Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

comptes premium T3 et nouveau tarifs


Ravajaxe

Messages recommandés

[quote name='Dreadaxe' timestamp='1376800754' post='2414984']Notez bien que le classement peut toujours être alimenté même si on est pas premium.[/quote]Même si le classement ça m'amuse, faut bien admettre qu'à part chambrer les copains ou se faire chambrer, il est pas très représentatif. Donc à la limite, c'est pas très important.

[quote]Quelle innovation souhaite les tournoyeurs voilà la question.[/quote]Ben en fait aucune de premier abord. T3 c'est déjà très bien comme c'est. D'un clic tu vois tous les tournois à venir. D'un deuxième clic tu vois qui y va. D'un troisième tu vois le règlement (ou un lien vers le règlement).

C'est à la croisée du nécessaire et de l'indispensable selon moi.

A la limite, revoir le système de classement pour qu'il veuille plus dire quelque chose.

Bref, si c'est faire payer pour rémunérer des gens qui passent du temps pour faire tourner la machine ça me va, si c'est pour innover ça me parait (presque) superflu (sauf idée géniale à laquelle je n'aurais pas pensé ;) ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='le chacal' timestamp='1379183544' post='2430248']
Bon du coup je me laisse tenter pour pas critiquer sans tester, a voir si les options valent le coup.
A suivre
[/quote]

Si les tournois Team ETC France et The Big Battle Royale III se remplissent le compte n'aura presque rien coûté aux joueurs.

Pour l'instant pas grand chose de nouveau. Un peu de cosmétique dans les boutons, des stats sur les résultats ETC, une carte "Google Map" pour voir les tournois. Je pense que Blacky est toujours à l'affut d'idée supplémentaire. Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah malin ou pas, j'ai vécu la chose, quand l'inspection te tombe sur le coin du museau, tu sais à quoi t'en tenir.

Autant le bénévole risque pas grand chose, à part perdre son temps en convoc de gendarmerie.


Non, autant être clair, c'est pas une bonne idée, ça peut même tuer T3.


Et encore une fois, demander de l'argent pour une question de paie et pas de fonctionnalité(server etc), tout en gardant plein de bénévoles, je trouve ça vraiment incorrecte (voir, illégal). Sans vouloir cité de programmes/sites, je suis bénévole pour certains, et les seules choses payantes ne sont pas obligatoires et ne servent qu'à payer le server (warfo utilise le don, nous on uilise le "premium", mais pas pour payer qui que se soit).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour,
 
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais bon.
 
J'ai procédé à mon payement premium la semaine passé (par virement SEPA), j'ai été très surpris de me faire littéralement voler de 13€ 
3€ pour un payement à l'étranger (je m'y attendais)
10€ de "Taxe banque tierce" 
 
Presque 50% de frais ça me laisse un peu vert, je suis d'accord de soutenir T3, pas le système bancaire  :| 
 
Avez-vous le même problème en France ou c'est encore une spécialité due au fait que la Suisse ne soit pas dans la zone euro ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ton contrat de banque, regarde ta documentation pour les paiements à l'étranger, les frais etc notamment que la banque qui reçoit peut te faire payer. (Et donc c'est pas du vol, vu que tu es à la base signataire et d'accord)
 

Par exemple ma banque en France, je paye une somme annuelle pour ne pas payer ponctuellement quand je fais les virements à l'étranger (généralement le compte en suède qui est pas en euros) mais ça ne couvre pas les frais de changes ni que la banque en face décide de prendre une commission.

 

la zone euro, parfois c'est bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de Blacky.

 

Uhhh... I'm really sorry, but I didn't know that. O_O

That's the first complaint I'm aware of. :/

I just did some researches and it's really some complex stuff. The reason for the extra charge is that the Switzerlands are part of the SEPA area [1], but not of the EWR/EEE [2]. As far as I understand all the stuff, the banks can charge around 10€ if there's something not as intended... but I'm neither a German nor a Swiss banker.

There seems to be a way to not be charged this "Taxe banque tierce", but this has to be done on the Swiss side. The information is based on a random German forum post I've found.

It seems that Paypal is the thing to go for in this case. I'll see what I can do... at least put a warning on the page for Swiss customers. :/

[1] http://fr.wikipedia.org/wiki/Single_Euro_Payments_Area
[2] http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_%C3%A9conomique_europ%C3%A9en

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. 
 
J'ai déjà fait plusieurs versements en ligne en euro pour des inscriptions de tournoi ou du bitz (@Arkaal: son ton ex-site d’ailleurs) et c'est la première fois que je me prend ces 10€. 
 
C'était en France par contre, jamais en Allemagne. 
 
Edit: 
Mea culpa, apparemment la faute viens de moi. J'ai regardé sur mon historique d'e-banking : l'année passé pour le même payement à T3 j'ai payé un total de 1€ de frais (notés frais SEPA).
J'ai choisit cette année la mauvaise option, j'ai coché "Avec garantie que le bénéficiaire touche l'intégralité de la somme" ce qui à transformé mon payement SEPA en payement international, je viens de refaire un test ! C'est pourtant idiot car la documentation de ma banque indique que le payement SEPA garantie déjà que le bénéficiaire touche la somme entière.
 
Donc avis aux Suisses ou à ceux à qui ça peut être utile, vérifiez toujours que vous êtres bien en mode SEPA ! 
Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.