Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Mon chapitre Blood Ravens


Alvaten

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Balrogue a dit :

ça fait bizarre un captain terminator avec son casque, je pense que c'est parce que je ne suis pas habitué car la fig est superbe.

 

j'ai toujours adoré les casques termi.

Perso j'adore et je trouve ca plus logique: le gars ce paye la meilleure armure de l'univers mais se balade sur le champ de bataille avec un panneau marqué "tirez moi dans la tête SVP" ca n'a pas de sens...

 

Ton blanc me fait penser aux petites figurines en ivoire que je voyais chez ma grand mère y a 30 ans....

Modifié par Crevette
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2018 à 08:45, Crevette a dit :

 

j'ai toujours adoré les casques termi.

Perso j'adore et je trouve ca plus logique: le gars ce paye la meilleure armure de l'univers mais se balade sur le champ de bataille avec un panneau marqué "tirez moi dans la tête SVP" ca n'a pas de sens...

 

Ton blanc me fait penser aux petites figurines en ivoire que je voyais chez ma grand mère y a 30 ans....

 

Pareil et c'est exactement la raison qui m'a fait mettre un casque à ce perso !

 

Sinon je vais prendre ton retour sur l'ivoire pour un compliment ?

 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

2 mois déjà depuis la dernière photo ... le temps passe trop rapidement ?

 

42336051475_1ed54a0857_z.jpg

 

28371225797_62b3edce8e_c.jpg

 

J'ai reçu les centu d'un ami, comme j'en ai encore 3 qui attendent en boite j'ai monté des assauts, même si'ils risque de pas sortir souvent ^^

 

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petite remises à jours de veilles figs que j'avais en vitrine depuis un moment.

 

43209393825_f44164b146_c.jpg
44067244782_97441e0e24_c.jpg

 

J'ai monté l'effectif des scouts à 10, changé leurs socle et passé un petit coup de peinture général. Le chapelain à juste reçu un nouveau socle et un rapide retravail sur les arrêtes. Les deux font partie des mes premières figs marines. 

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Je sort d'un déménagement, j'ai fait une petite pause peinture, je reprend tranquillement maintenant que mon établi est à nouveau opérationnel. J'ai décidé de faire un peu d'odre en finissant de monter quelques boites qui traînaient.

 

Voici donc une fois n'est pas coutume une escouade juste montée.

 

46014247732_86768342f0_c.jpg

 

Future déva un peu particulière pour la 9ème compagnie. 

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 13 heures, The Last Sword a dit :

Pas de nouvelles des batteries de Bolters lourds ?

 

Tu parle de la future déva montré plus haut ? Je ne sais pas encore quand je la peindrai, probablement d'ici quelque mois. J'avais monté les motos un peu avant et j'avais plus envie de le peindre. Là j'ai attaqué la peinture d'une unité pour une autre armée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
Le 15/01/2019 à 03:11, Syds a dit :

Je viens de découvrir ton armée et je suis bluffé. C'est un travail magnifique et un projet de titan.

J'aimerai avoir ton talent ^^

 

Merci, ca fait plaisir ! 

 

Ca fait un moment que j'avais plus peint de Blood Ravens, j'ai profité de l'après déménagement pour finir une armée pour un autre jeu de peindre divers figs. Mon objectif pour 2019 et de terminer tout ce que j'ai qui traîne sans rien acheter de nouveau, exception pour Adeptus Titanicus qui me fait de l'oeil depuis sa sortie. 

Bon donc voila une nouveautés ... bon rien de folichon mais j'ai ce 3ème pod depuis la fin de la V7 alors je voulais le peindre, même si c'est plus trop jouable malheureusement 

 

32478777487_3abd69fbe6_c.jpg

 

Je reviens rapidement avec l'escouade avec les rapières que j'ai attaqué ce weekend. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes réalisations sont splendides et le schéma de couleur Blood Ravens vraiment magnifique. Tes lignages sont vraiment superbes. Bravo pour le travail effectué. Petite question de jeu, tu les joues avec quelle règle de chapitre ? Thousand Sons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Darek a dit :

Tes réalisations sont splendides et le schéma de couleur Blood Ravens vraiment magnifique. Tes lignages sont vraiment superbes. Bravo pour le travail effectué. Petite question de jeu, tu les joues avec quelle règle de chapitre ? Thousand Sons ?

 

Merci ! 

Pour les règles, c'est l'avantage d'avoir un chapitre aux origines inconnues, je change sans arrêt en fonction du style de liste que je veut tester. A part SW et DA qui sont trop spécifique en terme de figs, j'ai déjà, je crois, presque tout essayé au moins le temps d'une partie.

Mais je joue majoritairement Raven Guard, Ultramarines, Imperial Fists ou Blood Angels.

