raisons principales :

 - Plus cohérant avec mes chars, la cohérence est aussi un aspect que je cherche a avoir

 - Plus en accord avec les socles de mes armées secondaires qui sont tous dans les mêmes teintes

 

J'ai édité mon avatar et quelque photos sur la première page avec les nouvelles versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Hello,
 
Les mois passent beaucoup trop vite ! J'ai finalement acheté un nouvelle appareil photo ce soir, je suis vraiment content de la qualité des photos. En plus Google à fermé le service Picasa que j'utilisai pour mes galléries. Je m'essaie à Flickr avec ces nouvelles photos.
 
J'ai pas mal bossé sur mes nouveaux socles et je vais refaire les photos petit à petit.
 
29032999954_62813df0f5_z.jpg
Le Techmarine Mellios Luentes

29368660710_ec53ffef9c_z.jpg
29659527475_7ddd741177_z.jpg
Un drop pod Lucius
 
Avec ce nouvel appareil je vais faire en sorte de partager a nouveau plus de photo de manière régulière !
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, marell le fou a dit :

J'ai le même problème avec picasa... Que penses-tu de flickr du coup ?

 

Ton pod est pas mal, bien que simple. Ton personnage fait vraiment tentaculaire avec toutes ses extensions. Mais il claque pas mal.

C'est un peu normal vu qu'il s'agit d'un techmarine, d'ailleurs c'est un peu l'horreur à peindre, faut un pinceau courbe :)

 

En tout cas ça fait plaisir de voir que tu n'as pas lâché ton armée, personnellement je trouve le pod réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec picasa... Que penses-tu de flickr du coup ?

 

C'est pas très objectif vu que j'y suis que depuis hier mais pour le moment c'est cool : bon espace de stockage, liens directes facile vers les forums et sites web, interface simple. La seule contrainte et la création d'un compte Yahoo mais bon je vais l'utiliser que pour ça.

 

Ton pod est pas mal, bien que simple

 

Oui j'avoue que je l'ai fait "en vitesse" pour un tournoi, je devrai m'essayer aux pigments sur l'intérieur mais j'ai un peu peur de me foirer et les pigments c'est affreusement salissant. J'aurai aussi pu faire des parties en os mais je voulais une uniformité avec mes pods classique qui sont rouge intégralement.

 

C'est un peu normal vu qu'il s'agit d'un techmarine, d'ailleurs c'est un peu l'horreur à peindre, faut un pinceau courbe

:)

En tout cas ça fait plaisir de voir que tu n'as pas lâché ton armée, personnellement je trouve le pod réussi.

 

Merci, je n'ai pas l'intention de la lâcher, j'ai une escouade en cours et un gros arrivage prévu pour un futur tournoi ! Pour le Techmarine je trouve que c'était pas si galère que ca (mais j'ai collé le harnais qu'à la fin sinon oui je peu imaginer)

 

Très sympa ce "petit" pod. Allant moi même commencer à en monter un, t'as pas trop galéré avec la plaque du bas à coller ? 

 

Alors oui, le fond du pod en deux partie c'est un peu la galère à monter, le jeu entre les deux parties est important et empêche une bonne adhésion de la colle. Perso j'ai contre-percé trois fois sur les petits cortés (c'est une des première fois que je le fais, j'y arrive en général sans) et utilisé de la green stuff sur tout le bord.

 

Petit conseil : si tu est un amateur de l'utilisation d'aimants, met en un au sommet de chaque porte si tu arrive à le faire discrètement car les portes sont lourdes et j'ai déjà explosé 2x une charnière lors de la peinture par une ouverture impromptue.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40k-Imperium] Mon chapitre Blood Ravens

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.