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Sokhef, le Prophète de la nuit

Idée de Tournoi scénarisé

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Idée de Tournoi scénarisé :

24 joueurs répartis comme ceci 12 du bien et 12 diu mal

Chaque héros nomé ne peux être utilisé que par un seul joueur lors du tournoi. Premier arrivé premier servis. Maximum 2 héros nommé par armée.

Il y a 12 scénario à travers la terre du milieu qui oposera un joueur du bien et un joueur du mal.

Siège du gouffre de Helm
Siège de Minas Tirit
Saccage de la conté
Kazad Dum (Combat à mort)
Désert du Harad (Domination)
Bataille d'Osgiliath (Domination)
La Montagne du Destin
Les Champs de Pelenor (Cmbat à mort)
Siège de la Porte noire
Embuscade de l'Ithilien
Siège d'Ortank
Embuscade à Amon Hen

Lors des partie de siège le défenseur aura droit aux fortifications alors que l'attaquant aura des points supplémentaires et des échelles et béliers
Si <10% passé : Victoire majeure du défenseur
Si <25% passé : Victoire mieure du défenseur
Si <33% passé : Egalité
Si <50% passé : Victoire mineure de l'attaquant
Si >50% passé : Victoire majeure de l'attaquant

Les scénarios de type embuscade se joueront de manière à ce que le défenseur doive faire traverser la table à ses figurines alors que l'attaquant se déploiera sur ses flancs.
Si <10% échapé : Victoire majeure de l'attaquant
Si <25% échapé : Victoire mieure de L'attaquant
Si <33% échapé : Egalité
Si <50% échapé : Victoire mineure du défenseur
Si >50% échapé : Victoire majeure du défenseur

Le Saccage de la conté :

Le défenseur aura dans son côté de table 4 maisonnette représentant les habitations des hobbits.
Le mal doit mettre le feu à un maximum de maison avant de dérouté.
Pas de déroute de l'armée du bien.
A la fin de chaque tours on compte le nombre de figurines du mal en contact avec la maison puis le joueur du mal lance le dé pour savoir si il arrive à mettre le feu à la maison.
1-2 figs : 6+
3-5 figs : 5+
6-7 figs : 4+
8+ figs : 3+
Si 0 brulée : Victoire majeure du bien
Si 1 brulée : Victoire mineure du bien
Si 2 brulées : Egalité
Si 3 brulées : Victoire mineure du mal
Si 4 brulées : Victoire majeure du mal
A la fin il y aura un classement par joueur et l'on déterminera le camps qui l'aura emporté.

La montagne du destn :

Le joueur du bien choisit un de ses héros qui portera l'anneau. Aucune des règles spéciales de celui-ci s'appliquent.
Le héros doit réussir à traverser le champs de bataille pour aller détruire l'anneau.
SI le héros meurt, Victoire majeure du mal
Si le héros survit et :
Armée du bien déroute, Victoire mineure du mal
Aucune armée déroute, Egalité
Armée du mal déroute, Victoire mineure du bien
Si le héros passe, Victoire majeure du bien.

A la fin il y aura un classement par joueur et l'on déterminera le camps qui l'aura emporté en additionnant les scores de chaque participant.
Point de classement :
Victire majeure : 8
Victoire mineure : 5
Egalité : 3
Défaite mineure : 1
Défaite majeure : 0

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