 

Après je ne désespère pas avoir un jour des vrais règles Blood Ravens chez FW puisqu'ils ont fait Gabriel Angelos. Comme je suis un joueur fluff, ce jour là je m'y plierai même si elle sont moyennes au moins en dehors des tournois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 07/04/2019 à 21:13, Syds a dit :

Toujours aussi beau.

 

Merci pour le partage ^^

 

De rien merci à toi pour le retour !

 

Du coup j'ai fait un peu le tour pour la suite, je vais probablement encore faire 3 centurions. J'en ai déjà beaucoup mais un ami vendait une boite non montée presque 50% du prix, je ne pouvais pas passer à coté ?. Après j'ai encore 8 motos et j'aurai peint 100% de ce que je possède en marines (il me reste d'autres armées et d'autre jeux à liquider mais c'est une autre histoire). Ensuite je rachèterai des nouveautés à peindre.

 

A plus ou moins long terme, j'aimerai déjà compléter mes marines avec les entrees codex qui ne n'ai pas du tout ou presque dans mon armée. Pour le moment j'ai noté  

 - Des terminators 

 - Un ou deux Land Raiders (pour commencer ?)

 - Des Land Speeders 

 - Des Dread Ironclad  

 - Des motos scout

 - Un ou deux Hunter / Stalker

 - Plein de variante de char et de volant FW 

 

Je vais commencer par la 1ère compagnie avec les Terminator. Je suis en train de convertir l'escouade de commandement, je cherche encore juste une pièce pour la bannière.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello.

 

C'est une belle armée que tu as là. Ce qui serait sympa, ce serait une photo de famille (la dernière a 1 an) pour voir l'évolution, et surtout un état de ton chapitre unité par unité (noms d'escouades, compagnie, etc.) en prenant l'arborescence de ton chapitre. Car sur la photo, on ne distingue pas les compagnies ni les escouades, les unités de commandement, etc.

 

Je sais ça demande du boulot.

 

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Encore une fois, très bon travail.

 

J'adore ton techmarine, il est vraiment trop beau, et ton drop est vraiment classe avec ses effets cramés. 

 

N'ayantpas de drop, je me pose une question : les portes se ferment ou elles restent toujours ouvertes ?

 

Vivement la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La suite avec les centurions promis

 

47996191536_7ebba71c93_c.jpg

 

Le 14/05/2019 à 10:41, Swidzernaiv a dit :

C'est une belle armée que tu as là. Ce qui serait sympa, ce serait une photo de famille (la dernière a 1 an) pour voir l'évolution, et surtout un état de ton chapitre unité par unité (noms d'escouades, compagnie, etc.) en prenant l'arborescence de ton chapitre. Car sur la photo, on ne distingue pas les compagnies ni les escouades, les unités de commandement, etc.

 

Je sais ça demande du boulot.

 

Hello. Alors une photo de groupe, pas prévu pour le moment. J'en referai une cet automne peut être. Unité par unité ca serai complexe.

 

Le 14/05/2019 à 20:42, Syds a dit :

Encore une fois, très bon travail.

 

J'adore ton techmarine, il est vraiment trop beau, et ton drop est vraiment classe avec ses effets cramés. 

 

N'ayantpas de drop, je me pose une question : les portes se ferment ou elles restent toujours ouvertes ?

 

Merci ! Mais quel Techmarine ? J'ai ai plus posté depuis un moment ?

Oui les portes s'ouvre et se ferme comme tu le souhaite. En jeu tu as le choix, perso je les ouvre pas souvent c'est pas très pratique (après en V8 c'est littéralement de la bouse donc je les ai plus pour la collection).

 

Le 20/05/2019 à 11:22, Obe1 a dit :

Très belle armée, j'aime beaucoup. Aurais-tu une photo de famille pour se faire une idée de ce que ça donne tous ensemble? L'effet doit être sympa!

Comment traites-tu l'armure de tes SM? Tu utilises quoi comme peinture?

 

Merci. Même réponse pour la photo :)

Pour l'armure, sur une base noire, à plat intégral de Khorne Red. Jointures de l'armure en Eshin Grey. Lavis intégral de Nuln Oil (pas pour les véhicules). Re Khorne Red sur toute les surfaces plate pour laisser l'ombrage du Nuln Oil dans les creux uniquement (pourquoi pas directement ? c'est plus simple et de toute façon une couche de Khorne Red ne suffirai pas). Et je finir par un surlignage des alerte en Mephiston Red puis Wild Rider Red

 

A bientôt

 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 22:34, Swidzernaiv a dit :

Je ne parlais pas de faire une photo de chaque unité mais de refaire ton arbo de l'organisation de ton chapitre avec les noms des compagnies, les noms des escouades et les persos.

 

Ah oui ok, effectivement, faut que je vois si j'ai toujours le fichier source. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40k-Imperium] Mon chapitre Blood Ravens

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.