Aller au contenu
Warhammer Forum

Kenseï news


kyoj

Messages recommandés

Mhh ça fait quelques temps que leurs figs me font de l'oeil - sans compter que je suis fan du medfan japonais -, mais là je vais plus tenir très longtemps. D'autant plus qu'on est voisins et que tu en vend. Durgrim, j'te déteste :P

A voir pour nowel donc...

J'ai quelques notions d'espagnol, je me demandais si on pourrait se mettre à plusieurs pour proposer une traduction des règles, mais sont-elles régulièrement mises à jour? Si oui c'est une édition avec des changements radicaux o unicamente algunos parrafos?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Durgrim, j'te déteste [/quote]
J'aime que l'on me haïsse ^^.

[quote]J'ai quelques notions d'espagnol, je me demandais si on pourrait se mettre à plusieurs pour proposer une traduction des règles, mais sont-elles régulièrement mises à jour? Si oui c'est une édition avec des changements radicaux o unicamente algunos parrafos? [/quote]
J'ai essayé de motiver plusieurs personnes mais à chaque fois, la trad' tombe à l'eau. C'est vraiment dommage car le jeu en vaut la peine !

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=202490"]Si cela t'intéresse, il y a début par ici ![/url] Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont vraiment belles et la sculpture une fois en main est très réussie.
Les fugs sont finalement simple mais pas simpliste. Je ne pense pas que cela soit très difficile à peindre car il n'y a pas des détails fourbis partout (comme sur d'autre figs ou tu galères à peindre les 18 sacoches, bourses, fioles au ceintuton)!

Les créatures sont bien aussi, même si je galère sur une harpie (celle avec les ailes déployées).

Je serais preneur d'une traduction, car je ne comprends rien d'autre que le français!! (et encore)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment sympa! Bon, je ne l'ai pas pris mais on verra quand il sera en vente... J'aimerais aussi avoir une idée de la taille, par exemple à coté d'un fantassin.

J'ai tout de même hâte d'avoir mon pack D, les daitengus, les kappas et les onibis! Je trouve que les petites créatures sont vraiment bien faites d'ailleurs!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Sortie de décembre :
Onna bushi
[img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1525358_651499641558150_1108683529_n.jpg[/img]

Yari samuraï
[img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1480733_651916268183154_473431706_n.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.