Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Ma Death Korps -> by Ad.


Adruss

Messages recommandés

Salut salut !

Fan de ta death korp, le schéma est très bon, sombre et froid , mais sans en faire trop, ce qui sied très bien a la DKOK.
Gros plus pour les pigments sur les bottes, ça donne vraiment l'impression que l'armée est en campagne prolongée et j'adore.
Petit moins pour les optiques, qui mériteraient d'être un poil plus travaillées, je pense a un point de blanc dans le coin et a un léger passage de vernis brillant ce qui les ferait ressortir, mais après c'est mon avis perso hein ^^

Bon courage pour l suite, je suis ton sujet !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut salut !

Fan de ta death korp, le schéma est très bon, sombre et froid , mais sans en faire trop, ce qui sied très bien a la DKOK.
Gros plus pour les pigments sur les bottes, ça donne vraiment l'impression que l'armée est en campagne prolongée et j'adore.
Petit moins pour les optiques, qui mériteraient d'être un poil plus travaillées, je pense a un point de blanc dans le coin et a un léger passage de vernis brillant ce qui les ferait ressortir, mais après c'est mon avis perso hein ^^

Bon courage pour l suite, je suis ton sujet !



Tout d'abord merci :)
Et j'ai eu la même réflexion sur les Optique de mon Capitaine Space Marine (voir mon autre sujet) !
Va vraiment falloir que je mi mette et que je m'achète du vernis brillant moi !

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour bonjour !
Avec la refonte de mes socles, je n'ai pas vraiment avancer sur la DK (oui je suis toujours en mode Salamanders :$)
Cependant, j'ai décider comme chez les Sala de vous remontrer mes figurines qui se trouve re socler !

voici donc mon escouade de commandement ce compagnie :
715083EscaoudeQG1.jpg
598201EscaoudeQG2.jpg
418196EscaoudeQG.jpg
527740EscaoudeQG3.jpg

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...


La couleur de la boue rend vraiment bien, tres réaliste.
Par contre, j'en aurai mis un poil moins, ca remonte vraiment haut je trouve.



Merci, ce sont des pigments !
Oui il remonte haut mais j'estime que la DK est dans la bout, les tranché ect ... Donc ça ne me choque pas trop =)

Bon, je me suis décidé à finir la première partie de mes Grenadier (5x membres donc)
Ils ne sont pas soclé, mais je vous les présente quand même :

802374Grenadier.jpg

817733Grenadier2.jpg

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut le War FO !

Entre quelques Space Marine, je me suis dit qu'il était temps de continuer ceci :
795591HydraWIP.jpg

Mais est-ce que vous allez reconnaître ce que c'est ??

@ matelloco :

Content que cela t'inspire =)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais moi je sais^^

C'est une plate forme d'arme fixe, sûr! par contre, quel bel engin de mort vas tu y mettre? Canon séïsme, hydre, manticore peut-être?

Pas grand chose à en dire pour l'instant, je suppose (peut-être à tort) que tu vas socler ça sur un gros tas de boue non? En tout cas, ça me parait trop propre par rapport à tes DKK, mais on verra avec le temps, c'est tout de même bien traité, comme toujours!!

Edit : un pour un indice, cliquez sur la photo;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi je sais moi je sais^^

C'est une plate forme d'arme fixe, sûr! par contre, quel bel engin de mort vas tu y mettre? Canon séïsme, hydre, manticore peut-être?

Pas grand chose à en dire pour l'instant, je suppose (peut-être à tort) que tu vas socler ça sur un gros tas de boue non? En tout cas, ça me parait trop propre par rapport à tes DKK, mais on verra avec le temps, c'est tout de même bien traité, comme toujours!!

Edit : un pour un indice, cliquez sur la photo;)



Ah ouii je suis carrément cramer ...
Bon bref, pour le socle, je ne compte pas en faire car tout simplement, il n'y à pas de servants !

Voici la bête fini !

