Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Mon chapitre Blood Ravens


Alvaten

Messages recommandés

Merci. Je veux pas te décourager mais les volants FW font partie des pires kits que j'ai eu à monter, et celui là ne fait pas exception. Après le jeu en vaut la chandelle car ce sont aussi généralement de superbes figurines. Je pense que le stormeagle fait partie de mes 5 fig préférée de FW, rien à voir avec certains étrons de GW (pardon je médis).

 

Le mélange plastique / résine est pas l'élément le pire, avec la bonne colle ça passe. Au contraire même, au moins le plastique garantie une certaine régularité et permet d'avoir des parties bien lisse et droite. J'ai galéré avec le montage du corps du vaisseau, les parties latérales étaient tordues et même en les redressant, j'en ai bavé a monter l'arrière. J'ai du faire pas mal de bouchage de trous à la green pour les finissions. Mais bon rien d'insurmontable non-plus. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très sympa, comme d'habitude. Battle damages et weathering sont jolis.

 

J'ai juste un petit commentaire pour la vitre du cockpit qui à mon avis aurait mérité le même traitement que les optiques sur la trappe en tourelle. En plus du vert à cet endroit apporterait un peu de contraste.

 

Par curiosité combien de temps t'as pris cette bête pour la peindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !

Tu nous ferais pas le plaisir d'une photo de famille par hasard ? 

Du très bon travail depuis le début qui va en s'améliorant !

Si photo pas possible, pourrais tu nous faire un récapitulatif de ce que tu à peins ?

À +

 

Mister M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎02‎/‎2018 à 21:59, Alvaten a dit :

Mais de rien.

 

Voila ma peinture de ces derniers jours !


40407185621_6b327b10d8_z.jpg

40407185881_e7f34d5be5_z.jpg

 

Je vais prochainement faire les a fond de mes vitrines, ça serai l'occasion de nouvelles photos de groupe. Déjà plus d'un an que j'ai fait les précédentes. 

 

A bientôt

 

petite remarque: ca ne manque pas de logo Raven Gard?

et existe pas des planche de décalco chez forge world qui te conviendrais? parce que ca fait un peut "tout nue"

 

Mais sinon c'est très chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Crevette a dit :

 

petite remarque: ca ne manque pas de logo Raven Gard?

et existe pas des planche de décalco chez forge world qui te conviendrais? parce que ca fait un peut "tout nue"

 

Malheureusement, Forge World ne propose plus de decalcomanie Blood Ravens, ni d'épaulière sculpté, et cela même s'ils vendent Gabriel Angelos. Et j'imagine que le bide de Dawn of War 3 n'augmente pas nos chances de les revoir de sitôt... Je le sais parce que je voulais en collectionner aussi, mais du coup je bloque totalement et je suis passé sur du Blood Angels.

 

Ton armée est toujours aussi magnifique en tout cas et ce véhicule a beaucoup de classe ! Allez, quelques petits Primaris please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, worrywort a dit :

Plutôt blood raven non ? 

 

Super engin et excellent traitement de poussière ! 

 

Bravo. 

 

 

oups boulette...

oui Blood Raven. f***ing correcteur d'orthographe! lol

 

tu peux balancer le lien de chapter customizer stp? histoire que l'on puisse tous regarder pour nos propre chapitre?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour ces nombreux retours ! 

 

Quelques réponses aux questions / remarques. 

 

Le 24/02/2018 à 22:04, The Last Sword a dit :

J'ai juste un petit commentaire pour la vitre du cockpit qui à mon avis aurait mérité le même traitement que les optiques sur la trappe en tourelle. En plus du vert à cet endroit apporterait un peu de contraste.

 

En vert ? Je n'y ai pas pensé, je pourrais essayer, quitte à repasser du noir si le rendu ne me plait pas. En fait je suis parti du principe qu'il y avait pas de vitre mais que c'était plus une meurtrière donnant directement dans l'habitacle du car.  

 

Le 24/02/2018 à 22:04, The Last Sword a dit :

Par curiosité combien de temps t'as pris cette bête pour la peindre ?

