Aller au contenu
Warhammer Forum

[17] The big battle royale II


Messages recommandés

Salut a toutes et a tous, à mon tour de débrief :

Pour les + et les - le tour a été fait.
Mention spéciale à l'orga Laurent qui nous a fait une démonstration de furieux dans l'organisation, mais comme cela a été dit plus haut, pense à déléguer, cela peaufinera mieux le déroulement de l'évènement. (Et tu seras moins fatigué au final !)
Merci à Manu et à la municipalité de Saint Aigulin !

Les parties, je viens donc en Druchii :


1) -PHYRZUL et ses Nains, résistant le Nain, il me met cher, ma magie ne fait pas grand chose proche du rien mais grace à l'objectif j'arrache le nul : 5 - 5.

2) -FER DE LANCE et ses fiers Bretonniens, Partie relativement engagée, peu de progression, sauf que mon perso Khaeleth bloque son pavé principal full perso et avec l'épée des héros c'est du bonheur; non seulement il retient le pavé mais il tue en duel du héros et son général au final ! Victoire : 7 - 3. (Une crème à table et les bières, adversaires formidable !)

3) -DIMATHRO et ses Guerriers du Chaos, Partie à sens unique, mon adversaire joue une armée de rush et ... hésite, j'en profite. victoire : 7 -3. (Sympa le petit accens pas loin d'Agen !)

4) -ZE FRITE et ses Démons full Nurgle, j'ai le premier tour, ma grande sorcière envoie un soleil violet en diagonale version max à 25+ en irré et arrache plus de la moitié de deux pavés de porte peste ainsi que son broyeur d'âme ! Ca commence plutot bien ! Ne connaissant pas le reste des troupes il avance et là j'en profite avec madame, un nouveau soleil petite version (bah oui, elle commence à fatiguer la vilaine !) et là c'est le drame, fiasco, le soleil part dans la pampa en emportant deux porte peste. Pour enfoncer le clou ma sorcière test à . . . . 6 !
Bref plus d'artillerie lourde et les carreaux d'arbalète ne font rien sur les bigorneaux (bêtes de Nurgle : 2x4 et 1x2 :-x ), il m'arrache deux pavés d'arbalètriers, mon sin et ma dernières magote !
Défaite : 4 - 6.


5) -ZEUS avec ses Nains, partie engagée, je prend en duel le roi et le bloque, j'arrache les machines, il me prend mes packs d'arbas et une hydre, ma grande sorcière envoi un soleil que lui fait friser la barbe et quoi encore ! Deux placements de cette catin, idéaux pour le soleil et non, fiasco ! soleil dans la pampa, heureusement tests réussis ! Nul : 5 - 5.


Je termine 19/58, week end de bash comme je les aime !!


Merci aux camarades de club, à mon chauffeur Jonathan et sa Vertimobile . . . ainsi qu'à Hénéric :whistling: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sébi93' timestamp='1367314688' post='2354282']
Bref plus d'artillerie lourde et les carreaux d'arbalète ne font rien sur les bigorneaux (bêtes de Nurgle : 2x4 et 1x2 :-x ), il m'arrache deux pavés d'arbalètriers, mon sin et ma dernières magote !
[/quote]

hahah maintenant tu sais que les Bêtes de Nurgle ça bash :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu le débriefing et vous verrez que c'était pas la si grande classe que ça ces parties V8 :D
Mais j'ai bien tripé ça c'est sur!

Débriefing Défouraille a venir bien entendu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='le chacal' timestamp='1367440333' post='2355341']
La video souvenir :)
[size="5"]
[url="http://youtu.be/vmFA35Bb4H8"]http://youtu.be/vmFA35Bb4H8[/url][/size]
[/quote]

Merci Laurent pour ce superbe tournoi! Le héros gob sur loup ça bashe!!!!!!!!!!!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]Et Les 58 sauvages c'est débile mais que c'est bon !!! A l'année prochaine sans problème! Bravo pour ce que tu as fait à toi tout seul! J'en serais l'année prochaine sans faute!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super tournoi.
Merci a tous mes adversaires et a chacal.

Mention speciale a mon ES qui ouvre mes EN avec classe, chatte et talent.

Je retiendrai que la peinture sur bulots, c'est qualite :-)
Vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vertigo' timestamp='1367658580' post='2356811']
Un super tournoi.
Merci a tous mes adversaires et a chacal.

Mention speciale a mon ES qui ouvre mes EN avec classe, chatte et talent.

Je retiendrai que la peinture sur bulots, c'est qualite :-)
Vert
[/quote]
Bon ça me rassure, j'suis pas le seul EN qui se fait ouvrir par de l'ES... V6 style!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit debrief rapide,

Merci à Chacal qui s'est multiplié pour un tournoi vraiment génial !
(D'ailleurs désolée pour t'avoir appelé de si nombreuses fois lors de la dernière partie mais c'était chaud ^^)

Je viens en Skaven avec... un Verminarque ! Bon franchement je savais que c'était mauvais mais à ce point la....
Bref j'ai rencontré de nouveaux adversaires et un vieil ennemi (merci Jaina) :

- Première partie malheureusement à sens unique (10-0) contre Astia pour son premier tournoi, désolée mais continue plus t'en fait meilleur c'est ! En tout cas bravo pour ton armée très jolie, plus que les socles et tu auras une super note de peinture ! Dispo pour une revanche l'année prochaine bien sur :clap:

- Deuxième partie contre les Rois des Tombes de James. C'est dur, mon Verminarque est condamné :P Un petit manque de réussite peut être, du gros décors impassable en milieu de table qui me force à diviser mes forces et le protège un maximum... Je perd 4-6 avec le sourire (c'est déjà ça ^^) Bien joué en tout cas, ta liste était intéressante et agréable à affronter.