932002Hydra.jpg

Et puis je me suis fait un petit noir et blanc (un peu comme les IA)
Me faudrait un beau fond mais sinon c'est pas trop dur à faire en faite =)

725310HydraNoirBlanc.jpg

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Allez hop !
Je fait une pause Salamander pour apporter un peu de Death Korps sous la forme d'un Colossus !

616444Colossus.jpg

Avec 4 fantassins:
314567ColossusDK.jpg

Vous remarquerez qu'il manque le bras qui charge les obus et tout ce qui est pigmentations, ne vous inquiétez pas ! Se sera fait !
Ensuite, une petite photo de ce que j'ai actuellement de peint :

ça tourne autour des 1200p =)

547027DKall.jpg

PS; les photos ne sont pas tip top mais avec le peu de luminosité qu'on as ...

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée de la DK est juste sublime, l'effet de boue je trouve sa réaliste, comme il sont souvent dans les guerres de positions. Tes tanks sont magiques, tu devrais juste faire les marquages, sur tes hommes aussi d'ailleurs.
Une belle armée en perspective, à suivre de près ;)
Pas encore de transport de troupes mhm ? Je pense que sa viendra :whistling:

SK'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Alors pour mes réponses, tout d'abord merci =)
Les marquage, sur les tank pourquoi pas, mais je sais pas vraiment quoi faire, et comme ça ne sera pas forcément la majorité j'hésite encore. Pour les piétons, j'ai pas tellement envie, pour la DK malgrés ces "talents" sont traité comme de la chairs à canon, aucun respect de la vie humaine tout ça tout ça, donc pourquoi marquer les escouades si elles vont à l’abattoir ?

Transport de troupe tu dit ?
Bah pour être francs, lors du choix de mon premier super lourd, j'ai hésité entre pas mal de chose et notamment la Gorgon ... Maintenant que les chevalier sont sortit, je sais vraiment pas sur quoi mon choix se portera car les Cerastus ... Ouille ouille ouille !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Ahh, une armée full DK y a pas à dire ça en jette.

Si je peux te suggérer 1 ou 2 trucs ^^:
- Je passerais un ou deux lavis d'agrax et de badab sur le bout du fut du canon de ton tank, ça donnera plus l'effet qu'il a servi et chauffé.
- Ta boue est chouette, mais tu n'en as pas mis sur les chenilles (un oubli ?).

Qu'est-ce que tu envisage pour agrandir ton armée, piétaille, tank, ... ?

Bonne continuation ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ahh, une armée full DK y a pas à dire ça en jette.

Si je peux te suggérer 1 ou 2 trucs ^^:
- Je passerais un ou deux lavis d'agrax et de badab sur le bout du fut du canon de ton tank, ça donnera plus l'effet qu'il a servi et chauffé.
- Ta boue est chouette, mais tu n'en as pas mis sur les chenilles (un oubli ?).

Qu'est-ce que tu envisage pour agrandir ton armée, piétaille, tank, ... ?

Bonne continuation ^^.



Salut Morei !
Alors oui, pour le fut c'est une bonne idée, c'est le genre de truc don je n'ai absolument pas le réflexe !
Les chenille dit tu ? C'est belle et bien un oublie ... (dommage il a été stocker un petit peu à l'atelier solcage il ya peu de temps ...), donc quelques retouche du cout =)

La suite, annonce une 5eme escouade de piétons, j'ai chopper un kit de zombie death korps très sympa (je croit ce fut une exclu FW !) et j'ai aussi un Thunderbolt sur les bras aussi et maintenant que j'ai réussi à me trouver un shéma je devrait m'y prendre dans pas longtemps !

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très chouette tes fig :)
Entre elles, BFG et les Sally ... miam !

Pour les marquages de tank, un truc simple c'est des bandes blanches verticales sur les bords. Si tu as le 1er bouquin Apocalypse (celui de 2007) il y avait pas mal d'illustrations et j'ai toujours trouvé ça chouette à faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Toujours très chouette tes fig smile.gif
Entre elles, BFG et les Sally ... miam !

