Aller au contenu
Warhammer Forum

Un LA mort ?


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si un jour ce LA sera dispo en version téléchargeable gratuitement sur la Warfo, à défaut d'avoir une version adapté à la V8. Je trouve dommage que la première et seule publication du warfo soit aussi difficilement trouvable et laissé pour morte ^^.

Il serait judicieux de faire d'un peu d'émulation autour de ce vieux projet (légèrement plus vieux que le mien ^^) et de montrer que la communauté française sait aussi faire des livres d'armées (et surtout de qualité).

En vous remerciant,
Ciao. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé en parler dans l'asso Warfo.
Mais aux dernières nouvelles tous les LA étaient partis chez le Grimoire et sont maintenant en rupture.
Je mettrais ici, le résultat des recherches.

Mais le projet n'a jamais réussi à redémarrer pour donner des MAJ, bien dommage! Mais bon les gens motivés et investis ne sont pas monnaie courante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais le projet n'a jamais réussi à redémarrer pour donner des MAJ, bien dommage! Mais bon les gens motivés et investis ne sont pas monnaie courante.[/quote]
Cela me dérangerai pas de faire une mise en page V8, si l'on me fournit image et texte pour les descriptions d'unité. Cela permettrait d'avoir un LA Arabie dispo facilement et peut-être tomber sur quelqu'un qui voudrait le prendre véritablement en charge (MàJ régulière, etc.).
Chose que je ne peux faire, étant déjà accaparé sur le LA Fiefs de nippon.

En tout cas merci d'avoir fait passer ma demande ^^. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Durgrim l'Ancien' timestamp='1368697609' post='2364158']
[quote]Mais le projet n'a jamais réussi à redémarrer pour donner des MAJ, bien dommage! Mais bon les gens motivés et investis ne sont pas monnaie courante.[/quote]
Cela me dérangerai pas de faire une mise en page V8, si l'on me fournit image et texte pour les descriptions d'unité. Cela permettrait d'avoir un LA Arabie dispo facilement et peut-être tomber sur quelqu'un qui voudrait le prendre véritablement en charge (MàJ régulière, etc.).
Chose que je ne peux faire, étant déjà accaparé sur le LA Fiefs de nippon.

En tout cas merci d'avoir fait passer ma demande ^^.
[/quote]

Si tu veux faire la mise en page V8 du LA Mercenaires, n'hésite pas à prendre contact avec JB et Belgarath, je trouve pas le temps de le faire :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si tu veux faire la mise en page V8 du LA Mercenaires, n'hésite pas à prendre contact avec JB et Belgarath, je trouve pas le temps de le faire [/quote]
C'est plus que du boulot tout ça ^^. J'avouerai que cela m'a bien tenté au début mais j'ai été vite refroidi car le boulot est monstrueux et que LA mériterait un bon gros élagage/nettoyage au niveau des unités. Bref, je trouve qu'il mériterait que l'on replonge à zéro pour véritablement lui donner une cohésion et du caractère. Dans l'état, cet assemblage de brique et de broque ne me donne pas vraiment envie d'y passer du temps. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonsoir a tous.

Juste un petit message que je suis disponible pour participer aux projets des différents LA, comme le mercenaire, ou le LA arabie, si ca intéresse quelqu'un. Je joue a battle et 40k depuis quelques années, je suis passionné d'histoire, et j'écris des nouvelles et autres (roman en cours d'écriture, même si il faut que je me bouge un peu le fion et que je me fixe pour celui la.), et roliste depuis des années.

Enfin voila, si ca intéresse quelqu'un, mp moi, je ne serai probablement pas dispo h24 non plus mais je pourrai aider, ca serait dommage de laisser de tels projets périr de la sorte. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
[b]Petites news:[/b]

1-J'ai contacté les auteurs par mail et MP suite à ce sujet: pas de réponse.
D'autres personnes du staff, ayant eu contact IRL avec eux vont essayer d'établir un contact.


2-JB (admin du Warfo) a une trentaine de LA en stock, qu'il garde pour les évènements mais est éventuellement ouvert à la VPC si vous êtes pressé. Dans ce cas là, veuillez le contacter par MP!

Voilà! Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.