 

Très bonne question. Moins de deux heures pour faire la base à l'aéro (préparation et nettoyage compris). Ensuite j'ai passé un samedi dessus mais en faisant d'autres choses à coté et pas mal de petites pauses. Arrivé au soir il me restait juste les battle damages et le weathering à faire ce que j'ai fait en quelques minutes un des soirs suivants. En heure cumulées si j'avais fait que ça je ne sais pas trop.  

 

Le 24/02/2018 à 23:09, Mister M a dit :

Tu nous ferais pas le plaisir d'une photo de famille par hasard ? 

 

Oui, comme je l'ai dit c'est prévu au prochain nettoyage de mes vitrines. 

 

Le 25/02/2018 à 10:00, Crevette a dit :

petite remarque: ca ne manque pas de logo Raven Gard?

et existe pas des planche de décalco chez forge world qui te conviendrais? parce que ca fait un peut "tout nue"

 

En fait j'y ai pensé mais j'ai pas trouvé de place pour faire le blanc os, et pour avoir déjà essayer j'aime pas le rendu du corbeau noir sur le rouge, ca rend pas grand chose. Pour les décalcos, je préfère faire à la main. Le rendu est pas aussi régulier mais comme j'ai commencé comme ça je préfère la constance :)

 

Vous êtes nombreux à remarquer l'absence du logo, je referai un essai sur le rouge à l'occasion.

 

Le 25/02/2018 à 11:54, Warthog2 a dit :

Allez, quelques petits Primaris please !

 

Hors de question :wink: 

 

Voila. Encore merci pour vos retours. Merci aussi pour le lien, mais je trouve ça trop cheros perso. 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Petite photo de famille, bon c'est fait un peu à l'arche, la mise au point est mal faite et la disposition devrai être plus profonde et moins large je le saurai pour les prochaines. Au moins vous (et moi aussi en fait) avez une idée de ce que ça donne. 

 

40497232125_513a426cc2_h.jpg

 

Accessoirement ma liste d'armée à quelque fig prêt pour une apo que je vais bientôt jouer :) 

 

A+

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



elle est dingue cet armée!

tu beaucoup plus d'unité qu'a la dernière photo générale non?

 

Merci. Le contraire serai inquiétant non :P ?

 

Après les dernière photo date de plus d'un an et j'ai l'impression que j'ai surtout monté mon nombre de char depuis, ca prend vite du volume. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique armée! Ca a vraiment une sacrée gueule toute cette piétaille et ces chars!! Il en faut de la patience (et de la place) pour faire autant de space marines.... bravo à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2018 à 23:47, Balrogue a dit :

Armée de dingue, très impressionnant ! Bravo

 

Merci :)

 

Le 20/04/2018 à 23:23, Adruss a dit :

Propre !
Mais pour chipoter tu aurais pue virer les pas peint sur cette photo =D

 

Je vais préparer la mienne très bientot !

J'ai hate =D

 

Merci aussi. En fait j'ai hésité mais ça m'a permis de vider entièrement la vitrine pour passer la poussière, et ca vous donne un indice pour la suite.

 

Le 20/04/2018 à 23:40, Mordikar a dit :

Magnifique armée! Ca a vraiment une sacrée gueule toute cette piétaille et ces chars!! Il en faut de la patience (et de la place) pour faire autant de space marines.... bravo à toi.

 

A qui le dit tu, et j'ai pas fini héhé. Niveau patience tu t'en sort surement très bien vu tes conversions de fou, ce n'est pas un talent que j'ai développé malgré bientôt 15 ans de hobby. 

 

Le 21/04/2018 à 18:38, Mister M a dit :

Joli !

On rêve d'avoir la même armée au même niveau XD 

Petite curiosité, combien as tu de librarians ?

Je n'en vois pas bcp ( je peux en louper certains ?)

Et c'est pourtant le caractère des blood ravens non ?

 

 

Merci. C'est en partie pour ça, mais aussi car j'adore les figurines d'archivistes, dommage que j'ai ai loupé qui ne sont plus vendu ! J'en ai 5 pour le moment soit moins que des capitaines :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • BadKarma a modifié le titre en [40k-Imperium] Mon chapitre Blood Ravens

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.