Aller au contenu
Warhammer Forum
WG_Yggdrasil

Space Hulk, du jeu vidéo

Recommended Posts

Ils ont tout fait à l'envers: les déplacements sont lents à s'en mordre la souris alors que les jets de dés sont quasi-invisibles. La tension fait alors place à l'ennui... Mais comment on-t'ils pu se planter à ce point?!

Je remonte le sujet pour vous présenter la nouvelle mouture de Space Hulk : Space Hulk Ascension

Le jeu sort le 12 novembre prochain. On pourra jouer Blood Angels, Ultramarines ou Space Wolf.

Voici une petite vidéo de présentation :

[url="http://www.youtube.com/watch?v=0LGu7b7Hm1k"]Space Hulk Ascension[/url]

La bonne nouvelle, c'est que si on précommande avant le 12 novembre, on a 10% de réduction et si on possède la précédente version de Space Hulk, c'est 25% de réduction.

Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai hâte de découvrir ça.

Je déterre le sujet car je suis en phase d'initiation du neveu au jeu de plateau/jeu avec figurines et je me demande si ce Space Hulk ne pourrait pas m'aider. Je ne le vois en effet qu'assez peu souvent et j'espérais pouvoir utiliser le multi on line pour l'initier au jeu de plateau à distance.

J'aimerais donc avoir les retours de ceux qui ont pratiqué le jeu dans ces conditions. J'ai lu par exemple qu'il y avait déconnexion après une heure de jeu : est-ce toujours d'actualité et si oui est-ce que cela laisse le temps de jouer une partie au moins ?

c’est vrai qu’il etait sorti bien trop tôt mais au moins ils assurent le suivi du jeu c’est bien.. Sur le papier ça donnait tellement envie . Si seulement ils pouvaient transformer miraculeusement ce ratage en un jeu réussi, ce serait tellement bien …

Lucky Patcher 9Apps VidMate

Modifié par nateliv