Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks-GImp ] 40k phentom


kroogoth

Messages recommandés

Salut ! 

afin de casser la monotonie , je me suis fait plaisir avec cette figurine , j'ai prit du bon temps , je vais retoucher quelques gemmes je pense.

rien de bien particulier à noter à part que j'ai vraiment pris mon temps sur le socle.

 

 

151029080334980466.jpg

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello tout le monde ! bonne année à vous tous !

Nouvelle année = nouveau projet (souvent)

 

à défaut de poster des photos où on y voit rien ^^, j'ai préféré attendre de passer les fêtes et m'habituer avec mon numérique.( avant j'était abonné au téléphone portable) désoler Cyroz !

mais promis je ferais mieux cette année.^^

 

Voici la 1ere partie de mon détachement de Nurgle mais version démon cette fois ^^ 

 

160103071354132431.jpg

 

160103071356433084.jpg

 

16010307135557786.jpg

 

160103071357176402.jpg

 

 

a+ 

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ..

 

Il y à quelques semaine , j'ai commencé une conversion d'un metabrutus. C'est la premier fois que je me lance dans une conversion lourde, j'ai encore beaucoup de mal à manier cette matière.

Je voulais que mon meta ressemble un peu à une sorte de "plague méta" ou la chair et le métal fusionne, un peu comme le plague Hulk de FW.. j’espère avoir plus ou moins réussie .

 

Pour la tête, n'ayant pas de bitz de Prince démon, j'ai dû m'adapter...

 

160111082802159007.jpg

 

16011108280237726.jpg

 

à vos impression ! . bonne semaine

a+ Kroogoth

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

En attendant la peinture du metabrutus ... voici quelques motos ( sans pilotes ^^) whites scars peintes pour un amis de mon association.

Cela représente que 50% de sa force actuel .. 

 

160113080457163866.jpg

 

160113080457489827.jpg[/

 

Une petite vue des battles damage que j'ai réalisé, me reste à finir les lignages à finir pour accentuer l'effet .

 

160113080457787711.jpg

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les hobbyistes . 

 

j'ai réussi à finir le métabrutus il y à 2 3 jours, mais pas eût le temps de faire des photos .

 

N'hésitez pas à me faire remonter vos avis sur l'ensemble .

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160120092846595551.jpg.html]160120092846595551.jpg[/URL]

 

[URL=http://www.casimages.com/i/160120092846895242.jpg.html]160120092846895242.jpg[/URL]

 

 

bonne soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello 

 

Ayant renoué avec mes orks il y a peu de temps, j'ai enfin pu terminer mes flash gitz, j'essaierais de vous faire d'autres photos si besoin ou pour ceux qui veulent.

Il me restera le "chef des chef" nommé Badruk à faire avec ses pions ^^ 

 

 

160130090250477106.jpg

 

160130090250578974.jpg

 

à vos avis . bye kroogoth

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bien le bonsoir à vous tous! 

Il y à quelques mois j'avais commencé à peindre du White Scars...

Les moto sont enfin quasi toute fini ... reste quelques socle à faire

J'ai pu commencé les pilotes.

 

Voici les quelques photos , en esperant qu'elles vous plaisent ! 

wip sur les pilotes

160320073656798178.jpg

 

160320073747245604.jpg

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous! 

j'avance un peu sur les whites scars en ce moment ... j'ai fini les 6 premiers pilotes ( sauf les optiques et yeux), mais bon les motos sont encore en wip,

La preuve car je me suis complètement foiré sur certains optiques.. :( a revoir donc !

 

Si vous avez des idées sur certains " tatouage" je suis preneur, car là .. je sèche royal ^^

 

160329075648846344.jpg

 

160329075649113579.jpg

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello ! 

 

Je continue mon monologue, voici les toutes premières peinture de warmachine de ma vie de hobbyistes.

Résine et métal... c'est pas mes matière préféré ^^ 

(+ de photos sur mon blog)

 

 

16041409020957435.jpg

 

160414090209304610.jpg

 

 

a+ bonne soirée

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bien le bonsoir à tous ...

 

voici du nouveau sur les whites scars ... vous trouverez plus de photos sur mon blog.

petit souci sur la verrière lors du "floutage à l'aero .." du coup j'ai tenter de rattraper mes erreurs ... j'ai tenter de créer un effet de buée dans la cabine du pilote. en espérant que cela vous plaisent.

 

tout commentaire est le bienvenue . ( depuis les photos la partie arrière en métal à été peinte ... je l'avais oublié.)

 

Photos en attente

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bonsoir !

Je suis très étonné que personne ne te réponde depuis quelques mois !

Ton travail est pourtant très agréable à regarder

J'aime beaucoup tes white scars : c'est tres maitrisé, tu as bien su doser les battle damages, les marquages sont chouettes.

Tes orks et tes eldars sont très chouette aussi. Ton métabrutus ne me plaisait pas trop avant peinture mais en couleur il m'a convaincu

 

2 petites critiques:

-tes russes de warmachines (je ne connais pas leur nom) ont leur un peu plat

-tu gagnerais à faire un vrai effort sur les socles : ceux des tes cygnar sont vraiment cool mais les autres sont plutot pauvres

 

Bonne continuation !

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Snorri

 

Merci de ton passage ici et de tes encouragements, sa me fait plaisir.

 

Bonsoir !

Je suis très étonné que personne ne te réponde depuis quelques mois !

