Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks-GImp ] 40k phentom


kroogoth

Messages recommandés

hello !

je suis daccord avec vous pour les détails, je vais y remedier

 

Cyroz: je pense effectivement repositionner le crane un peu plus en biais ... car tu a raison le dynamisme est casser .

Squigounet : tu as raison je vais essayer de modifier sa ... mais je veut pas non plus le sur-charger , mais des câbles et un peu de plastique pourrai y remédier ... cela dit je maîtrise pas aussi bien que toi ^^ ( j'ai vue des mek gun :P ... mais promis je vais m'entrainer ^^ 

 

à j-4 de notre tournois ... je dû mettre le bleu de chauffe ^^

 

donc voici l'un des truk de ma liste .. l'armement est juste pour prendre les marques et voir la position du prochain

le blindage avant est en cours il me reste les éclaircissements ...  

 

150610100325450839.jpg

 

150610100325564059.jpg

 

 

150610100325850534.jpg

 

150610100326588140.jpg

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

hello les hobbistes...

 

Me voici de retour, 1 mois sans nouvelles ... mais une vie bien remplie, pas un moment pour moi ... les pinceaux passent après ^^

j'ai beaucoup avancé sur ma pièces centrale ... j'ai enfin trouvé dix minutes pour vous faire des photos ... reste 2 3 détails à finir et la partie sous le bras avec d'armes . 

voici ce que cela donne .

 

150716101134797838.jpg

 

150716101135179346.jpg

 

150716101135406968.jpg

 

150716101135772163.jpg

 

150716101137562494.jpg

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bluffé par la peinture des montures également. Les dégradés sont bien maitrîsés. 

 

Question de noob: il s'agit de quelle figurine, ou bien est-ce une conversion ?

Je crois reconnaître des montures de Slaanesh mais d'habitude ce sont des démonettes qui les chevauchent  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

superbe armée même si je trouve qu un éclaircissement sur la peau verte des orks les rendrait encore plus meilleur beau :)

tes scratchbuilds sont franchement pas mal comme quoi le recyclage peut se faire dans n'importe quelle condition vive la guerre des bouchons

 

De plus les montures des cavaliers sont magnifiques super boulot sur le diorama

 

bonne continuation et j attend la suite du diorama avec impatience

 

PS: oublie pas les éclaircissements vert clair

Modifié par srammy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

hello les hobbistes ! 

 

Désoler pour mon silence depuis 1 mois mais j'était partie me faire doré la pilule au soleil ^^ ... sa détend un peu ^^ 

Merci pour vos encouragements

 

petitgars : Merci pour ton soutien et en espérant te surprendre encore les prochaines fois

 

Happyfuneral :

 

Vraiment bluffé par la peinture des montures également. Les dégradés sont bien maitrîsés. 

 

Question de noob: il s'agit de quelle figurine, ou bien est-ce une conversion ?

Je crois reconnaître des montures de Slaanesh mais d'habitude ce sont des démonettes qui les chevauchent   :huh:

Pour les dégradés, il ont été majoritairement fait avec l'aérographe (si tu traînent sur mon blog tu y verra les 1ere étapes)

 

En réponse à ta question , il n'y a pas de conversion ce sont des rabatteurs de slannesh.. ^^

 

Srammy : 

Merci pour tes encouragement sur mes orks, les scratchbuilds me plaisait pas du tout surtout les 1er ... j'ai tout recyclé ^^ 

pour la peau, j'ai déjà tester le vert claire ... sa me plaisait pas ... trop flashy pour moi ( les photos mange un peu les éclaircissements) 

 

 

Sinon j'ai bossé un peu sur le socle de mon diorama 

voici quelques clichés 

 

 

[url=http://www.casimages.com/i/150820090653210543.jpg.html]150820090653210543.jpg[/URL]

[url=http://www.casimages.com/i/150820090653488648.jpg.html]150820090653488648.jpg[/URL]

[url=http://www.casimages.com/i/150820090653695220.jpg.html]150820090653695220.jpg[/URL]

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hello !