- Troisième et cinquième parties : Je prend cher contre deux Vincents de la Défouraille (1-9 contre les OG de Vince ça pique mais j'ai appris deux trois trucs ^^), la partie a été plus disputée contre Vinzz et son chaos, je capitule à 4-6 mais plutôt contente d'une belle partie disputée jusqu'au dernier jet de dés ! D'ailleurs il me fait un beau compliment car il parait que ma façon de jouer l'étonne haha :rolleyes: J'aime ne rien faire comme les autres ! (désolée pour ma chance aux dés au fait ^^)

- Quatrième partie contre Jaina et ses trois dragons... Bon, troisième affrontement en tournoi on en est à 1-1 et je ne lui fait aucun cadeau (dur les coureurs qui fuient dans ta ligne de charge hein ?). Encore meilleur mes 4 esclaves qui gagnent le combat contre ses whatmille archers (de flan) les poursuivent et les bouffent :blink:
8-2 pour moi je crois, sans rire Jaina j'aime quand tu joues mou...

Pour moi un Must Have des tournois, à l'année prochaine Laurent ! Modifié par Skaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun à notre tour, nous avons le droit à notre tournoi. Celui où tout nous réussi, où la chance est insolente, où le talent ne fait que suivre quand il le peut, bref celui où on fait les résultats que même en rêve on n'y croit pas. Et pour moi, ce fut ce tournoi.
Je ne reviendrai pas sur mes parties sauf si la defouraille y tient mais je repars de St Aigulin avec 3 victoires et 2 égalités autour d' une liste concepte : 2 apos, 2 démons d'acier dont un skullkraker, 1 kdd, 1 prophète sur taurus niv 3, 2 niv 1, tous de la mort et de la boue en base.

Un grand merci à Laurent et à sa dame. Comme d'habitude, l'accueil, l'organisation et le déroulement ont été gérés de mains de maitre. Et les heures de voyage pour descendre dans ce trou paumé sont largement récompensées.

Je reviendrai l'année prochaine.

David

PS : je craque, [size="6"]J'AI DEFOURAILLÉ LA DEFOURAILLE![/size] Modifié par David
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci à Chacal (et sa petite famille)

J'ai pas trop capté l'histoire de "je laisse mon adresse à la fin" mais on m'a soufflé que c'était pour m'envoyer un lot apparemment :whistling:

Spéciale dédicace à Heneric et Kermit grâce à qui le trajet est vite passé! Et à Verti grâce à qui le retour fut marrant (Panne imaginaire qui nous fais rester 1h sur le bord de l'autoroute pour finalement repartir avec un dépanneur qui rigole bien!)

Merci à tous mes adversaires qui ont gardés le sourire à la table malgré l'inintérêt à affronter ma liste niveau stratégie!

Et félicitation à ce brave Clovis qui à tous tenté (et presque tout réussit notamment ses 5 soleils >= 24pas sur une armée init 2 ^^)!

Pour finir une image:

[img]http://img826.imageshack.us/img826/2623/imageueop.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
Yaurait eu Touba pas besoin de garagiste :D

@ Verti le jaune te va bien :P

Kermit qui fantasme sur le garagiste ^^

D.S. Modifié par Dark Shneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wodan' timestamp='1367869797' post='2358372'][img]http://img826.imageshack.us/img826/2623/imageueop.jpg[/img][/quote]
Renato tu me fais rêver ! :wub:

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1367872329' post='2358403']Yaurait eu Touba pas besoin de garagiste :D[/quote]
Ah mais oui, on me souffle dans l'oreillette que je t'em***** :D

Touba, burger style !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le debrif d'un 31décapsule

ambiance bonne
hébergement bon
orga très à l'écoute

mais voilà, j'arrive avec une liste qui n'a qu'une seule nemesis: les NdC, bon j'en prend que 2 sur 4.... ouf j'aurai pu me faire chier
un appariemment zarb, qui fait que je joue 3 fois sur la même table, qui ne me permet pas de planquer les hydres, mais bon pas grave.

et enfin le ronde 5 contre l'affreux, méchant sournois pas gentil du tout et tout et tout Vince, celui qui c'était inscrit en 31décapsule et qui dixit "je ne sais pas pourquoi quand j'ai changer la race, je suis passé du côté obscure chez les lopettes de la défouraille...
VENDU !!!

bref la partie de déroule ou il me fait découvrir les OnR opti

et qu'apprend-je, grace à un gratage qu'il aurait subit ultérieurement il gagne 9pts (à force de corruption, chouinage et autre suppliques), ça veut dre que je ne l'aurai pas affronté en ronde 5 et que j'aurai peut-etre fait un meilleur résultat face un adversaire moins fort lui profitant d'un jeune enfant innocent noob comme moi pour m'enfiler et gagner facilement réinventant le sous-marin honteux Made in Parigos, tout ça pour passer devant le leader du 31 décapsule...

il est beau l'esprit défouraille, très proches d'autre team, je comprend mieux pourquoi ce retournement de veste et l'abandon du 31 décapsule...



PS: Vince est un pote, il faut prendre ce commentaire au second degrés c'est juste une vanne pour le punir d'avoir changer d'équipe :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Communiste' timestamp='1368552333' post='2363057'] les lopettes de la défouraille...
(...)
il est beau l'esprit défouraille, très proches d'autre team[/quote]
J'ai l honneur de vous annoncer que l'équipe qui défouraille est désormais pourvue de la règle [i]haine[/i] (31 décapsule) jusqu'à nouvel ordre (c'est à dire dissolution ou éradication de ses dits membres).

Qu'on se le dise. ;) Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.