Pour les marquages de tank, un truc simple c'est des bandes blanches verticales sur les bords. Si tu as le 1er bouquin Apocalypse (celui de 2007) il y avait pas mal d'illustrations et j'ai toujours trouvé ça chouette à faire.



Merci Uvo ^^
Faudrait que tu les voit en vrai d'ailleurs ;)
Et niveau marquage, je suis pas trop chaud pour en faire, si j'intègre du Leman Russ oui peut être, mais aujourd'hi non !

J'ai fait une petite photo de groupe hier soir avec quelques focus, il y 1500p la dessus, (mais j'ai zapper une escouade de Co de peloton :s )
J'ai pas encore refais les chenilles du colossus par contre :/



Voici les quelques clichés :

154505Groupe.jpg
841748Groupe2.jpg
241563Groupe3.jpg

D'autres vu un peu plus Focus :
255818Groupe4.jpg
555723Groupe5.jpg
265527Groupe6.jpg

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ton armée DK rend très bien, le schéma de couleur est bien.
Avec ces deux blindés tu va etre surpuissant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Tes socles effet "terre" sont très realiste.
Hate de voir la suite [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]

Psyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonsoir

Ton armée DK rend très bien, le schéma de couleur est bien.
Avec ces deux blindés tu va etre surpuissant laugh.gif
Tes socles effet "terre" sont très realiste.
Hate de voir la suite :skull:

Psyy

 

Yo !
Merci bien !

De quel blindés parles tu ??

 

 

Salut,

Très très beau début d'armée, je me verais bien aligné les miens à tes cotés sur la table; ton pigment fonctionnes super bien, tu peux être fier de toi.

Superbe armée!
La suite, et on veux du grooooooo canon! :devil:

Pour l'Empereur!

 

AH ah !
Et bien je doit dire que vue ton armée je serais ridiculement petit !

Arf, pas encore de gros canons hélas ^^
Des petits mortiers :

 

248870mortiers1.jpg

687279mortiers2.jpg

905102mortiers3.jpg

 

Mais avec mon nombre de points qui commence à grimper je réalise manquer de gros canons en effets !
Je pense que prochain achats se sera un Medusa !

Mais entre temps, je vais mécaniser mes Grenadiers, je devrait pas tarder à en avoir 10x de plus et mon Thunderbolt est toujours en cours de peinture je n'avance guère vite !

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Ouch que cela fait longtemps !!!!! Une année 2016 avec pas même un cout de pinceaux !!!!

Reprise de la Death Korps !

Avec une deuxième unité de Grenadier ! 2x Lance flammes et un lourd !!

 

47082120170206200637.jpg

70537320170206200641.jpg

60489220170206200647.jpg

 

Puis le Mortier lourd !
Lui même est fini, les membres juste monté :

 

85455220170206200714.jpg

85411720170206200739.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Très belle armée, le schéma de couleur rend vraiment bien.

L'effet boue est bien réussi même si personnellement j'aurai cherché à avoir un aspect plus "humide".

Quel pigment as-tu utilisé ? Je suis moi même en train d'attaquer une armée DKOK (je monte mes 500 premiers points) et je suis en pleine recherche vis à vis du soclage ^^

Modifié par Jahmaniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci !
J'utilise la gamme Sennelier ! Référence 205 "Terre d'Ombre brûler" si je ne me goure pas ! (à vérifier si tu veut)

Partage donc tes réalisations =)

 

J'ai reçu deux nouvelles pièces d'artillerie si non :wub:

On va pouvoir commencer a jouer vraiment !

 

13191320170319163525.jpg

 

EDIT :

Mon mortier et les servants sont fini et soclé, a voir dans mes rapports de batailles si vous voulez, je n'ai pas fait de photos spécifique !

 

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.