Me voici de retour avec une petite escouade faite en "one shoot". je me suis fait mon propre petit challenge ! c'est ludique et amusant

Le but était de faire une escouade en 1 journée, c'est plus du "speed painting" qu'autre choses .. et je me suis éclater !!  ;)

 

j'explique le procède sur mon blog, si vous passez faire un tour c'est ici

 

voici le résultat sur une journée .. soyez cool ! c'est du rapide ^^ 

 

150901083931618224.jpg

 

150901083931790414.jpg

 

150901083931965015.jpg

 

vos avis m’intéresse    @ + les hobbistes 

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yop tout le monde

 

Un vendredi de repos permet parfois de faire le point . Comme dit en page 1 , j'ai décider de donner un coup de jeune au sujet (les photos sont en cour de traitements), mais pas que ...

Il y a environ 2 semaine j'ai commencé à faire le trie dans mes orks , entre ceux peint / non peint et ceux qu'il faut absolument revoir !

 

Après une bonne heure à trier, cogiter ... aller go .. le dakka ( visible en page 1)

Pour résumer il " était " tout gris avec un vieux violet maison ... vous voyez c'est bon ? 

 

Voici le après ! ( quelques détail sont à finir, cokpit , les dégat sur les ailles, le foulard de l'ork .. qui me sort par les yeux ^^  mais le gros du boulot est fait je pense …

 

150911084736824804.jpg

 

15091108473763575.jpg

 

150911084737242999.jpg

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis assez admiratif de ton travail, ta peinture est fluide et propre. J'apprécie pas mal comment tu traite la chaire des bêtes de Slannesh.

 

Par compte certaines de tes figurines sont... "smooth". Je trouve pas de mot en français ! ^^ Ça vient de la peinture à l'aéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut litrik 

merci pour ton soutien, mais je comprend pas ce que tu essaye de me dire ... :D

 

Pour la peau des bêtes j'ai fait quelques aplats de diverses teintes, puis je reprend la plus claire des teintes en faisant les traits les plus fins possible pour imiter les poils.

Et pour les pattes, j'utilise du noir pur très dilué pour ombrer la partie basse. Si sa intéresse du monde j'essayerai de faire un tuto un jour.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

Il y a quelques temps je vous avaient montré un WIP de mon dread ork. Grosse erreur de ma part, je n'avait pas partager les photos..

c'est chose faite même si entre temps j'ai fignoler quelques parties. je suis preneur de toute critiques !

 

 

150930102848139965.jpg
 
 
 
150930102848680997.jpg
 
 
bonne soiré à tous.
Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous .

 

Il y à quelques mois, je vous ait montré des wip d'un BIG mek sur moto. J'ai eût quelques retombés sur cette conversion, j'en ai pris note ! cependant j'ai préféré laisser la figurine dans cette état pour me rappeler les erreurs commisses et ne pas les répéter les prochaines fois, sauf la partie réacteur auquel je vais rajouter des câbles et poutrelles pour le soutien (peint à coté) .

 

voici le rendu.

 

Photos en attente

 

 

 

à vos avis ! bye

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 

je revient à la charge avec une unitée qui me tient à cœur depuis le début... j'en ai convertie déjà quelques uns... mais ceux la je vais pas trop y touché (les bitz me serviront pour un autre projet )^^

c'est certainement les figurines que je préfère peindre de toute la gamme, tant sur les poses que leur richesses de détails. 

 

vos avis m’intéresse..  ( c'est la seule photo potable pour le moment)

151010081255500384.jpg

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, ca poste dur ici.

Le Dakkajet est cool, le rappel rouge sur l'echarpe marche vraiment bien.

En fait je pense que c'est ca dont parle Litrik.

Comme tu peint tres desature, ca rend vraiment mieux quand il y a des points de couleurs en contraste quelque part sur le modele.

