Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB][13-83]recherche joueurs


hethel

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ayant des horaires assez particuliers, je suis à la recherche de partenaires de pousse-pitous. (Joueurs majeurs uniquement, j'ai 35 ans)
Mes dits horaires m'empêchent d'aller rencontrer les clubs aux alentours, la plupart ouvrant pendant que je bosse [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img].
J'habite actuellement sur Peynier.

Je peux me déplacer donc dans rayon de 40mn en voiture. Ma table fait 1.70m*1.00m, ce qui est jouable pour des formats inférieurs à 2000pts.
Mes créneaux de jeu vont du lundi au mercredi en journée et occasionnellement le we.

Armées constituées (malheureusement majoritairement non peintes)
orques et gobelins
nains
bretoniens
empire
hommes lézards
ogres

listes constituées relativement classiques ni très opti, ni très molles avec une nette préférence pour jouer les figs qui me plaisent plutôt que les figs fortes.

Merci par avance de m'avoir lu

hethel

Merci à Kathorn, Fred du 13 et Ange-dechu pour leurs mp et au plaisir que nos pitous se croisent [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Modifié par hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
Petit up pendant mes vacances.
Sympa d'avoir pu jouer avec C_S_T et ange-dechu récemment.
Désolé Kathorn de ne pas avoir pu honoré ton invit.

Bonne journée à toutes et tous!

hethel

p.s : annonce modifiée côté table (table de séjour de 1.70m*1.00m)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop! Maitre Bim!

J'aurais repris le travail d'ici là. J'essaierais de passer ce we là, mais pas en tant que participant vu mes horaires.
Dans la mesure du possible depuis ma reprise du pousse-pitous, j'essaie de faire un crochet aux tournois du coin pour revoir quelques têtes et les figs. D'ailleurs on s'était croisé au tournoi en doublette de Vitrolles (j'étais passé en mode touriste).

Bonne journée!

hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour,

Je me suis mis à WHB il y a peu.

Pour le moment je joue exclusivement Empire. Avec mon faible stock je peux me faire une armée à 2K. L'armée est peinte à 15%. Je n'ai pas de décors.

En terme de disponibilité, ça serait seulement le we.

Du côté perso : j'ai 35 ans, j'habite Marseille. Je me déplace sans problème sur Aix/Gardanne/Vitrolle/Aubagne. Me déplacer sur Peynier ne me pose pas de problème.

Si des personnes sont intéressées pour jouer en we, n'hésitez pas à me MP.

A bientot,

Tomilis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

@Fred : Pas de soucis!
Tiens moi au jus pour tes dispos en espérant qu'elles concorderont aux miennes.
A partir de janvier, j'irais régulièrement au club "[url="http://poutre.forumgratuit.org/"]La croisade Provençale[/url]". Ce dernier se trouve à Simiane et ouvre tous les mercredis soir.
La majorité des membres pratiquent 40k et quelques uns se lancent dans battle.

Pour 40k, je n'y joue plus depuis longtemps. L'année dernière via le warfo, j'ai vendu toutes mes figs futuristes, histoire de faire de la place et de réinvestir une partie dans certaines armées battle.

@ Tomilis :Généralement pas dispo le we, excepté le prochain au cours duquel je prévoyais de manger de la marée vert made in Fred du 13. J'ai entretemps modifié mon planning et ne serait pas dispo non plus.
J'ignore si kathorn joue toujours à battle (empire je crois), il est de Marseille.
Essaie de prendre contact avec lui éventuellement.

Bonne fin d'apm à vous!

hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.