Ton travail est pourtant très agréable à regarder

Je me sentais un peu seul effectivement , mais bon.. j'avoue que parfois avoir des remarques sur ce que l'on fait permet de s'amélioré.

 

Pour les whites scars, j'ai tenté plein de façon différentes de faire les dommages et ça donne un peu de variation sur l'ensemble.

 

Je te rassure pour le metabrutus, j'étais pas convaincu non plu au départ ^^ ... mais après la peinture je le trouvais à mon goût.. tant mieux dans un sens ^^

 

Pour les socles j'avoue parfois que je fait du simple (trop simple du coup) ^^, je prendrais le temps sur les autres ^^

 

Ps : c'est les winter guard les figurines de warmachine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci les gars, je suis content que çà vous plaisent.

 

 

.... (même si un peu déçu par le stompa, je saurai pas dire pourquoi) mais comment tu fais leur couleur vert sombre sur leur peau?

 

Le problème c'est que le stompa rentre pas dans le cadre ^^ et en plus les photo ( du tel) sont très mal prises , je vais essayer de remédier et sortir des photo plus propre.^^

Pour la peau, de mémoire :

* knarlock green en 2 passage .

* lavis marron

* 1er éclaircissement avec la couleur de base

* 2 ieme avec un mélange de couleur os à 70/30 environ​​​.

* 3 ieme ( tendon des muscles, cicatrice, et les contour de bouche) avec 60/40 knarlock green & couleur chair.

 

 

 

Salut ! Ta force ork est superbe, tu peinture est propre et précise à la fois, plein de petites conversions un peu partout, j'aime beaucoup tes commandos, ça donne envie de se lancer dans l'ork.

A bientôt !

J'aime bien convertir,c'est ce qui donne le charme à une armée ork ( enfin pour ma part) mais comme j'ai du mal avec les carte plastiques... j'ose pas . j'aimerais bien me crée mes propres épaulière et kikoup mais bon ...^^ à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Little killer .

 

Je comprend ce que tu veut me dire, même si je le savais déjà ^^ ...tu remarquera que mes gretchins ne sont pas peint de cette manière, et je pousse d'avantage les ombres pour les nobz.

j'essaierais de faire d'autre photos bientôt, car les 3/4 de mes troupes ne sont pas visible.

 

Pour revenir sur les figs de whites scars, j'ai enfin fini l'escouade de commandement.

 

 

160703082036288940.jpg

 

160703082036651985.jpg

 

 

à vos avis ! bye à tous

 

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello ...

J'ai décider cette semaine, de renouer avec les scratchbuilt ..., j'ai suivie les conseils qui m'ont été donnés..

J'ai utilisé une rokette de dakka jet pour la base du kanon, et j'ai ensuite coupe un canon zap et j'ai garde la partie arrière. Le reste c'est du plastique. j'espère que cette conversion vous plaira, car j'aimerais avoir une unité de 5 comme celle ci.

Les couches de base sont faite avec l'aero,ainsi que les weatherings et la pigmentation .

 

a vos avis bye

 

20160804_225613.jpg

20160804_225801.jpg

20160804_225905.jpg

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

content que çà te plaise cyroz, j'ai mis le temps avant de trouver la bonne structure et la bonne mise en forme mais maintenant je vais pouvoir me concentrer sur les autres prototypes.

Pour les équipage j'ai pas encore trouver la bonne solution, mais je pense partir sur les base de gretchins simple et convertir les bras et têtes.

en attendant la suite voici un membre whites scars deathwatch peint pour un amis.

 

100_0885.JPG

100_0937.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir à tous,

Me revoici après 2 mois d'inactivités ( sur forum), vacances, reprise boulot, problème pc ect ... bref !

J'ai pas laissé mes pinceaux pourrir depuis tout ce temps, puisque Je me suis lancé dans une nouvelle aventure depuis quelques semaines,(les figurines appartiennent à un membre de mon assos) et sa change que peindre des ork & whites scars ^^

 

voici ses khorneux !

 

161014082626164678.jpg

 

161014082626265135.jpg

 

A vos avis, bye

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello les gars !

 

Je continue sur ma lancé avec les khorneux, les sanguinaires étant fini, j'ai attaqué les équarisseurs.

il me reste quelques détails à finir. Par contre les socles me plaisaient pas tellement pour le coup, j'ai l'impression qu'il y a quelques choses qui ne vas pas. Vos avis ??

 

161028090950804149.jpg

 

161028090951442347.jpg

 

161028090951680348.jpg

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

En parallèle je vous poste quelques clichés finale de l'armée whites scar .

 

 

161028091336897017.jpg

 

161028091336468205.jpg

 

 

 

A vos impressions a+

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello  !

 

je tenais à vous présenté mes 5 derniers kasseurs de tank fini il y à quelques semaines.

C'est l'unité qui m'a le plus inspirer en conversion... alors bon cela reste des conversion légères, elles restent des figurines de jeux !

et c'est l'une de mes unité fétiches avec les freebooters ^^

 

ps : je vient de voir 2 3 choses à revoir, les dents sur les pilotes des kopters + quelques détails sur l'infanterie .

 

les 5 derniers

161031080701347915.jpg

161031082250516549.jpg

 

 

L'ensemble de mes kasseur de tank , au total 2 x 14 avec 2 nobz (l'autre nob est en construction ) avec mes 4 premiers kopters .

je me pose la question si je devrais pas monter à 2 x 15 .

 

161031080253304629.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.