 

Les derniers sont cool aussi, notamment le boss sur moto-jet, il tue!

Les pilliards, on attendra d'autres photos pour commenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont je parle, c'est qu'on ne voit pas les coups de pinceaux, les transitions sont fluides comme si tu n'utilisais QUE de l'aéro.

 

Ça donne un rendu presque irréel, presque impossible à rendre quand on utilise un pinceau ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

Le big mek en moto est très réussi   :good:

Tu as utilisé des éléments du kopter, des pillards et du CFK c'est ça ?

Quid du pot d'échappement, je ne le reconnais pas.

Tu as raison, c'est exactement çà, quant au réacteur, j'ai utilisé des pièces du dakka qui trainaient dans les rabiots, de la carte plastiques, et un morceau de tube de la cabane du chat qui est partie à la poubelle ^^

 

 

 

Le Dakkajet est cool, le rappel rouge sur l'echarpe marche vraiment bien.

c'était justement ce que je cherchais, pas noyer la fig de rouge, mais plutôt un point de couleur rapel, content que sa te plaise ... merci

 

 

Ce dont je parle, c'est qu'on ne voit pas les coups de pinceaux, les transitions sont fluides comme si tu n'utilisais QUE de l'aéro.

 
Ça donne un rendu presque irréel, presque impossible à rendre quand on utilise un pinceau ! ^^

Alors je suis très étonner de ce que tu me dit.. dans un sens je prend çà comme un compliment puisque j'utilise bien un aero, et effectivement de plus en plus... mais la majorité de mes figs sont faite avec un pinceau ^^ j'utilise le "pistolet" pour les couches de base, certe le dakka est principalement ( 80%) aero mais c'est une grosse pièce. mais le boss à moto c'est 80% le pinceau ( aéro juste pour le rouge et le gris/métal).

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté !

Merci bien Deglingo pour ton commentaire

 

 

 

Autant je suis pas fan des véhicule peint à l'aéro et l'effet lise que sa donne en générale, mais autant sur têt piétons je trouve le rendu vraiment top.

 visiblement je suis pas seul à le remarqué (les effetz de l'aéro) mais c'est surtout que je doit encore m’améliorer sur la pratique,

pour ceux qui est des piétons, les seuls fait à l'aéro à 80% sont les eldars, les montures (seulement le violet) de slanesh sont faite à l'aéro, le reste au pinceau

pour la death guard couche de base seulement,

 

pour les frimeurs, c'est l'unité que je préfère peindre sur l’ensemble de la gamme ork, même si certains détails vont changer ( car sa me plait pas du tout)

pour la moto, malgré certains défauts de conversion visible , je suis assez content du résultat, 

 

Pour éviter de poster sans photo ! voici l'avancé de la death guard

 

Véhicule fait sur base d'aéro, Puis le reste au pinceau ^^ en esperant que se fasse moins "lise" :D

151017063547256818.jpg

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

En se moment je suis beaucoup sur ma death guard voici ce que j'ai peint ou du moins commencer sur cette unitée.A défaut d'écrire 2 fois les même choses, vous retrouverez tout sur les cultistes sur mon blog

je donnerais plus de détails sur les prochains, avec les étapes et les références peintures utilisé pour ceux qui veulent . 

 

bonne soiré bye

 

[URL=http://www.casimages.com/i/151019085910985886.jpg.html]151019085910985886.jpg[/URL]

[URL=http://www.casimages.com/i/151019085911170958.jpg.html]151019085911170958.jpg[/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

Il y a quelques mois j'avais peint de L'adeptus Mechanicum mais vu l'état des photos ... j'ai préferé ne rien mettre. c'est enfin un problème résolu ...

voici le mechanicum .

 

151025062210784964.jpg

 

 

151025062212435715.jpg

 

 

15102506264174303.jpg

 

151025062641538384.jpg

 

le socle

 

151025062641709182.jpg

Modifié par kroogoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.