Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Mon chapitre Blood Ravens


Alvaten

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Merci. En fait c'est la même base, les éclaircissements sont pas tout à fait pareil même si ça se voit pas :(

 

Une fois n'est pas coutume, voila des photos WIP notamment de ma séance aéro de samedi.

 

36886282961_04c6bcf9a5.jpg

Sitôt arrivé sitôt monté !

 

36886281691_6648240315.jpg

36630209460_2315f28536.jpg

36191875794_9ea0292b99.jpg

Ca fera partie de mes prochaines peintures après Angelos. Après çà j'ai encore plein de résine à monter qui est arrivée avec ce dernier. J'ai tendance à acheter plus vite qu'à peindre malheureusement. 

 

36886282581_43522e2016.jpg

Un petit échantillon des dés que j'ai acheté l'an dernier pour mon armée, car quitte à être un Blood Ravens autant le montrer jusqu'au bout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passer par la, jolie progression, c'est vraiment une superbe armée que tu as et ce qui arrive promet, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le grand patron ^^. 

 

Je serai aussi intéresser par ton fournisseur de dès ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Les dés viennent de chez Chessex au USA (http://www.chessex.com/Dice/Custom_Dice_Home.htm). Ils font des dés customs, faut juste leur fournir le logo. Le processus de commande est un peu laborieux heureusement c'est un ami parfaitement bilingue qui c'est occupé de tout. Comme tout ce qui vient des US, les frais de port sont assez élevé mais ils sont vraiment pro. Quelques jours après notre commande, ils avaient fabriqué un dé de chaque et nous avons reçu une photo. On a alors pu procéder aux derniers changements, par exemple on a demandé de déplacer un poil un logo qu'on trouvait trop bas sur la face. 

 

A bientôt avec Angelos peint j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle fig et peinture.

On sent bien la masse du marteau et le pas pesant de ce maitre de chapitre.

J'apprécie particulièrement la peinture des épaulières qui rendent superbement bien et rehausse vraiment le reste de la figurine.

Le visage est pas mal non plus avec un regard qui à pas l'air mal du tout.

Bref, belle fig et beau sujet.

 

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je découvre ton sujet! donc je l'ai parcouru d'une traite ... ouf!

c'est superbe! en plus ton niveau de peinture a sacrement progressé depuis le premier post ainsi que tes techniques d'usures, coulures...  

j'ai egalement une armee de blood ravens en WIP

 

hate de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours. Ca me fait toujours plaisir. 

 

Citation

Un petit bémol, je trouve qu'il manque un petit quelque chose sur le socle mais rien à redire sur la fig .

 

 

En effet, tu n'est pas la premier à me le faire remarquer. Je doit avouer que c'est ce que j'ai peint en dernier et c'était assez vite fait. Je vais peut être essayer quelques pigments pour donner des teintes différentes et un aspect un peu plus sale aux pierres. J'aurai bien mis quelques touffes d'herbes mais y a pas la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...

Une petite escouade de scouts. Plusieurs d'entre eux font partie de mes premières figs marines que j'ai retapé et resoclés !  J'avais envie de repeindre des piétons et je n'avais pas d'escouade scout "terminée". 

 

39181125431_a7783bfdc1_z.jpg

 

A+ avec je ne sais pas encore quoi. Peut être un dread !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tyran82 a dit :

Je suis assez fan de ton armée. le schéma rend très bien.  Et l'ensemble est très cohérent. J'adore. 

 

J'aurai jamais pensé a rendre un predator modulable en rhino. C'est compliqué a faire? 

 

Merci ! 

 

Pour le pred, non c'est tout bête. J'ai opté pour un paire d'aiment de 1.5mm d'épaisseur. Il y a une photo en page 5 si jamais (et la trappe de tourelle est simplement pas collée).

 

Après j'ai un ami qui aimente aussi l'arme principale et les armes latérales en elle même pour moduler complètement les armes, là c'est déjà plus complexe.  

 

 

 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voila comment donner envie à quelqu'un d'acheter quelque chose ! 

Je crois que j'aime bien ce nouveau dread, et ta peinture lui rend honneur, j'adore les dommages de combats que tu a fait !

Pour être constructif, le noir des fond de battle damage est trop "noir" une teinte plus charbon conviendrais plus je pense . 

Continue ! à plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Citation

oila comment donner envie à quelqu'un d'acheter quelque chose ! 

Je crois que j'aime bien ce nouveau dread, et ta peinture lui rend honneur, j'adore les dommages de combats que tu a fait !

Pour être constructif, le noir des fond de battle damage est trop "noir" une teinte plus charbon conviendrais plus je pense .

 

 

 

Merci. Sincèrement j'ai pas la motiv de tester une autre teinte que noir vu le nombre de char que j'ai fait avec cette technique, j'ai peur de perdre en cohérence

 

Le 13/01/2018 à 11:44, Crevette a dit :

quand on regarde ton sujet on à souvent l'impression trompeuse que tout es facile....

.

Pourtant en toute modestie j'ai pas l'impression de faire des choses super complexe non plus. Après ça fait bientôt 10 ans que je peint la même armée ça aide :)

 

Voila une nouvelle fig !


39128069345_7fb940b51f_z.jpg
39128068905_f843ecb7cc_z.jpg

 

Je suis satisfait mais c'est pas ma plus grande réussite. J'ai un peu foiré certaines salissures même si c'est pas visible sur la photo. 

 

A+

 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40k-Imperium] Mon chapitre Blood Ravens

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.